Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En hommage à deceiver
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CoIuche
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[10PV-TAMPS] Love Deceiver (Niveau : 1 Moucheron (nain-secte) monde - Meli melo - position 21,6): Vous adorez deceiver ? non ? FRAPPEZ MOI !!! j'ai que 10 PV !!!!!!!! Si ca peut vous defouler. 10PV 10PV 10PV10PV 10PV 10PV10PV 10PV 10PV

Ca sent le multi à plein né Confused

Et je remarque que malgré les nombreuses personnes qui se réclament du fan-club de Deceiver, peu taguent [TAMPS] !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

lol TAMPACS :p

mdr bon c ki le multi qui la fée ? Twisted Evil c la journée des oublié le mot
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

CoIuche a écrit:
Citation:
[10PV-TAMPS] Love Deceiver (Niveau : 1 Moucheron (nain-secte) monde - Meli melo - position 21,6): Vous adorez deceiver ? non ? FRAPPEZ MOI !!! j'ai que 10 PV !!!!!!!! Si ca peut vous defouler. 10PV 10PV 10PV10PV 10PV 10PV10PV 10PV 10PV

Ca sent le multi à plein né Confused

Et je remarque que malgré les nombreuses personnes qui se réclament du fan-club de Deceiver, peu taguent [TAMPS] !

Oui il m'a écrit Razz
Ca sent un peu le joueur avec plusieurs nains comme tu dis enfin je pense. Mais bon je vais pas me plaindre. Comme je pense qu'il lit le forum ; j'ai bien reçu ton mail Love Deceiver ( Confused )
Very Happy
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi chuis brave et j'veux bien être la monture d'un membre du fan club mais ça va être chaud pour vous les gars Laughing Laughing Laughing Laughing

Et puis mon avoine à moi c'est le super-anabo à 10 pv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ben moi chuis brave et j'veux bien être la monture d'un membre du fan club mais ça va être chaud pour vous les gars

bouhouhou !! Ma monture elle doit être sadik Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:

on peu etre Tamps meme si on est brave???

Ben oui, tu adoreras un sadik, c'est tout Laughing

Citation:

Ben y'a moi déjà, et pour les autres, ils faudrait qu'ils le fasse. En fait, j'ai même pas la liste de ceux qui en font ou qui veulent en faire parti ... C'est artisanale comme guilde Wink
Bon, faudrait peut-être me prevenir quand même histoire de savoir où on en est !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: