Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patators futur Dieu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatouille
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

PATATORS = DIEU

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choubi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wéééé, notre Patators à nous il est le meilleur !!! Lui au moins, il rate pas ses attaques comme moi Embarassed
Vas y Patators, t'y es presque!!!
vimli
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!ALLER PAT, VIVE LE SPROUTCH, NOTRE GUILDE A NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Hebus Dieu, vive Hebus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu dit ca pour pouvoir le tuer????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai déja tué tu vois pas mais si il est Dieu, alors là je serai l'homme qui a tué Dieu avant qu'il soit Dieu tu comprend ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NainPot
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
je l'ai déja tué tu vois pas mais si il est Dieu, alors là je serai l'homme qui a tué Dieu avant qu'il soit Dieu tu comprend ?

Pfffff, alors la ...même pô la peine de rever, y'a aucune chance avec not' Patators dans le coin Laughing

aller Pat, on est tous avec toi

LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

mdr bah vi aucune chance ya 200 braves autour Wink lol dsl :p j'suis brave mé j'aime bien descendre Smile
lol mé c facil tt ca mdr :p
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

allez alcuin

*au dodo bloody
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
houchhh tout ca pour moi????????? Shocked
arretez je vais rougir Embarassed

bon pour repondre un peu a tout le monde, je m'arrete de fragger qd je serai au meme niveau que juk histoire qu'il y ai plusieurs dieu brave ds le jeu
et puis je vais pas depasser mon pti jukounet qd meme, juste etre a son niveau

pour ceux qui se demandent qui s'est celui la, je fais parti de l'alliance brave depuis le debut et toute l'alliance me connais bien puisque je passais pas mal de temps sur irc mais en ce moment j'ai plus trop le temps

donc mon pti juk arrete de fragger que je puisse au moins te rejoindre Wink

patators ton iznogood adoré Laughing

ouuéé patate.....jarrive plus a te voir sur irc... Crying or Very sad
ba moa comme javais dit j'avais arrete de fragger a 165... (euh ba oui je suis mort, puis la g vraiment decide de manabolyser un peu Laughing )

mais bon la patate il m'a remit la pression alors g eu peur et g recommence.... Laughing

bon fo dire aussi ke c dur de pas tuer kand on glisse sur un monde ki est rouge.....alors je vais essayer de limiter pour ke tu me rejoignes, mais bordel de scrongniougniou tu me rejoins ?? qu'on soit ensemble sur le meme monde!! 2 dieux pour le prix d'un! Very Happy ils seront contents les sadiques! Very Happy
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
patators a écrit:
houchhh tout ca pour moi????????? Shocked
arretez je vais rougir Embarassed

bon pour repondre un peu a tout le monde, je m'arrete de fragger qd je serai au meme niveau que juk histoire qu'il y ai plusieurs dieu brave ds le jeu
et puis je vais pas depasser mon pti jukounet qd meme, juste etre a son niveau

pour ceux qui se demandent qui s'est celui la, je fais parti de l'alliance brave depuis le debut et toute l'alliance me connais bien puisque je passais pas mal de temps sur irc mais en ce moment j'ai plus trop le temps

donc mon pti juk arrete de fragger que je puisse au moins te rejoindre Wink

patators ton iznogood adoré Laughing

ouuéé patate.....jarrive plus a te voir sur irc... Crying or Very sad
ba moa comme javais dit j'avais arrete de fragger a 165... (euh ba oui je suis mort, puis la g vraiment decide de manabolyser un peu Laughing )

mais bon la patate il m'a remit la pression alors g eu peur et g recommence.... Laughing

bon fo dire aussi ke c dur de pas tuer kand on glisse sur un monde ki est rouge.....alors je vais essayer de limiter pour ke tu me rejoignes, mais bordel de scrongniougniou tu me rejoins ?? qu'on soit ensemble sur le meme monde!! 2 dieux pour le prix d'un! Very Happy ils seront contents les sadiques! Very Happy

depeche toi qd meme un peu mon juk car orem commence a se reequiper...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé voilà, c'est fait : on a 2 dieux ! Very Happy

Come on Patators !!!!!
Come on aussi Juk !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus c'est vrai :
juk (Dieu, 168 points)
patators (Dieu, 168 points)
Hebus San (Leeloo, 166 points)

et puis ya hebus qui arrive

vazy hebus vazy hebus vazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
et orem va arriver aussi....
ca va chier pour les sadiques

A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

les sadiques vont etre contents lol Very Happy ca va faire pleins de Dieu a tuer Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: