| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 23:42 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | De : Ice Dwarf
A : bodom de neige
Date : Fri 27/06/2003, 12h14
Sujet : lol, quel con (je parle de moi)
--------------------------------------------------------------------------------
comme un con je t'ai tappé alors que j'avais lu sur le forum que c'était des conneries. enfin bon voila quoi, moi ça m'arrive aussi (chuis un 10 pv qui en a 11) donc forcément des fois ya des petits gueulards qui m'écrivent et c'est plutout marrant.
Sinon, ce que tu fais est une bonne idée, continue a faire chié le peuple
excellent celui-là !!! merci Ice Dwarf !! je t'aime ! |
Bien qu'il soit 10 ( pardon 11 PV :p ) il est bien sympa celui la  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 1:38 Sujet du message: |
|
|
| le dernier qui m'a écrit était un 10 PV... |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai çà qui est pas mal
| Citation: | | [pas10PV] BerNain Minet (Niveau : 49 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 2 - position : 3,4) : j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - j'ai pas 10PV - |
|
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Bodom Tu as introduit la TV réalité ds NW
One UP pour Bodom 8)
.... Par contre je suis peut etre naif, mais moi ossi qd je vois un [10PV], ou une descrpition qui dit que le type est salement amochés...Bin à priori j'y crois ! Alors les gros méchants po bo qui mettent de fosse descritpion, éh bin ! **$######## screugneuneu
Tu me diras, meme si il ne me reste que qques PV, je ne vais po le chanter sur les toits Non mais
SADIQUE POWA  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 0:29 Sujet du message: |
|
|
Hop me voila aussi un 10PV 'a la bodom' !! et je commence ma periode de rampage de maniere tonitruante
01h10 (Wed 09/07) Armé de votre Poing [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre juk
vous avez raté Dieu !! lool |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 7:14 Sujet du message: |
|
|
| ikki a écrit: | Hop me voila aussi un 10PV 'a la bodom' !! et je commence ma periode de rampage de maniere tonitruante
01h10 (Wed 09/07) Armé de votre Poing [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre juk
vous avez raté Dieu !! lool |
Vilain kiki !!  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 8:36 Sujet du message: |
|
|
les braves me l'ont bien rendu aussi :
je met 25pv sur Juk et je me prend 250pv ds la tete lol
sinon il me reste toujours un lance bananes que je n'ai pas eu le temps de donner a un brave sur cette case... le brave s'appelle bullock... si vous pouviez lui filer apres ma mort ca serait sympa... (ou le prendre maintenant en me contactant sur IRC)
EDIT : hop trop tard il est tombé lol
EDIT2: moi aussi un petit message :
De : Teck
A : ekieg
Date : Wed 09/07/2003, 09h40
Sujet : Re: salut
--------------------------------------------------------------------------------
dis moi, tu es un fake 10 pv ? t as combien de Points de vie ??? :°)
apres qu'il m'ai enleve 165pv , et ceci apres que ses amis m'aient tapé 6 fois de suite lol
(ca m'apprendra a taper Dieu ) |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 9:54 Sujet du message: |
|
|
C'est moche ce style de garde royale Mais bon arme toi d'un poireau malefique la prochaine fois
Ou pire, imagine les brave autour, il te frag au poireau malefique, tu creve pas...
Et tu recois un message "t'es un faux 10pv, je t'ai frapper ek mon poireau... missant" |
|
|
 |
|