Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif (plus clair) pour la RIN à Paris le 29 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle etait fausse...je te dis que tu avais des doublons...en consequence quand j'ai uploadé j'ai numeroté par moi-meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainconnue
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 18:24    Sujet du message: rin Répondre en citant

Tout d'abord, un BIG merci à Pulsif et Ksempac : Laughing Laughing Laughing

Ensuite, photo 60, il y a:

debout: M. Discret et Naintermitan à sa droite
assis, de gauche à droite: Bleue, Nainconnue, Nainsupportable
debout, sans tête Sad : Dorylis, meneuse de jeu

Voili, voilà; j'ai passé un bon après-midi en votre compagnie; merci les amis !!!!!!!!

Nainconnue

PS: au fait, Pulsif, la photo 49, t'étais pas obligé.......ça doit être pour l'éléphant; c vrai que Ganesh est magnifique !!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 18:33    Sujet du message: Re: rin Répondre en citant

Nainconnue a écrit:
PS: au fait, Pulsif, la photo 49, t'étais pas obligé.......ça doit être pour l'éléphant; c vrai que Ganesh est magnifique !!!!! Wink

En fait, c'est pour une thématique sur le dos que l'on fait dans mon club photo
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci Ksempac !

sur la photo 64 je suis à gauche de Tess (avec la chemise bleu marine)

au 1er plan (assis) de gauche à droite : je sais pas, nicrib, dorilys, arnold le joufflu, je sais pas

heu c'est pas évident pour le reste, à part nainpulsif en chemise haiwaïenne verte et dimitri au fond, je sèche !
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rambo a écrit:
yeah super les fotos 8)

juste un pti détails
sur la 52 on se demande ce que scrute attentivement le jeune homme à lunettes en t-shirt blanc en haut sur la gauche
...... ben la réponse est ........ sur la 49 Razz Razz Razz

Visiblement on parle de moi Laughing ... ben dire que j'ai pas regardé une fois serais un mensonge car Dory était devant moi. Maintenant de la à penser que j'ai fait que ca bande de nain obsdédé Laughing Laughing Laughing faut pas réver... Lila était juste à côté tout de même .

En tout cas Pulsif a bien visé Wink
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

obsédé ? on m'appelle ???? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 4:54    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
à part nainpulsif en chemise haiwaïenne verte

Pulsif tout court (normal pour un nain), Nainpulsif c'est un autre nain. Rolling Eyes
Yganichou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hannn et moi qui était po la quand ca c'est déroulé Shocked

Rhalalalalala va falloir en refaire une en septembre !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Effacez la 49 tout de suite!!!!! Shocked
Qui veut l'adresse de mon avocat??? Rolling Eyes Wink

Dori
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben Shocked T'en as mis du temps pour réagir !!
On peut l'effacer maintenant, ca à déjà fait le tour de NW Wink Laughing
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que de surprises quand on revient de vacances.... Rolling Eyes
Quand a Dimitri qui me traite "d'alocolique" , on se demande lequel des deux est le plus atteint... Rolling Eyes Wink

Dori
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dorilys a écrit:

Quand a Dimitri qui me traite "d'alocolique" , on se demande lequel des deux est le plus atteint... Rolling Eyes Wink

Ben oui mais quelle idée de finir une bouteille de rouge au goulot devant l'objectif aussi Laughing Le rouge au goulot d'accord mais faut eviter de laisser de preuves Wink
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf Embarassed

Dori
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep Dori, je me doutais bien que tu serais fâchée. De mon côté je ne suis pas spécialement ravie de la n°20 :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tess

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis en train de me coller au commentaire des photos. MAlheureusement moi non plus je me souviens plus des pseudos de tout le monde donc ça sera incomplet mais je fais de mon mieux. Si vous avez des infos supplémentaires, envoyez un mp, je rajouterais.

RIN1 => DarthVador et Mini-Darth
RIN2 => au premier plan : Ulrian devant Pitoyable (le verre à la main). Derrière sa tete on voit Bodom et derrière Bodom on aperçoit Ksempac
RIN3 => Tess (moi-même koi Embarassed ) en train de se faire martyriser par (de gauche à droite) Thanis, Mefaust et Dimitri (ils essayaient de me piquer les golias que j'avais ds la main Shocked )(et ils ont réussi Mad )
RIN4 => Skateuz in Hell et Bibibosh et un bout des cheveux de bleu à gauche
RIN5 => Skateuz, DarthVador et Mini-Hyperbole
RIN6 => Skateuz et Bibibosh
RIN7 et 8 => Nainconnue et M.Discret
RIN9 => de gauche à droite : Tess Nicrib Bleu Bodom Pitoyable Dorilys Dimitri
RIN10 => les mêmes
RIN11 => tout à gauche snoopy et le troisième en partant de la gauche c Ksempac (dsl pour les autres). Debout de gauche à droite c NPK, Fenrir et Chaton ( assis à droite c'est DJMikki je crois )
RIN12 => assis par terre : voir ci dessus - debout : Thanis, NPK, Fenrir, Chaton, Tess, Mefaust
RIN13 => Peptoka et Muscled Beaver
RIN14-15-16-17 => Dori et MiniHyperbole
RIN18 => Chaton et MiniDarth
RIN19 => snoopy et Ksem, ça a l'air d'être l'éclate totale lol
RIN20 => Tess sur les épaules de Mefaust (JE PROTESTE !!! Evil or Very Mad )
RIN21 => Tess dans les bras de Fenrir. Derrière on aperçoit Muscled Beaver, NPK, MiniDarthVador et Peptoka
RIN 22 => MiniDarth dans les bras de Skat (decidemment kel veinard ce minidarth) et Peptoka. On aperçoit aussi à gauche le bras de NPK et à droite le bras de Thanis
RIN23 => toujours de gauche à droite : Thanis Chaton, Mefaust, Tess, Dimitri, Fenrir
RIN24 => Bodom, Bleu, Arnold le Joufflu (surpris en flag en train de boire Shocked Laughing )
RIN25 => Tess dans les bras de Dimitri Embarassed
RIN26 => pareil
RIN27 => Mini Hyperbole dans les bras d'Hyperbole et un nainconnu
RIN28 => Bodom, Bleu, Skat, Bibibosh
RIN29 => Dori
RIN30 => alors là c un peu confus. On aperçoit la casquette de Fenrir. A coté, c Tess, puis Pitoyable, puis Arnold. Derrière eux on voit la chemise blanche de Dimitri qui était le centre de l'attraction à ce moment là (je refuse de dire pkoi lol)
RIN31 => au même moment ; en + on voit Chaton et Mefaust à coté de Fenrir
RIN32 => Nainconnue, Naintermitan, M.Discret
RIN33 => un bout de Tess, Pitoyable, les cheveux de Nicrib et Dori. Derrière c bleu et bodom
RIN34 => Pitoyable, un tout petit bout de Bibibosh, nicrib et Tess (ça m'embete vraiment de pas me rappeler ce kil me disait à ce moment là, ça avait l'air bien Rolling Eyes )
RIN35 => Bleu, Skat et Dori ; en chemise bleue c Nainsupportable je crois ; les autres, no sé
RIN36 => Nainsupportable (toujours en chemise bleue) pis Fenrir avec sa casquette, NPK qui se ronge les ongles et les cheveux de Thanis
RIN37 => Snoopy avec un freesbee ; et les mollets d'Arnold
RIN38 => encore Snoopy, les autres je vois pas... ah si : un bout de Pitoyable sur la droite) ( DJMikki a gauche et Leohan en chemise bleu si j'ai tout suivit )
RIN39 => je dirais Eki et Lila mais sans être sure du tout
RIN40 => Peptoka et Ksem
RIN41 => Skat et Bibi, et aussi la tete de Tess tout en bas à gauche
RIN42 => tout à gauche c Nainsupportable, puis Naintermitan puis Fenrir, Chaton, NPK, Mefaust (debout) et Thanis (et derrière tout plein de gens qui avaient eu la même id que nous)
RIN43 => Muscled Beaver et Peptoka ; à gauche vous pouvez également apercevoir par terre le nain de jardin ramené par NPK qui nous a servi de ralliement. NPK l'ayant oublié, il a failli connaitre le même destin que la grille de barbecue, mais finalement je l'heberge en attendant)
RIN44 => à gauche, un bout de nicrib et un bout de Pitoyable qui se disputait la place sur mes genoux. Puis moi-même donc (Tess koi), Bleu, Dori, Nainconnue, Nainsupportable, Naintermitan
RIN45 => Fenrir et Chaton
RIN46 => ouhlala yen a du monde sur celle là. Bon ! Debout ya Dimitri Arnold et Mefaust (toujours de gauche à droite dois-je encore le repeter ?). Ensuite pour se reperer on va partir de Nicrib vu kil est facilement reperable avec ses cheveux (pis on partira vers la droite au fond et on reviendra en faisant le tour. Vous avez suivi ?). Donc : Nicrib, Pitoyable, Tess, Bleu, Dori, Nainconnue, Nainsupportable, Naintermitan, Chaton, NPK, Thanis, Bibibosh, Muscled Beaver, Peptoka, Skat, Ksempac, DJMikki, snoopy, Leohan, ???.
RIN47 => c de + en + le bordel, keski m'a pris de faire ça ??? Bon ! Debout ! Arnold, Dimitri, Bodom, ???. Assis, vous prenez la foto precedente, c juste un angle différent mais je crois qu'en gros personne n'a changé de place.
RIN48 => pareil
RIN49 => la preuve que Pulsif n'est qu'un obsédé !!! Evil or Very Mad
RIN50 => Peptoka, prise la main ds le sac (de chips)
RIN51 => Tess, la tête de Pitoyable, Bleu, un bout de Dori. Derrière, Eki et Lila je crois
RIN52 => Dori, Nainconnue, Nainsupportable, Naintermitan, Chaton, Fenrir et un bout de NPK
RIN53 => Bleu, Eki (?), Dori
RIN54 => Nainsupportable, Dimitri, NPK, Fenrir et le nez de Thanis. Debout : Muscled Beaver
RIN55 => Bleu sans sa tête, Dori, Nainconnue, Nainsupportable, Naintermitan (derrière sa tete c M. Discret), chaton, Fenrir et un bout des jambes velues de NPK (rawr Laughing )
RIN56 => Nainsupportable, Dimitri, NPK, Fenrir, Chaton, Thanis, et un bout de la tete de Peptoka. Debout on a Musculed Beaver
RIN57 => Mefaust, Fenrir, Chaton, Thanis
RIN58 => debout : Dori et Dimitri. Assis à l'arrière plan : Nainsupportable et Pitoyable.
RIN 59 => Tess, Nicrib, Bleu, M. Discret, sans sa tete et la moitié du visage de Nainconnue.
RIN60 => Bleu, Nainconnue, Nainsupportable. Debout, M.Discret, Naintermitan et les jambes de Dori à droite.
RIN61 => Bodom (2 bières à la main Laughing ), Tess, Nicrib, Bleu
RIN62 => Dori, Bleu, Bodom
RIN63 => en bas : M.Discret, Nicrib, Dori, Arnold, DJMikki. 2è ligne : Nainconnue, Naintermitan, Leohan, Tess, Peptoka, Pulsif, Ksempac. 3è ligne : Nainsupportable, ???, Pitoyable, Dimitri, snoopy, Muscled Beaver, ???.
RIN64 => idem.

Dernière édition par Tess le Sam 26 Juil, 2003 17:59; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

et un clap pour l'effort fourni par Tess !!

* CLAP *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Tess Smile

Dori
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

* CLAP *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tess

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon par contre je viens de réaliser que j'avais fait plein d'erreur : entre autres, celui que je prenais pour Leohan n'était pas du tout Leohan. Pis aussi, en recoupant avec les posts du dessus, je devrais pouvoir retrouver à peu près tout le monde. Mais là il est tard, g la flemme de corriger, donc je m'en occuperais demain.
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah bravo ! y a des coups de fouet qui se perdent ! Smile
bon je suis presque pas vexé, tu me confondais avec nain supportable, sur la 60, (bleu , nainconnue et nainsupportable en bas)
moi j'avais aussi une chemise bleue marine je suis sur la 64 à ta gauche au-dessus de nicrib, on me voit pas trop sur les autres vu que je suis arrivé un peu tard.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: