| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée mais je penses que les rampants vont pas être d'accord (quoi ?! on s'en fout ?!) ...
En plus, ils ne sont pas 1000 mais entre 450 et 500 si j'ai bien compté. C'est-à-dire un peu plus d'une dizaine par monde en moyenne. Ils risquent de s'emmerder severe à certains moments ! |
|
|
 |
Sodomize Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Ah ce sont les rampants, ceux ki donne un bonus d'xp d'apres mes recherche sur les règles |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Sodomize a écrit: | | Ah ce sont les rampants, ceux ki donne un bonus d'xp d'apres mes recherche sur les règles |
oui +10 xp mais ça donne pas de point de coter |
|
|
 |
Deceiver Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Sodomize a écrit: | | Ah ce sont les rampants, ceux ki donne un bonus d'xp d'apres mes recherche sur les règles |
T'es sur que t'as lu les bonnes regles ?
 |
|
|
 |
Sodomize Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
| oui deceiver j'ai lu ca sur la page d'accueil, enfin j'ai jeté un coup d'oeil, mais je vais prendre le soin de les lire cette apres midi |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
si ta des soucis on est la  |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Je suis Pour a 200% pour ton idée bodom!! |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
Perso je ne suis plus rampant, mais ça ne m'empêche pas d'être complètement contre cette idée....
Je serais pas contre si quelqu'un a une idée pour permettre aux rampants de perdre leur points de honte alors.... Sinon je suis complètement contre, c'est vraiment trop nul vis à vis de l'esprit de nainwak de sabrer comme ça une catégorie de joueurs...
De toute façon c'est toujours la même chose ici, les rampants sont responsables de tous les maux dans ce jeu. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | vis à vis de l'esprit nainwak |
du genre les rampants 10 PV sont dans l'esprit nainwak |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu peur, enfin quelqu'un de raisonable ici!
Je suis également contre cette idée...
Pourquoi pénaliser les rampants, c'est ce que la plus part d'entre vous se mettent sous la dent exclusivement, n'ayant aucuns scrupules à taper un rampant de leur coté...
Même dans nainwak il y a du racisme, incroyable non? là c'est vis-à-vis des rampants... bravo les mecs... si vous n'en voulez pas on peut directement les suprimer, si ils sont là, c'est pas pour rien quand même...
Soit on les garde, soit on les supprime, mais pitié pas de mesures hypocrites comme ça... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Nogl Nege a écrit: | bravo les mecs... si vous n'en voulez pas on peut directement les suprimer, si ils sont là, c'est pas pour rien quand même...
Soit on les garde, soit on les supprime, mais pitié pas de mesures hypocrites comme ça... |
Les rampants ne sont là QUE pour rendre visible et pénaliser légèrement un changement de camp !
Choses que l'idée de bodom et bleu conservent, ce qui explique pourquoi je la trouve bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Nogl Nege a écrit: | j'ai eu peur, enfin quelqu'un de raisonable ici!
Je suis également contre cette idée...
Pourquoi pénaliser les rampants, c'est ce que la plus part d'entre vous se mettent sous la dent exclusivement, n'ayant aucuns scrupules à taper un rampant de leur coté...
Même dans nainwak il y a du racisme, incroyable non? là c'est vis-à-vis des rampants... bravo les mecs... si vous n'en voulez pas on peut directement les suprimer, si ils sont là, c'est pas pour rien quand même...
Euh je ne sais pas pourquoi j'ai révé de toi ...
Enfin de ton pseudo.
Il vient d'ou ? |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:39 Sujet du message: |
|
|
comme d'autres : pour à condition qu'on vire le bonus d'XP pour tout le monde.
Je pense aussi qu'un tel bouleversement implique un reset des points de honte ou alors on les garde en mémoire pour le souvenir mais on commence cette nouvelle règle avec de nouveaux "points de verditude" qui seuls compteront pour la durée de rampage suivant les nouvelles règles.
Dernière édition par hyperbole le Jeu 03 Juil, 2003 15:17; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
| des points haricots ... |
|
|
 |
Resistance Is Futile Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
Annuler les 10xp bonus manqueront à beaucoup ( dont moi un peu j'avoue ) mais je suis pour quand même. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien
un petit truc :
un brave frappe un brave, il devient rampant
=> il peut même pas finir son brave
et que fait-on de la vengeance et des cibles dans tout ça ? |
|
|
 |
CoIuche Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
Bah pendant la durée du rampange, on ne peut que frapper l'autre côté. Reprenons l'exemple d'Haiken :
Un brave frappe un autre brave. Il passe rampant sadique. Pendant la durée de son rampage, il ne peut taper que les braves ou rampants braves mais en aucun cas les autres sadiques (ou rampants sadiques).
8) |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
| CoIuche a écrit: | Bah pendant la durée du rampange, on ne peut que frapper l'autre côté. Reprenons l'exemple d'Haiken :
Un brave frappe un autre brave. Il passe rampant sadique. Pendant la durée de son rampage, il ne peut taper que les braves ou rampants braves mais en aucun cas les autres sadiques (ou rampants sadiques).
8) | pourquoi pas mais l'idée de départ est plus drôle je trouve, justement aussi à cause du "problême" soulevé par Haiken.
En revanche je suis pour garder les règles actuelles en ce qui concerne vengeance et cibles : pas de point haricots verts gagnés dans ces cas-là! |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| oui mais on doit avoir le droit de les tuer comme ca ils réfléchiront a 2 fois avant de ramper, mais les 10 PV comme ils vont pleurer dis |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: | | mais les 10 PV comme ils vont pleurer dis |
Ce ferait des 10 PV rouges et des 10 PV bleus, rien de changé lorsqu'ils déchargeraient leur ire sur un pov' nain fragile. Simplement, il grimperaient globalement 2 fois moins vite dans leurs scores, c'est tout. |
|
|
 |
|