Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca fout les sbloubs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 19:10    Sujet du message: Ca fout les sbloubs... Répondre en citant

18h50 (Tue 01/07) <un certain nain au nick du plus celebre empereur romain assassine>, armé de son(sa) Poing [perso], a lamentablement raté une attaque contre Olympique de Marseille !

Ca la fout mal de foirer un 10PV hein Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Laughing il a rattaque apres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

18h50 (Tue 01/07) caius caesar, armé de son(sa) Poing [perso], a lamentablement raté une attaque contre Olympique de Marseille !

c'est en 8.8 sur naine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

décidément! olympique est béni!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'avait plus de PA pour reattaquer et la OM est encore en vie. Bah toute facon je ne vais pas gaspiller 4PA a le desertigler. J'ai pas envie de fragger du rampant moi, c'est du rouge que je veux! Twisted Evil

En tout cas il est plus beni que le peuseugeux Wink
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
J'ai pas envie de fragger du rampant moi, c'est du rouge que je veux! Twisted Evil

Faute de grive on mange des merles... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 5:49    Sujet du message: Répondre en citant

TIens je voulais faire un topic G ENFIN UN tritique, mais comme on parle d'un celebre empereur par ici...

Citation:
06h45 (Wed 02/07) Vous avez tué caius caesar, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 72 Points d'XP !
06h45 (Wed 02/07) Vous avez réussi un coup critique sur caius caesar avec votre Donut géant radioactif, et lui avez fait perdre 198 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Alors la moi je dis WAHHHHH Shocked Shocked C'est ca un critique ??? J'en veux j'en veux, j'en veux.... mais c'est mon premier... j'espere en avoir d'autre hehehe Smile
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

enorme le critique que tu as fait felicitation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile Je viens de le poster dans concours de critique Smile Mais y en a des costaud aussi Smile la bas y a des mec avec -222pv Shocked Shocked
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Puis juste apres.. Flood de mes logs Razz
Citation:

06h57 (Wed 02/07) Terran†Corps a frappé Milie_Croft avec son(sa) Boomrang classique !
06h54 (Wed 02/07) Terran†Corps a posé un(e) Plante qui fait rigoler.
06h54 (Wed 02/07) Terran†Corps a posé un(e) Plante qui fait rigoler.
06h52 (Wed 02/07) Terran†Corps s'est entraîné au tir, et s'est amélioré en Précision.
06h52 (Wed 02/07) Terran†Corps s'est entraîné au tir, et s'est amélioré en Précision.
06h46 (Wed 02/07) Terran†Corps a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.
06h45 (Wed 02/07) Terran†Corps a tué caius caesar avec son(sa) Donut géant radioactif !
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

lol desole du flood Smile mais je vois que tt encore dans les parages Smile... Ben oui quoi, avant toutes ces plante et beaujole, je dois plutot les mettre a terre avant de tirer au snip Smile ca me bouffe de la precision ces trucs Smile et apres faut vite les reramasses Smile

Mais ???? Shocked Shocked Mon nain serait-il detecte ? Comment avous vous retrouver mon aka de nain ??? hein ? hein ? avouer ? fuite du spy suis sur ? Rolling Eyes
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Peuh... j'etais a 2 pas de toi Razz
Et puis a l'avenir tu verras. Tu es comme moi qd j'etais plus petit niveau. Des runes de vie+force mais -precis. En fait on s'apercoit qu'a force c'est relou de devoir poser a chaque reparation ou attaque. Alors tu finiras par te dire, au diable les PV. Je ne prends que des runes de pre ou d'intell quitte a avoir moins de vie.

Edit+PS: t'inquiete pas pour le flood on ne t'en voudra pas pour ca. Moi par contre quand j'ai repare 69 fois ma catapulte.. la c'etait moins bien passe Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: