Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taper tout vert.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée mais je penses que les rampants vont pas être d'accord (quoi ?! on s'en fout ?!) ...
En plus, ils ne sont pas 1000 mais entre 450 et 500 si j'ai bien compté. C'est-à-dire un peu plus d'une dizaine par monde en moyenne. Ils risquent de s'emmerder severe à certains moments !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sodomize
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce sont les rampants, ceux ki donne un bonus d'xp d'apres mes recherche sur les règles
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sodomize a écrit:
Ah ce sont les rampants, ceux ki donne un bonus d'xp d'apres mes recherche sur les règles

oui +10 xp mais ça donne pas de point de coter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sodomize a écrit:

T'es sur que t'as lu les bonnes regles ? Shocked
Razz
Sodomize
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui deceiver j'ai lu ca sur la page d'accueil, enfin j'ai jeté un coup d'oeil, mais je vais prendre le soin de les lire cette apres midi
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

si ta des soucis on est la Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Pour a 200% pour ton idée bodom!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne suis plus rampant, mais ça ne m'empêche pas d'être complètement contre cette idée....

Je serais pas contre si quelqu'un a une idée pour permettre aux rampants de perdre leur points de honte alors.... Sinon je suis complètement contre, c'est vraiment trop nul vis à vis de l'esprit de nainwak de sabrer comme ça une catégorie de joueurs...

De toute façon c'est toujours la même chose ici, les rampants sont responsables de tous les maux dans ce jeu.
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vis à vis de l'esprit nainwak

du genre les rampants 10 PV sont dans l'esprit nainwak
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu peur, enfin quelqu'un de raisonable ici! Wink

Je suis également contre cette idée...

Pourquoi pénaliser les rampants, c'est ce que la plus part d'entre vous se mettent sous la dent exclusivement, n'ayant aucuns scrupules à taper un rampant de leur coté...

Même dans nainwak il y a du racisme, incroyable non? là c'est vis-à-vis des rampants... bravo les mecs... si vous n'en voulez pas on peut directement les suprimer, si ils sont là, c'est pas pour rien quand même...

Soit on les garde, soit on les supprime, mais pitié pas de mesures hypocrites comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nogl Nege a écrit:
bravo les mecs... si vous n'en voulez pas on peut directement les suprimer, si ils sont là, c'est pas pour rien quand même...

Soit on les garde, soit on les supprime, mais pitié pas de mesures hypocrites comme ça...

Les rampants ne sont là QUE pour rendre visible et pénaliser légèrement un changement de camp !
Choses que l'idée de bodom et bleu conservent, ce qui explique pourquoi je la trouve bien.
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nogl Nege a écrit:
j'ai eu peur, enfin quelqu'un de raisonable ici! Wink

Je suis également contre cette idée...

Pourquoi pénaliser les rampants, c'est ce que la plus part d'entre vous se mettent sous la dent exclusivement, n'ayant aucuns scrupules à taper un rampant de leur coté...

Même dans nainwak il y a du racisme, incroyable non? là c'est vis-à-vis des rampants... bravo les mecs... si vous n'en voulez pas on peut directement les suprimer, si ils sont là, c'est pas pour rien quand même...

Euh je ne sais pas pourquoi j'ai révé de toi ...
Enfin de ton pseudo.
Shocked
Il vient d'ou ?
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'autres : pour à condition qu'on vire le bonus d'XP pour tout le monde.

Je pense aussi qu'un tel bouleversement implique un reset des points de honte ou alors on les garde en mémoire pour le souvenir mais on commence cette nouvelle règle avec de nouveaux "points de verditude" qui seuls compteront pour la durée de rampage suivant les nouvelles règles.

Dernière édition par hyperbole le Jeu 03 Juil, 2003 15:17; édité 1 fois
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

des points haricots ...
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Annuler les 10xp bonus manqueront à beaucoup ( dont moi un peu j'avoue Wink ) mais je suis pour quand même.
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien

un petit truc :
un brave frappe un brave, il devient rampant
=> il peut même pas finir son brave Laughing

et que fait-on de la vengeance et des cibles dans tout ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CoIuche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pendant la durée du rampange, on ne peut que frapper l'autre côté. Reprenons l'exemple d'Haiken :

Un brave frappe un autre brave. Il passe rampant sadique. Pendant la durée de son rampage, il ne peut taper que les braves ou rampants braves mais en aucun cas les autres sadiques (ou rampants sadiques).

8)
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

CoIuche a écrit:
Bah pendant la durée du rampange, on ne peut que frapper l'autre côté. Reprenons l'exemple d'Haiken :

Un brave frappe un autre brave. Il passe rampant sadique. Pendant la durée de son rampage, il ne peut taper que les braves ou rampants braves mais en aucun cas les autres sadiques (ou rampants sadiques).

8)
pourquoi pas mais l'idée de départ est plus drôle je trouve, justement aussi à cause du "problême" soulevé par Haiken.

En revanche je suis pour garder les règles actuelles en ce qui concerne vengeance et cibles : pas de point haricots verts gagnés dans ces cas-là!
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais on doit avoir le droit de les tuer comme ca ils réfléchiront a 2 fois avant de ramper, mais les 10 PV comme ils vont pleurer dis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
mais les 10 PV comme ils vont pleurer dis

Ce ferait des 10 PV rouges et des 10 PV bleus, rien de changé lorsqu'ils déchargeraient leur ire sur un pov' nain fragile. Simplement, il grimperaient globalement 2 fois moins vite dans leurs scores, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: