| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CoIuche Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | [10PV-TAMPS] Love Deceiver (Niveau : 1 Moucheron (nain-secte) monde - Meli melo - position 21,6): Vous adorez deceiver ? non ? FRAPPEZ MOI !!! j'ai que 10 PV !!!!!!!! Si ca peut vous defouler. 10PV 10PV 10PV10PV 10PV 10PV10PV 10PV 10PV |
Ca sent le multi à plein né
Et je remarque que malgré les nombreuses personnes qui se réclament du fan-club de Deceiver, peu taguent [TAMPS] ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
lol TAMPACS :p
mdr bon c ki le multi qui la fée ? c la journée des oublié le mot |
|
|
 |
Deceiver Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
| CoIuche a écrit: | | Citation: | | [10PV-TAMPS] Love Deceiver (Niveau : 1 Moucheron (nain-secte) monde - Meli melo - position 21,6): Vous adorez deceiver ? non ? FRAPPEZ MOI !!! j'ai que 10 PV !!!!!!!! Si ca peut vous defouler. 10PV 10PV 10PV10PV 10PV 10PV10PV 10PV 10PV |
Ca sent le multi à plein né
Et je remarque que malgré les nombreuses personnes qui se réclament du fan-club de Deceiver, peu taguent [TAMPS] ! |
Oui il m'a écrit
Ca sent un peu le joueur avec plusieurs nains comme tu dis enfin je pense. Mais bon je vais pas me plaindre. Comme je pense qu'il lit le forum ; j'ai bien reçu ton mail Love Deceiver ( )
 |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ben moi chuis brave et j'veux bien être la monture d'un membre du fan club mais ça va être chaud pour vous les gars
Et puis mon avoine à moi c'est le super-anabo à 10 pv  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 8:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Ben moi chuis brave et j'veux bien être la monture d'un membre du fan club mais ça va être chaud pour vous les gars
|
bouhouhou !! Ma monture elle doit être sadik
on peu etre Tamps meme si on est brave???
|
Ben oui, tu adoreras un sadik, c'est tout
Et je remarque que malgré les nombreuses personnes qui se réclament du fan-club de Deceiver, peu taguent [TAMPS] !
|
Ben y'a moi déjà, et pour les autres, ils faudrait qu'ils le fasse. En fait, j'ai même pas la liste de ceux qui en font ou qui veulent en faire parti ... C'est artisanale comme guilde
Bon, faudrait peut-être me prevenir quand même histoire de savoir où on en est ! |
|
|
 |
|