Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée contre les campeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Is]Steev
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 14:07    Sujet du message: Idée contre les campeurs Répondre en citant

Préambule: j'espère ne pas voler l'idée de quelqu'un d'autre, je ne me souviens pas de l'avoir lue ici depuis que je fréquente ce forum, et oui, je sais, le code que ça impliquerait ne se résume pas à 3 lignes....

Idée:
Et si, après un délai de camping établi arbitrairement à x semaines (mettons 2, pour illustrer mon propos), tout nain campeur voyait ses caract (en excluant la vie?) diminuer de 1 par jour de camping supplémentaire...
Après 1 mois, notre campeur verrait sa force, sa précision et son intelligence diminuer de 15, ce qui, sans être encore trop handicapant pour quelqu'un qui campe "temporairement et par accident" pourra véritablement être handicapant après un camping prolongé (après 2 mois de camping, on perd tout de meme presque 50 pts dans chaque carac)

Une glisse annnulerait les malus en question.

Pb: Rien n'empêche notre campeur de faire une glisse aller/retour pour se débarasser des malus. A part conserver son véhicule, je ne vois pas l'interet qu'un nain aurait d'ailleurs à faire un tel aller/retour...
Mais c'est sans doute un problème à régler ailleurs, si pb il y a...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

IDM de chez IDM
déjà débattu
...
pkoi veux tu t'acharner sur les campeurs?
tu preferes les tuer qd ils sont à poil en train de ping-ponger?
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

le pb n'est pas les campeurs, mais les mondes unicolores... Rolling Eyes
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne changerai strictement rien, un gars passerait d'un monde brave à un monde brave... ou d'un monde sadik ou un monde sadik...
Il n'y a plus de monde unicolore, car maintenant les combats ne durent plus 2 ou 3 jours... c'est tout...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: