Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui est Deceveir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore moi aussi le coup de l'ananas
J'aime bien aussi celui des cavaliers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PCR
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pourquoi es-ce qu'on pose cette discussion sur un forum ou il a accès, ca se fait pas trop trop.. Style il (d'ailleurs il faut dire tu ou il ???) lit toutes vos "blagues" sur lui(toi???) c un peu si vous lui vidiez son sac sur la gueule... Confused Confused ca peut être vite méchant sans que vou svous en apperceviez

Mais sinon il commence juste à jouer expliquer lui et voila.. et le fait que vous le preniez pour un d***** c ptètre accentué par le fait que toutes les question qu'il se pose il les lance comme forum alors qu'un autre joueur va avoir tendance à découvrir le jeu par lui même ou se faire aider par un autre nain... enfin bon après vous faites ce que vous vulez, amusez vous jusque ca dérape et jusqu'à ce qu'un modo ferme le topic... Embarassed

IL a le droit d'être différent et jusqu'à preuve du contraire, ya vraiment certains cas sur nainwak qui le batte largos... Twisted Evil

Je c que mis des posts pas très sympas pour lui mais la en fait c un post avec réflexion... Wink
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

hum moi je suis désolé mais c tres certainement un canular et puis des choses tendent a le prouver

NPK se tire, Deceiver apparait
Il dit que des conneries,
fait mine de rien comprendre mais sait des choses que certains ne savent pas (au nivo program)
ces idées sont tellement idiotes qu'on croit qu'elles sont faites expres

Donc conclusion

NPK c tiré pour faire place a deceiver et pouvoir placer des conneries a tout va et pour bien se marrer en tout cas c mon avis et c ce que je penserai tjrs jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Preuve du contraire :
deceiver est un nain dans le jeu ... NPK ne ferait quand même pas du multi ... Rolling Eyes
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

et là je te répond que deceiver est peut etre nain du jeu mais c une couverture moi je peux prendre le nom d'un nain du jeu qui ne va JAMAIS sur le forum et avoir une couverture peinard et c encore mieux si c un pote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
et là je te répond que deceiver est peut etre nain du jeu mais c une couverture moi je peux prendre le nom d'un nain du jeu qui ne va JAMAIS sur le forum et avoir une couverture peinard et c encore mieux si c un pote

Je suis sur que tu essaye de lui faire poster un 3001° message pour nier les faits Wink Laughing
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut-être (sûrement) un canular, mais c'est pas forcément NPK...
Ca pourrait très bien être quelqu'un d'autre, qui continue à poster aussi...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.

Mais ce peut-être aussi réellement un nouveau nain, mais un habitué des forums sur internet. Il sait comment réagit le forumeur moyen et sait donc ce qu'il faut faire pour le faire réagir. Alors il vient quelque temps en sousmarin, histoire de se faire une idée, puis il commence à lâcher ses bombes.

C'est peut-être aussi un ancien qui recommence un nain.

Ce qui m'intrigue chez lui, c'est que les questions qu'il pose tendent à prouver qu'il connait aussi bien le jeu que nous. Il se comporte pile-poil comme le newbie parfait, celui qui accumulerait tous les poncifs, la caricature parfaite... Et il tape juste, à chaque fois. Il ne fait pas d'erreur.

Je ne sais pas si c'est un ancien, NPK ou non. S'il a visité les forums en invité quelque temps, il en sait assez pour nous faire marcher.

Ce que je sais, par contre, c'est qu'il me fait bien marrer, et qu'il n'est pas désagréable du tout. Le jeu risque de lasser, à force, mais pour l'instant, profitons-en! Laughing

(Arf! En me relisant, je me fais l'effet d'un profiler à la recherche d'un tueur en série, là!! Shocked )

Dernière édition par yann_biel le Mar 01 Juil, 2003 11:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PCR
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me dérange c pas le fond ca vous dites ce que vous voulez, c la forme, sur un forum ou plusieurs milliers de personnes ont accès, vous lui balancez que c un crétin congénital ou un truc du genre.. Evil or Very Mad

le canular j pensé au début mais juste imaginez si ca en ai pas un le gars qui sen prends plein la gueule depuis le début.. enfin bon...
mais après si c un ptit comique c très drôle ahahahahaha... Confused
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Si ce n'est pas un canular (donc un ancien), c'est un farceur quand-même (un nouveau). Relisez-bien la plupart de ses posts: ils sont loins de déborder de bêtise! Il est intelligent, au contraire. Ca se sent.

Et il se fout (gentiment) de nos tronches! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui alors c nous qu'on est débiles, merrrrdddeeee, j'ai honte Embarassed
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, question conne: ça veut dire quoi, "Deceiver"? Question
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

que quelqu'un envoie un nain-mail au nain deceiver, ça règlera déjà une question Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

allez un coup from IRC

deceiver a écrit:
J'ai tuer un 7 PV

Moi je me marre trop c trop cramé comme c un fake newbie
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
allez un coup from IRC

deceiver a écrit:
J'ai tuer un 7 PV

Moi je me marre trop c trop cramé comme c un fake newbie

Arf excellent !!!

En fait c'est un 10Pv qui s'est fait exploser 3 seringues à l'EPO Laughing Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Au fait, question conne: ça veut dire quoi, "Deceiver"? Question

Trompeur, Imposteur ...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens! Shocked

Wink
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

sur IRC Deceiver a écrit:
Je suis AlyumdrA

tiens tiens et si c t vrai
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Tiens! Shocked

Wink

Un titre d'un groupe de Death-Metal impliqué socialement.
Je vous aurais bien laisser délirer un peu avec cet 'aveu'. Mais tout cela ne me fait plus trop rigoler.
Sad
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Deceveir c Decevoir avec un "e" parce qu'il c pas ecrire Razz

Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: