Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition des nains

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 19:35    Sujet du message: Disparition des nains Répondre en citant

Alors j'étais en train d'attaquer ma cible depuis le matin et vers 17h quand j'ai voulu y repasser une couche je me suis rendu compte que mon detecteur (webcam) ne detectais plus que les objets (toujours jusqu'a 7 cases).
J'ai fait une tentative en posant ma web cam par terre et la je revois les nains m'entourant j'ai donc pu continuer mon combat, mais des que je reprends ma webcam les nains disparaissent a nouveau!
Y'a t il un moyen de reparer ce bug?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est arrivé unene fois aussi! J'ai juste attendu quelques heures!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux Wink Je crois qu'il va falloir attendre... ça fait plaisir de voir qu'au moins on est dans le même cas...
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

quel monde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Haiken Smile
Bon ben je vais attendre alors mais le pb m'est arrivé a peu prés a 17h30 donc ca fait un peu plus de 4h mais j'ai rien d'autre a faire que d'attendre ... d'ailleur dans ce genre de jeux on apprend a maitriser sa patience Very Happy
Haiken

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu risques d'attendre longtemps si tu me donnes pas le monde sur lequel tu es... (pm si ça te fait chier de le dire en public)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ptete deceiser ki les a kidnappés !
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

mdr arghhhhhh Laughing
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que tu plaisantais ... je suis sur Riorim.
Si ca m'avais fait c.... de l'envoyer en public je t'aurais envoye un message prive ... y'a pas besoin d'etre intimes pour ca Laughing
Au passage je suis un nain heureux je viens de finir d'achever ma cible ... deception je crois qu'il ne jouais plus bcp Confused
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

lol stan je crois que tu es dans le mille
edit : j'ai l'impression que j'ai le meme probleme ( ca fait 5 H que je suis sur ce monde je vient juste de m'en aprecevoir, mais corrige pas le bug ca permet de voir plus vite les objet )
Je suis sur RIOMRIM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Wharg Wink C'était pratique pendant quelques minutes mais bon là... donc Haiken, c'est officiel, nous sommes trois sur rioriM à avoir ce problème. Est-ce une implémentation d'un miroir déformant ? Eh oui maintenant votre vision est altérée...

Pour Haiken:
Si ca peut aider, il y a ce message d'erreur d'Internet Explorer:
Ligne: 227
Car: 147
Erreur: Unterminated string constant
Code: 0
Haiken

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

fixed
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: