Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 21:57 Sujet du message: Le clan 0o3Z |
|
|
Voila apres 1 an de jeu, 1 an sans guilde, sans alliance, allant vaillament au combat avec pour seule arme ma !vodka et mes pv de vies, affrontant tour a tour braves dechaines, sadiques terrifiants, et rebraves en fureur, sortant indemme d'une apocalypse qui en a deboussolé plus d'un, voila qu'aujourd'hui, le 3 fevrier 2003 (########### pour la lisibilité de loin selon Mamie), le clan 0o3Z a ete cree. Mais ce clan (********* pour camouflait les regles, selon Arwall) n'est pas un pitit clan comme les autres, laxistes et sans reelle ambition, nan, ici ordricité, stricticité, rigourositivité, droituricité sont de rigueur !!! Pour faire parti de ce clan, et pour rester membre du clan 0o3Z voici les regles #########er :
Toujours se deplacer soit a gauche soit en haut !!!
Le bas et la droite sont proscrits !!!!!!! nan mais !
un membre de [ZUT] peut faire parti du clan
Toujours glisser de 3 mondes vers l'avant !!!! nan mais
les nain110 sont aussi accepter
toujours glisser de 2 mondes vers l'arriere !!!! nan mais !
Tout membre ne respectant pas l'une ou l'autre ou meme toutes, ou meme juste 2 de ces regles, sera proscrit definitivement et a vie. A moins qu'on le pardonne. ou qu'on l'aime bien.
pour faire parti du clan : ecrivez a : nan, laissez un message juste apres.
Je tiens a remercire Mamie et Arwall, pour l'aide qu'il m'ont apporter pour la creation de ce clan...et j'espere qu'il en seront les premiers membres. Je les compte deja comme membre dans mon coeur
le blop, 0o3Z |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
YEPPPEEEEEE VIVE NOUS !!!!
tremblez tous (enfin pour ceux en bas a droite , ca va prendre un peu de temps mais on vous aura aussi )) |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
go ! go ! go !!
GO connerie GO !!!
arwall, blop, je vous invite chez les muscles8=D ds le forum role play ... histoire de faire une savonette de coup ! ... savonette ... ramasser la savonette ... comme les pédés ...
*sort en serrant les fesses* |
|
|
 |
Yseult Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 123 Localisation: par ici et par la mais pas très loin quand même (bordeaux sinon :))
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 2:17 Sujet du message: |
|
|
Cher pas chevalier,
Etant déjà votre pas princesse, je sollicite par la présente l'infime honneur de ne point faire partie de votre guilde.
Pour cela, je m'engage solannellement à :
Me déplacer aussi en bas et à droite,
Ne pas toujours glisser de 3 mondes vers l'avant, ni de 2 mondes vers l'arrière.
Ô monseigneur,
Accordez vite audience à ma pressante missive,
Et bannissez moi de votre guilde à jamais
Amen
... fo k'jarrete moi  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 7:13 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien en faire partie si on ajoute que le deplacement a pied est obligatoire dc si les vehicule sont interdi |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 9:56 Sujet du message: |
|
|
Chere Pas Princesse !
J'avais l'honneur de ne pas vous invitée, et c'est tout naturellement que je ne vous accepte pas dans notre guilde. Vous y etes radiee avant meme d'en faire partie, et continuez donc votre chemin, vers le bas et la droite, là ou mes pieds ne me conduiront jamais.
Puisse ma !vodka ne pas vous proteger
le blop, 0o3z |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 9:57 Sujet du message: |
|
|
Wharg> va falloir qu'on votationne pour le deplacement a pied. Mais ca peut etre une bonne idee...j'ai une 206, faut que je la fasse claquer avant. J'en ai encore jamais fait peter.
le blop |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
blop, je tiens a te preciser que j'entame mon entrée guildaire a la fin de la course contre Xflak !
pour le déplacement a pied, je suis pas tout a fais pour en fait ...
à la rigueur, une fois kon sera en 1.1, on pourra a ce moment là se déplacer uniquement au moyen des pieds, ou chaussures selon la nature du terrain, que Tholens (<= c copyrighté par tistou, alors pas d'utilisation du tout!!) a bien voulu nous préscrire à notre naissance ! |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Mar 04 Fév, 2003 17:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j've bien en faire parti mais zé peur paske on m'a dit qu'y a des tests qui sont super dur pour rentrer (on m'a dit qu'il faller tuer 6 GMM en même temps les yeux bandés et en utilisant une seule main...c vrai ???)!!  |
|
|
 |
|