| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 18:52 Sujet du message: La guilde des Nainfileurs De Perle recrute des braves ! |
|
|
allez, je repasse une annonce pour notre guilde, qui cherche à grandir un petit peu.
Non, les nainfileurs de perles ne sont pas des adeptes de la couture, des bijoux et autres quolifichets. Les sadiques et les rampants ne sont que de la chair à canon que les nainfileurs passent au fil de l'épée (ou d'un gros glaive bien large, tout est une question de taille). Amateur du beau verbe et des duels à l'ancienne, tout NDP, au moment de tuer sa cible, lui tient à peu près ce langage : "et à la fin de l'acte, je te nainfile comme une perle".
Chez les NDP, on aime aider les petits niveaux braves à grimper rapidement, c'est la joyeuse et franche camaraderie des mousquetaires, le verbe haut et la moustache qui trépigne, le fleuret qui chante à l'approche de la menace rouge et verte.
Pour rentrer, c'est très simple : se faire parrainer par un membre de la guilde. A part être brave, posséder l'esprit d'entraide et un esprit tête brûlée, il n'y a pas de restrictions.
Contacts nainwak : Mikeul (votre serviteur), legnome, Garfield, nainsteph, suicidal nain 2.
Dernière édition par mikeul le Lun 03 Fév, 2003 22:50; édité 1 fois |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
si ça avait été les nainfileurs de fesses j'aurai été partant  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Lun 03 Fév, 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | si ça avait été les nainfileurs de fesses j'aurai été partant  |
Bien souvent, c'est par là que les perles se nainfilent tu sais 8) |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Lun 10 Fév, 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ah Mikeul, tu te sens un peu seul
Tu peux aller sur meetic, y parait que c'est bien....
C'est vrai que 5 nains pas bô sans aucune naine, c'est la loose! 8) |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 10 Fév, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Cakeman a écrit: | Ah Mikeul, tu te sens un peu seul
Tu peux aller sur meetic, y parait que c'est bien....
C'est vrai que 5 nains pas bô sans aucune naine, c'est la loose! 8) |
Tes infos sentent le poisson pas frais, coco 8) |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Lun 10 Fév, 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
Why?
Y a une vamp qui a bien voulu de vous??
Mais c'est des filles faciles ces naines  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 10 Fév, 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Cakeman a écrit: | Why?
Y a une vamp qui a bien voulu de vous??
Mais c'est des filles faciles ces naines  |
Tu fais une fixation sur les Vamps toi. Tu ne te serais pas fait jeter par hasard ?
Un amoureux éconduit le Cakeman ? 8) |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 10 Fév, 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
Mais non je les attends pour me défouler
Mais la seul que j'ai tapée, elle est partie
Ceci dit tu peux te faire massacrer à leur place  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Cakeman a écrit: | Mais non je les attends pour me défouler
Décidément, ces OGNS, on croirait presque entendre les ABCS  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air bien la guilde de Mikeul, les NDP !
Allez Braves, viendez-y, viendez-y ! Eh Mikeul, si tu veux faire un tour à la Taverne, je te paie un coup !  |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
| mikeul a écrit: | | Cakeman a écrit: | Mais non je les attends pour me défouler
Là par contre tu me vexe
Mais avoue que quand vous serez plus nombreux, tes provocations pourront prendre forme mais pour l'instant...  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Elle a l'air bien la guilde de Mikeul, les NDP !
Allez Braves, viendez-y, viendez-y ! Eh Mikeul, si tu veux faire un tour à la Taverne, je te paie un coup !  |
Ah cool, j'arrive !  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Cakeman a écrit: | | mikeul a écrit: | | Cakeman a écrit: | Mais non je les attends pour me défouler
Là par contre tu me vexe
Mais avoue que quand vous serez plus nombreux, tes provocations pourront prendre forme mais pour l'instant...  |
Bah, je me souviens quand même que sur Water, à 10 contre 4, vous n'avez eu aucun NDP 8)
Et 3 OGNS sont morts...
Moi, je n'ai rien fait, ok, un gentil sadique m'a enlevé les pauvres 20 PV qui me restaient.  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
| O fait, vous êtes nombreux, les NDP ??? |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | | O fait, vous êtes nombreux, les NDP ??? |
Tu veux le chiffre exact ? je ne sais pas si je peux le dire en public
Moins d'une dizaine. Les NDP ont vocation à grossir mais sans aller trop loin, ça devient vite le bordel ensuite... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, ct pour avoir un ordre d'idée (vu que j'ai assisté à la naissance de la guilde, je voulais voir à quelle vitesse vous récrutiez !)  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Ok merci, ct pour avoir un ordre d'idée (vu que j'ai assisté à la naissance de la guilde, je voulais voir à quelle vitesse vous récrutiez !)  |
Tu as assisté ? quand ça ?
En fait, elle existe depuis un certain temps, mais les circonstances ont fait que le recrutement a démarré lentement (sur des mondes rouges, pas facile !)
Mais on recrute 8) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
C'était à l'époque de votre post sur l'ancien forum, on été allé jeter un coup d'oeil !  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 11 Fév, 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | C'était à l'époque de votre post sur l'ancien forum, on été allé jeter un coup d'oeil !  |
Ouaip, je me souviens...
En fait, il vaut mieux recruter sur le terrain, c'est souvent plus efficace, mais un petit message, ça ne mange pas de pain 8) |
|
|
 |
|