Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SATAN est de retour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

hey! m'agressez pas... hey hey hey... doucement la... oooooooh (mouvement de tete lent vers l'arriere)

Personnellement, j'ai 110 en PF, 110 en PP, je suis a 90 en PV (et je monte a 110 bientot), et 40 en PI... ne m'apprend pas ce que c'est un nain equilibré, me fais pas ca petit...

voix a la don corleone (ou un truc du genre)

Petit, il y a beaucou de gens dans le monde de nainwak... tous ne pnesent pas pareil... lenain equilibré n'est pas un idéal universel... il est ton idéal... il est peut etre aussi le mien, qui sait! hey hey HEY! je te parle petit... si certains ne veulent pas de nain equilibré, et qu'ils trouvent un truc pour palier a leurs ffaiblesses... hey! ils sont malins, c'est tout! Pas pour ca qu'ils sont moins valeureux que toi, ou qu'il ont pas de merite... hey petit... Wink ... souris... c comme ca!

Comme j'aime a le dire, la facon de vivre des autres nains ne changer a pas ta vie... hausse les epaules

alors pourquoi t'en faire?

Allez, vas en paix [mode parrain : OFF]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

whoua, on (nous) a (avons) encore une gde influence sur certains nains dis donc !!

bon, je déclare :

QUANS STROUMPH AURA 110 DS CHAK CARAC .... IL ne SERA pas NAIN110 !!

g édité ...

Dernière édition par Mamie Brossard le Jeu 19 Juin, 2003 13:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

he he he.... merci mamie.... chuis honoré... et vive edith!

Dernière édition par le_schtroumpf le Jeu 19 Juin, 2003 13:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie tu sais quoi? J'ai exactement 110PV en ce moment, avant de manger mon papillon Very Happy Arf je suis brave. C'est con hein;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi! post raté je crois le_schtroumpf Wink

tu te trompe, ce n'est pas le classement qui m'amuse, mais c'est sûr que j'ai tj aimer fraguer et que mes trips sont basés la dessus (et encore, pas ts, loin de la...) mais bon, j'ai pas envie de m'eterniser la dessus...

Pour ce qui est de ta théorie sur les réparations, ca me fait bien rire lol
J'ai pas réparé (ni fait réparer) d'objets pendant mes 5 ou 6 premiers mois de jeu... et maintenant, j'ai presque 100pi de base et c'est pas pour rien... mais ce que tu ne sais apparament pas, c'est qu'une calto doit presque etre réparée une fois par jour et je repare ma F1 tt les 3 ou 4 jours donc les réparations sont pas a faire de temps en temps mais très régulièrement Wink
Et le classement n'a rien a voir, j'ai jamais fais appel a un réparateur et j'en ferai surement jamais appel...

Et meme si je suis indépendant, j'ai tj aimé m'amuser avec d'autres et ca fait longtemps que j'aurai arrêté si c'etait pour jouer vraiment solo...
mais y a un truc que tu n'as pas dû voir, c'est qu'il y a plusieurs facons de jouer a plusieurs! Par exemple mimi et toi, vous devez jouer a 2 mais chacun doit presque etre autonome ou en tt ca, les échanges doivent etre honnete (enfin je suppose) mais y a aussi la version fraguer-réparateur, là le frageur a tt les avantages pendant que le réparateur depense ses PAs pour aider (réparations, parfois preparations d'anabos...) et j'appele pas ca un échange équitable Wink
d'ailleurs, ca me fait plutot penser a de la triche!! les multis sont interdis pour eviter de donner un avantage a un gar qui a plusieurs nains... avoir un réparateur (multi ou pas), ca revient exactement au meme !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
d'ailleurs, ca me fait plutot penser a de la triche!! les multis sont interdis pour eviter de donner un avantage a un gar qui a plusieurs nains... avoir un réparateur (multi ou pas), ca revient exactement au meme !!
D'accord a 50000%
Fuck les cheaters!
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

hubs a écrit:
D'accord a 50000%
Fuck les cheaters!

50001

qui dit mieux?
polynain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

ouais , alors moi je dis vive le schtroumpf (putain c'est vachement dur a ecrire ce nom) , chacun sa facon de jouer .
Certains recherchent la gloire d'etre premier dans l'un des classements , d'autre le fun , et d'autres trouvent encore plus fun d'etre premier au classement.
Cela dit cobra , vu la cadence a laquelle tu montes en niveau , je sais pas si tu perds vraiment beaucoup de temps a t'amuser en faisant autre chose
Citation:
D'ailleurs, la dernière fois, ca m'a fait "perdre" 3 jours de frags

waouw 3 jours ... j'en fremis de peur
enfin tout ca pour dire que je pense que tu cherches quand meme a te maintenir 1er du classement malgre ce que tu dis ...
question bonus : il te faut combien d'XP pour passer un niveau ?

polynain
PS : pas taper stp ...
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'affaire est close... on est dans un dialogue de sourds, la... oki cobra, toi tu joues bien et guimauv pas bien.

Selon ton systeme de valeurs a toi, c'est surement exact.

Moi je dis que y'a pas de mauvaise facon de jouer... alor ssi je me suis trompé sur ta facon de jouer, je vais t'observer un peu plus, et pis je verrai (c po avec mes 40 PI que je ferai le difference Laughing)

Pour le reste, jouez comme vous voulez, ca changer a vraiment po ma vie! allez, je passe a un autre topic!

bizoos!
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

polynain a écrit:
ouais , alors moi je dis vive le schtroumpf (putain c'est vachement dur a ecrire ce nom) , chacun sa facon de jouer .
Certains recherchent la gloire d'etre premier dans l'un des classements , d'autre le fun , et d'autres trouvent encore plus fun d'etre premier au classement.
Cela dit cobra , vu la cadence a laquelle tu montes en niveau , je sais pas si tu perds vraiment beaucoup de temps a t'amuser en faisant autre chose

Citation:
D'ailleurs, la dernière fois, ca m'a fait "perdre" 3 jours de frags

waouw 3 jours ... j'en fremis de peur
enfin tout ca pour dire que je pense que tu cherches quand meme a te maintenir 1er du classement malgre ce que tu dis ...
question bonus : il te faut combien d'XP pour passer un niveau ?

polynain
PS : pas taper stp ...

Et pourquoi ne pourrions pas nous amuser en montant en lvl?? ;p
Je te ferai pas la liste de tt ce qui m'a amusé mais y a plein de trips qui avaient rien a voir avec le lvl...
Quand je disais 3 jours, c'etait juste un exemple (et ca fait quand meme 7 ou 8 frags donc environ 1lvl...), la fois précédente, c'etait 3 semaines.
Dernièrement, je m'amusais a ne fraguer QUE des 10pvs, meme si ca me demandait 10 déplacements ou qu'1 rampant etait presque mort sur ma case, j'y allait... donc c'est sûr que ca handicapait pas trop pour le lvl mais j'aurai facilement pu aller encore plus vite en volant qques frags de temps en temps...
Ce que je veux dire, c'est que je ne cherchais pas a etre 1er mais que certains trips m'ont surement fait monter plus vite que les autres!! (et accessoirement, j'ai tj eu une chance pas possible et j'ai jamais eu de gros passages a vide...)

le_schtroumpf a écrit:
l'affaire est close... on est dans un dialogue de sourds, la... oki cobra, toi tu joues bien et guimauv pas bien.

Je ne pensais pas a Guimauviette en particulier en parlant de triche ... meme si je crois de plus en plus qu'ALIEN est vraiment son réparateur, je ne suis resté sur son monde qu'une semaine donc je peux pas vraiment juger ...
mais pour moi, multi ou réparateur (a part certains cas qui doivent surement etre "honnete") c'est exactement pareil...
Ce que je reproche a Guimauviette, c'est pas d'avoir ALIEN avec lui, c'est de ne pas etre honnete!! qu'il se defende, c'est ultra normal (d'ailleurs, il se defend pas beaucoup pour qqun qui a rien a se reprocher) mais a part sortir qques escuses bidons, il a pas dit grand chose...
Et qu'il ait un réparateur ou non, ca ne me changera rien mais je voulais juste SAVOIR.

le_schtroumpf a écrit:
Moi je dis que y'a pas de mauvaise facon de jouer... alor ssi je me suis trompé sur ta facon de jouer, je vais t'observer un peu plus, et pis je verrai (c po avec mes 40 PI que je ferai le difference Laughing)

Pour le reste, jouez comme vous voulez, ca changer a vraiment po ma vie! allez, je passe a un autre topic!

bizoos!

Le gros pb, c'est que je m'amuse pu depuis presque 1 semaine (en partie a cause de cette connection Internet de mer**) Sad
Et là, j'hésite entre hiberner ou tenter de garder ma place en fraguant presque pas de 10pvs... a moins de trouver un bon truc sympa a faire Wink

Et pour toi, le multi est pas a interdire, c'est une facon comme un autre de jouer ?? Confused

PS : 19Xp par amélioration a ce niveau Sad
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
19Xp par amélioration a ce niveau

ARGH ! c'est de la folie pure !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ahlala... decidemment... je m'etis poromis de pas revenir, mais la question fatidique est tombée... oui, je suis de ceux qui pensent que toutes les opinions se valent, DANS L'ABSOLU...

si je tiens cette discussionIRL, on me dira: et le racisme, tu toleres?

non, moi je tolere pas... je comprends, certes mais j'approuve pas, et comme mon but st d'imposer mon systeme de valeurs, je le combattrai...

sur nainwak, on me demande: et le multi, tu toleres?

beh idem... non, je tolere pas.... mais j'estime que je ne suis personne pour dire au multinanistes (et encore y'a plusieurs types de multis, je ferai un topic detaillé sur le sujet si vous le souhaitez Wink) que leur facon de jouer n'est pas la bonne

OUI, je peux leur dire que leur facon de jouer ets handicapante et pesante pour la majorité des joueurs... et a ce titre, je peux demander des sanctions de la part de cette communauté... Mais dans l'absolu... Il s'amuse a jouer de cette facon... et alors?

vous voyez ce que je veux dire? Ici, certaines pratiques sont tolérées pour peu qu'elles soient acceptées par une majorité de joueurs (ou plutot dans ce cas par les admins, puisque nainwak est une communauté hiérarchisée)... Certaines autres pratiques sont refusées et/ou condamnées... Il n'empeche que dans l'absolu, ces pratiques sont DES FACONS DE JOUER DIFFERENTES. voila ce que je voulais dire par rapport au multinanisme, pour repondre a ta question cobra...

Sinon tout va bien, ici il fait chaud, mais j'ai pu aller a la plage ce WE, et la fete de la musique etait super sympa (chui descendu sur nice)... La je prepare mon voyage a moscou, et je me dis qu'il serait peut etre temps que je me trouve une petite amie... Sur nainwak j'ai continué a ballader mon nain sur echiquier, ou j'ai perdu de vue ma mimi (mimiiiii! revieeeens... snif... chui perdu!)
Enfin, tout ca pour vous dire que, comme je le repete, on fait beaucoup de bruit pour rien... Ca changera entk pas ma facon de vivre ni ma facon de jouer! Wink
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord, c'est une autre facon de jouer mais quand tu vois que certains créer des multis pour aller fraguer un gars qu'il n'aime pas, pour aller récupérer du matos qu'on leur a pris lors d'un echange, pour s'en servir comme réparateur... et j'en oublie surement plein!!
Je suis pas contre les multis qui jouent "honnetement" mais c'est vraiment pas la majorité des cas et y a surement bien plus de multis que tu as l'air de le penser Sad
Et quand c'est pas un multi, c'est la soeur, la copine ou des personnes qui se moquent de NW mais qui jouent juste pour aider qqun!

D'accord, c'est leur facon a eux de s'amuser mais quand ca empeche d'autres de s'amuser ou de jouer comme ils l'entendent, là je dis stop!

et le pire, c'est que je dis ca en connaissance de cause!! quand c'est pas une copine pour aller fraguer intel, c'est une réparatrice pour un mec qui veut devenir Satan... j'ai deja vu des mecs créer des multis pour aller fraguer qqun qui leur avait pris du matos...
on m'avait raconté une histoire qui m'avait bien fait marrer mais qui etait aussi bien réaliste : c'etait a propos d'une réparatrice de guilde a qui on avait appris comment prendre des objets, les réparer et les rendre, quand elle a demandé a quoi servait le bouton "attaquer", le gars avait repondu "a rien"...

Pour certains, au moindre probleme, il crée un multi pour se simplifier la vie!! y a tellement peu de chance de se faire avoir et c'est si facile de récréer un multi si le precedent rate son coup...

Voila pourquoi je suis contre! ca les amuse oui, mais ca doit pas amuser les victimes et c'est tellement malhonnette... :/

et sinon, direction Ouest pour Mimi Wink
et dsl de pas pouvoir t'aider (cf ta description), je l'aurai fait avec plaisir mais avec ma connection actuelle, c'est meme pas imaginable... Sad (promis, en septembre, je te prete tt mon matos sans rien demander en echange tant que tu me le rend dans le meme état qu'au depart! j'espere que tu es patient ;D)
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol! on a fini par s'entendre ^
philip0703
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 9:57    Sujet du message: guimovv Répondre en citant

Il est fatalement impossible pour guimauviette de fraguer autant sans reparateur....
Il ne joue donc pas tou seul donc il pratique une certaine forme de multi...
C pas complique quand meme????
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 17:18    Sujet du message: Re: guimovv Répondre en citant

philip0703 a écrit:
Il est fatalement impossible pour guimauviette de fraguer autant sans reparateur....

super analyse Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2003 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci les mecs, vous exprimez exactement ce que j'en pensait en dénonçant le multinanisme de guimauviette.
Merci à COBRA pour sa lumineuse explicitation du haut de son plus haut niveau du jeu, et j'avoue que ça me fait plaisir d'apprendre que tu vas aussi vite sans réparateur, je croyais que tous les nains en tête d'un classement sérieux avaient ce genre d'aide.

Mais bon, c'est comme ça : je réprouve toute forme de multinanisme, mais ça me laisse amer de voir que quand Mamie avoue tout seul qu'il a un multinain qui n'a jamais interagi avec l'autre, il se fait huer et cracher dessus, alors que quand guimauviette multinane pendant des mois, il se fait suspendre et réintégrer avec tous ses pc, en promettant de ne plus recommencer à jouer avec ALIEN, promesse qui n'a engagé que ceux qui y ont cru. Bien entendu, les premiers jours passés, ils se retrouvent ensemble et recommencent à interagir.

qu'il y ait effectivement deux joueurs ne change rien : c'est du multinanisme, et comme le dit COBRA, qu'on le justifie par un pantin, un chien ou une belle soeur ne change rien : c'est de la triche.
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui... mais un nain, un pantin ET une belle doche... on peut? non, passske je me disais...

bon... allez, cloturons le debat... multi ou pas, moi je m'en fous

comme le disait mon oncle emmanuel (il chantait)

"moi j'men fous, j'ai du poil au cul,
ca m'tiens chaud l'hiveeeeereuuu!
Et l'été, pour mieux respirer,
J'me les fait coupeeeeeer!"

Le schtroumpf attends des applaudissements, puis prefere aller se cacher en coulisse avant de recevoir des tomates pas fraiches (donc braves Wink sur la figure!
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

il y a longtemps que je n'avais plus rien dit et cette fois je vais prendre la parole .... en faveur de ma guimauve Shocked Shocked Shocked !!! (rapport aux deux derniers posts de philip0703 et darthvador).

philip0703 a écrit:

contrairement à ce que tu dis, il est tout a fait possible de tuer 2 nains (voire plus avec de la chance) par jour. il suffit, d'avoir un nain bien équipé et suffisament "spécialisé" du genre :

100 PV de base
300 PF
10 PP
100 PI

à celà tu ajoutes 4 altères et 1 naincyclo, 2 calculette et 1 formule 1 verte et le tour est joué.

pour tuer un nain il t'en coûte entre 3 PA et 12 PA maximum grâce à ta calculette qui fait entre 28 et 32 PV de dégâts par coup à 3 PA, et la réparation d'une calculette ne te coûtera que 3 PA.

darthvador a écrit:
quand guimauviette multinane pendant des mois, il se fait suspendre et réintégrer avec tous ses pc, en promettant de ne plus recommencer à jouer avec ALIEN, promesse qui n'a engagé que ceux qui y ont cru. Bien entendu, les premiers jours passés, ils se retrouvent ensemble et recommencent à interagir.

qu'il y ait effectivement deux joueurs ne change rien : c'est du multinanisme, et comme le dit COBRA, qu'on le justifie par un pantin, un chien ou une belle soeur ne change rien : c'est de la triche.

un fois pour toute, même si l'on apprécie pas cette façon de jouer, on ne peut pas affirmer que le fait de jouer avec quelqu'un de sa famille est du multinanisme par rapport à tous ceux qui jouent synchro dans des guildes via ICQ, MSN ou IRC. le multinain c'est 1 joueur pour 2 (ou plus) nains. point à la ligne. vous pouvez cracher sur guimauviettte si sa façon de jouer ne vous plait pas mais c'est tout. vous ne pouvez pas l'accuser de multinanisme pour ça sauf si vous prouvez que c'est lui qui gérait ALIEN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juil, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
. vous ne pouvez pas l'accuser de multinanisme pour ça sauf si vous prouvez que c'est lui qui gérait ALIEN.

ce qui, etant donné le carractere extraterrestre du susnommé ALIEN, sera tres difficile a prouver... non, c'est vrai, koi, il parait que les raelines savent cloner! Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Sauter vers: