|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | | Phénix a écrit: | edit : juste pour vous montrer que je sais m'en servir :
je suis plutot d'accord avec pcr et nounou....
de plus, moi aussi ça me gonfle parofis les questions connes... je ny reponds plus, c'est tout surtout si quelqu'un l'a fait avant moi ... et de plus, c'est encore moins la peine de repondre pour dire quinze fois "lis les règles...."
 |
raaaaaah le menteur
il dit qu'il a édité alors que c'est pas vrai...
sinon y aurait marqué "ce message a été édité une fois..." |
"ernière édition par Phénix le Mar Juil 01, 2003 14:55; édité 1 fois"
erf fallais pas poster en même temps que moi ...  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | | Phénix a écrit: | edit : juste pour vous montrer que je sais m'en servir :
je suis plutot d'accord avec pcr et nounou....
de plus, moi aussi ça me gonfle parofis les questions connes... je ny reponds plus, c'est tout surtout si quelqu'un l'a fait avant moi ... et de plus, c'est encore moins la peine de repondre pour dire quinze fois "lis les règles...."
 |
raaaaaah le menteur
il dit qu'il a édité alors que c'est pas vrai...
sinon y aurait marqué "ce message a été édité une fois..." |
Maintenant c'est marqué
<edit>
Ah ben trop rapide le m'sieur !!
</edit> |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 16:36 Sujet du message: |
|
|
droit de reponse
tout d abord :
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! on se calme!!!!!
par rapport au sujet , j ai suivi un raisonnement logique de toutes les possibilites par rapport aux multis-posts absurdes ( ca vous va mieux q debiles peut-etre com termes malgre q ce soit plus insultant....pas lol) q deceiver avait postes ( plus fort q dj_micky) ; tout ceci , restant dans mon esprit ( et j ai pense a tort q tout les gens venant ici [vu toutes les conneries qu on ecrit] l avaient ) dans le 22eme degres (deconnade quoi)
mais non y a des petits malins qui pensent avoir plus de qualite q certains et se permettent de porter des jugements de parler a MA place (n est-ce pas quasimodo, gros malins va), ou de critiquer ce qu on a dit au nom d une morale dont elles se parent (la il s agit des filles, elles se reconnaitront ) et dont elle oublie en permanence dans la vie de tous les jours (qui roule a 50 MAX en ville, qui traverse la route seulement quand le petit bonhomme est vert, qui laisse sa place assise a une mamie dans le bus ou le metro, qui laisse passer une personne avec un article alors que t as un gros caddies, qui tiens une porte quand quelqu un vous suit,...etc... qui....QUI???); alors avant faudrait peut etre se regarder le nombril et pis etre correct soi-mem ( que celui qui n a jamais .......)
d ailleurs j aimerais bien savoir l age des gens qui viennent ici ( genre j ai 20 ans , j ai rien vu de la vie mais je me permet de donner l experience que je n ai pas...sic!)
enfin , je finirai par dire ceci :
imaginer que ce soit un canular, mais qu on est tout bien repondu a toutes ces questions tout com il faut, mem les plus inevolue intellectuellement, tendant mem vers une consideration de notre intellect et de notre capacite a raisonner pour se dire que son propos devenait incoherent en plusieurs points, bien en dessous de celle d une larve de papillons ou d une moisissure; et bien il aurait pu nous dire : je vous ai bien eu bande de moules et on aurait l air bien penauds voire tres cons!
alors je pense qu il n y a pas de mal , a trouver un peu grosse la ficele et a faire de bonnes grosses blagues et moqueries de 2nd degre, et se demander qui est ce mec qui nous prend pour des nigauds ( toujours au 2nd degres car je reste persuade que c est un Imposteur dixit lui-meme)
alors quand vous vous connectes , mettez le mode Nieme degres sur ON
merci de m avoir lu
slaide
ps: et pis a ceux qui critique vous avez repondu a ses questions..hein?
pps : en dehors de 2 topics 2nd degre et de ctte discut 28eme degre, j ai repondu a deux de ses q°. |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
slaide, t'es mal barré pour flooder si tu fais des posts aussi longs  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
| slaide a écrit: | | ou de critiquer ce qu on a dit au nom d une morale dont elles se parent (la il s agit des filles, elles se reconnaitront ) et dont elle oublie en permanence dans la vie de tous les jours (qui roule a 50 MAX en ville, qui traverse la route seulement quand le petit bonhomme est vert, qui laisse sa place assise a une mamie dans le bus ou le metro, qui laisse passer une personne avec un article alors que t as un gros caddies, qui tiens une porte quand quelqu un vous suit,...etc... qui....QUI???); |
Je répond parce que je suis concernée là :
Oui, je respecte les limitations de vitesses.. J'avoue ne pas toujours l'avoir fait, mais depuis que je suis maman, je me suis responsabilisée là-dessus et je n'ai pas envie de la perdre ou qu'elle me perde pour 5 ou 10 km/h.
Oui, je traverse pratiquement que quand le petit bonhomme est vert. Même s'il n'y a pas de voitures qui arrive...
Oui, je laisse ma place à une personne agée dans le bus si l'occasion se présente.
Oui, je laisse passer une personne qui à un seul article à la caisse alors que j'ai le caddie plein.
Oui, je tiens la porte quand quelqu'un me suit, et même si je connais pas cette personne.
Tout ça, j'appelle ça de la politesse et du savoir vivre en société.
Je le fais parce que je me suis aperçue que la vie est beaucoup plus belle quand tu discutte avec la caissière au supermarché, quand tu dis bonjour avec un sourire à ton voisin que tu connais pratiquement pas, quand tu dis merci quand tu croise le facteur dans le hall d'entrée qui vient déposer le courrier, quand tu rends un service gratuitement, sans rien attendre en retour. Je le fais aussi parce que j'aime bien aussi qu'on me dise bonjour, ou merci, ou qu'on me tienne la porte, ou qu'on m'aide à descendre la poussette du bus.
La vie en communauté, c'est beaucoup mieux si tout le monde y mets du sien.
Pour ton info, je vais avoir 24 ans dans moins de 4 mois. Je suis pas vieille, et j'ai pas énormément d'expérience, mais c'est pas pour ça que je dis des choses sans réfléchir. J'ai pas la science infuse et je prétend pas être Mère Théresa, mais tout ce que j'ai dit, je le fais et je le pense.
C'est vrai qu'on est là pour déconner, mais y'a des limites à la déconne.
Et je le répète (parce que je l'ai déjà dit), je ne mets pas tout le monde dans le même panier (y'aurai pas assez de place). Je pense savoir faire la différence entre ceux qui plaisantent et ceux qui méprisent.
Pour finir sur ce sujet, je voulais dire que je tire mon chapeau à Deceiver, avec qui j'ai discutté 5 min sur irc. Il est beaucoup plus intelligent que certains d'entre vous on l'air de croire. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | | Il est beaucoup plus intelligent que certains d'entre vous on l'air de croire. |
Ca fera au moins un point sur lequel je ne me serai pas trompé!  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
| et nainwak est vachement mieux avec une nounou dessus ... |
|
|
 |
Deceiver Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 22:43 Sujet du message: |
|
|
Deceiver
Becoming weary of your lies
You disguise the truth belies
Only fooling yourself
Pretend to bite the hand that feeds
But you won't discard your security
The transparency of your fantasy |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 22:55 Sujet du message: |
|
|
si tlm pensé kom toi nounou......la vie seré plus belle  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 23:26 Sujet du message: |
|
|
| lol |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: |
Tout ça, j'appelle ça de la politesse et du savoir vivre en société.
|
exact !
| Citation: |
quand tu dis merci quand tu croise le facteur dans le hall d'entrée qui vient déposer le courrier,
|
ouais.... ça commence comme ça... on ui dit bonjour dans le hall... puis il apporte le courrier à la porte... puis il vient prendre le café... puis ...
| Citation: | La vie en communauté, c'est beaucoup mieux si tout le monde y mets du sien.
|
et ça manque de nos jours....
| Citation: |
Pour ton info, je vais avoir 24 ans dans moins de 4 mois. Je suis pas vieille, |
... ben quand même, ça commence... quand tu vois l'age de certains ici ....
| [GND]Arwall a écrit: | | et nainwak est vachement mieux avec une nounou dessus ... |
cochon va !
arghh fait un concours de post genre "lol" je crois.... lol |
|
|
 |
sora Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 11:49 Sujet du message: ... |
|
|
Heu deceiver, c'est moi le futur satan !! |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
| personne ne srea satan ! seul juk sera satan |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
bin moi franchement je trouve que deceiver y peut faire ce qu'il veut je m'en fout
il est peut etre debile ou intelligent je m'en fout
mais juste une chose : que ce forum ne soit pas pollué comme certains dont je ne citerait pas le nom
voila c tout |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
| muad_dib a écrit: | bin moi franchement je trouve que deceiver y peut faire ce qu'il veut je m'en fout
il est peut etre debile ou intelligent je m'en fout
mais juste une chose : que ce forum ne soit pas pollué comme certains dont je ne citerait pas le nom
voila c tout | huhu |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
wwaaaaaaaaahhh, hyperbole elle pollue !!!
 |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 8:44 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | wwaaaaaaaaahhh, hyperbole elle pollue !!!
 |
C'est l'effet deceiver !!  |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
ptdr mdr ( c est un sarcasme...eh oui)et aussi tres tres tres tres sceptique car bizarrement ici tout le monde est poli gentil civique totalement l'inverse du monde reelle...mais bon je veux pas rajouter de polemique mais juste faire part de mon etonnement lorsque desormais dans la rue je vois TOUT le monde ( a 90% ) klaxonner, hurler, ne pas s arreter au passage pietons ( voiture com pietons), se creper le chignon aux magasins ( z'avez vu les soldes) alors q si j me refere a ici ce n est absolument pas le cas puisque tout le monde respectent les fondamentaux de la vie civiq et mem plus....
slaide
ps: pour jean-gabriel, c est facile de participer aux mouvements de la cohorte qui rigolais grassement des conneries de deceiver ( certains gentiment com devant un sketche et c etait mon cas) puis de faire l ignorant tout blanc fraichement laver et de pondre des morales a deux balles ( com l epee) aux autre dont certains etait bien moins pire q toi...evite de me dire j ai rien fait relis donc mes posts, j ai assez de memoire sur le sujet et son deroulement pour ne pas avoir a perdre mon temps a ca...mais je veux finir en disant q j ne t en veux pas et q tu est un de ceux dont j apprecie le plus les posts
le sage ne se dit pas sage, ce sont les autres qui le disent car sage il est... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
| slaide a écrit: | ps: pour jean-gabriel, c est facile de participer aux mouvements de la cohorte qui rigolais grassement des conneries de deceiver ( certains gentiment com devant un sketche et c etait mon cas) puis de faire l ignorant tout blanc fraichement laver et de pondre des morales a deux balles ( com l epee) aux autre dont certains etait bien moins pire q toi...evite de me dire j ai rien fait relis donc mes posts, j ai assez de memoire sur le sujet et son deroulement pour ne pas avoir a perdre mon temps a ca...mais je veux finir en disant q j ne t en veux pas et q tu est un de ceux dont j apprecie le plus les posts
le sage ne se dit pas sage, ce sont les autres qui le disent car sage il est... |
Tu me fais beaucoup marrer, toi aussi.
Je ne poursuivrai pas sur un sujet qui promet de s'envenimer. Deceiver pour moi est et demeure un petit rigolo, qui voulait susciter ces réactions. C'est lui qui a joué de nous, pas l'inverse.
Partant de là, rien n'a d'importance.
Mais que j'ai raison ou non, si vous continuez d'alimenter le débat, le forum va partir en couilles. Peux-tu comprendre ça? |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2003 11:40 Sujet du message: |
|
|
mouarf, ca y est, je viens de lire des posts de deceiver dans le forum idee, et tout ce que je peux dire, c'est mega lol !!!!!!!!! il est franchement terrible, et on peut pas dire qu'il floode, il repond pas n'importe ou, n'importe quoi, n'importe quand (ben pour ce que j'ai vu)...franchement, j'etais mort de rire !!
en plus, il ecrit bien, c'est vachement plus agreable a lire et il ponctue meme ses phrases....je veux dire avec des points a la fin, et tout
c'est bien, ca permet de souffler et de bien comprendre toute la portee de la phrase...et surtout toute l'ironie derriere. franchement grandiose !
merci deceiver, je me suis bien marre en lisant tes idees....ca m'a rappeler quelques idees que j'avais eues par moment
>>>>>>
ptdr mdr ( c est un sarcasme...eh oui)et aussi tres tres tres tres sceptique car bizarrement ici tout le monde est poli gentil civique totalement l'inverse du monde reelle...mais bon je veux pas rajouter de polemique mais juste faire part de mon etonnement lorsque desormais dans la rue je vois TOUT le monde ( a 90% ) klaxonner, hurler, ne pas s arreter au passage pietons ( voiture com pietons), se creper le chignon aux magasins ( z'avez vu les soldes) alors q si j me refere a ici ce n est absolument pas le cas puisque tout le monde respectent les fondamentaux de la vie civiq et mem plus....
<<<<<<<
mouarf, tout le monde habite pas a Paris
le blop |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|