Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition des nains !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 16:45    Sujet du message: Disparition des nains !!! Répondre en citant

Je suis en train d'attaquer ma cible depuis ce matin et la quand je rentre je me dit ... "tiens, tu vas aller lui filer un chtit coup question qu'il ne s'endorme pas!" et la quelle ne fut pas ma stupeur quand je vis qu'aucun nain n'apparaissaient dans mon detecteur !!!
Je vois tous les objets a je ne sais combiens de case (comme d'habitude) mais je ne vois aucun nain Sad
J'ai mis ce post ici parce que je ne sais pas si c un bug ou pas alors help me pleeeeeease Crying or Very sad
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je viens poser ma web cam et de la reprendre et ca remarche ... je sais vraiment pas d'ou ca viens !
Enfin mon pb est resolu mais si ca arrive a un autre ben comme ca il a la solution Very Happy
Je modifie mon post et je rajoute que si je reprend ma web cam ca refait le truc .... c'est un bug ou c'est les detecteur qui s'usent??? c'est la premiere fois que ca m'arrive !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu débranches ta webcam pour taper.
Enfin heureux que tu aies réussi Razz

Dernière édition par Deceiver le Lun 30 Juin, 2003 17:03; édité 1 fois
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

c un bug les dectecteurs sont inusable..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si c un bug comment je peux faire pour le reparer a part en prenant un pov' detecteur de metaux qui traine Confused
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu envoies ton messages dans la partie Bugs .
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci les gars ... euh les nains Laughing
Potzo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfere 8)
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

de rien
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum