| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 14:07 Sujet du message: Idée contre les campeurs |
|
|
Préambule: j'espère ne pas voler l'idée de quelqu'un d'autre, je ne me souviens pas de l'avoir lue ici depuis que je fréquente ce forum, et oui, je sais, le code que ça impliquerait ne se résume pas à 3 lignes....
Idée:
Et si, après un délai de camping établi arbitrairement à x semaines (mettons 2, pour illustrer mon propos), tout nain campeur voyait ses caract (en excluant la vie?) diminuer de 1 par jour de camping supplémentaire...
Après 1 mois, notre campeur verrait sa force, sa précision et son intelligence diminuer de 15, ce qui, sans être encore trop handicapant pour quelqu'un qui campe "temporairement et par accident" pourra véritablement être handicapant après un camping prolongé (après 2 mois de camping, on perd tout de meme presque 50 pts dans chaque carac)
Une glisse annnulerait les malus en question.
Pb: Rien n'empêche notre campeur de faire une glisse aller/retour pour se débarasser des malus. A part conserver son véhicule, je ne vois pas l'interet qu'un nain aurait d'ailleurs à faire un tel aller/retour...
Mais c'est sans doute un problème à régler ailleurs, si pb il y a... |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
IDM de chez IDM
déjà débattu
...
pkoi veux tu t'acharner sur les campeurs?
tu preferes les tuer qd ils sont à poil en train de ping-ponger? |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 14:16 Sujet du message: |
|
|
le pb n'est pas les campeurs, mais les mondes unicolores...  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
ça ne changerai strictement rien, un gars passerait d'un monde brave à un monde brave... ou d'un monde sadik ou un monde sadik...
Il n'y a plus de monde unicolore, car maintenant les combats ne durent plus 2 ou 3 jours... c'est tout... |
|
|
 |
|