Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:14 Sujet du message: Tuez le par pitié !!!!! |
|
|
J en appelle a tous ceux qui veulent sauver nainwak de la debilité profonde :
Deceiver (Niveau : 14 Moucheron (nain-secte) monde - Pipe-World - position 2,5): Blind to the Truth. - Aperçu le Lundi 30 juin, à 08:06:36
Tuer moi ce type qu'il reste en tete des shoot lists jusqu'a ce qu'il arrete de polluer le forum.... |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
lol |
|
|
 |
CoIuche Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas il est sadique Sinon c'eut été avec joie Il y a moyen de l'obliger à ramper ?
Dernière édition par CoIuche le Lun 30 Juin, 2003 12:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:18 Sujet du message: Re: Tuez le par pitié !!!!! |
|
|
MDR jpeut pas chuis sadique aussi !
Dernière édition par Libellule des Marais le Lun 30 Juin, 2003 12:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
ouais mais t'as vu sa description aussi ?
C'est normal qu'il soit pas aidé
 |
|
|
 |
Deceiver Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:19 Sujet du message: Re: Tuez le par pitié !!!!! |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | J en appelle a tous ceux qui veulent sauver nainwak de la debilité profonde :
Deceiver (Niveau : 14 Moucheron (nain-secte) monde - Pipe-World - position 2,5): Blind to the Truth. - Aperçu le Lundi 30 juin, à 08:06:36
Tuer moi ce type qu'il reste en tete des shoot lists jusqu'a ce qu'il arrete de polluer le forum.... |
Hey tu me vois dans ta détection. Dis moi où tu es pour qu'on s'echange des armes. J'ai des trippes de poulet ...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:20 Sujet du message: Re: Tuez le par pitié !!!!! |
|
|
nan c avec le spyclub  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:21 Sujet du message: Re: Tuez le par pitié !!!!! |
|
|
Deceiver a écrit: | Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | J en appelle a tous ceux qui veulent sauver nainwak de la debilité profonde :
Hey tu me vois dans ta détection. Dis moi où tu es pour qu'on s'echange des armes. J'ai des trippes de poulet ...
 |
Il est mignon... |
|
|
 |
ZeKo Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:21 Sujet du message: Re: Tuez le par pitié !!!!! |
|
|
Deceiver a écrit: | Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | J en appelle a tous ceux qui veulent sauver nainwak de la debilité profonde :
 |
Ca ressemble plus à une detec du spyclub
Ah, pris de vitesse  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:22 Sujet du message: Re: Tuez le par pitié !!!!! |
|
|
en plus des tripe de poulets lol |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:22 Sujet du message: Re: Tuez le par pitié !!!!! |
|
|
ZeKo a écrit: | Ca ressemble plus à une detec du spyclub  |
CHUT !!!!!! Qu'il aille pas nous polluer le spy !!!! |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
lol hier on lui as proposé un duel aux tripes de polets c pour ca^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
MDR  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
et il a gagné ?... |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
bonne kestion |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
bezn non apres g dit que j'avis un sextant et donc que j'allai le battre et la il a répondu qu'il avé pris les trippes pack'il préférait la description alors on est ts parti a l'hosto avec une ernie a force de rire |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
mdr
ps: moi zai un super detecteur  |
|
|
 |
Deceiver Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Foxpapa.29 a écrit: | bezn non apres g dit que j'avis un sextant et donc que j'allai le battre et la il a répondu qu'il avé pris les trippes pack'il préférait la description alors on est ts parti a l'hosto avec une ernie a force de rire |
Ben oui je voulais remplir mon encyclopédie. Alors j'ai posé le sextant noir ( ) pour prendre les trippes de poulet.
Ca peut-etre important d'avoir une jolie encyclopédie ...
 |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
EvilN1 aurait dit BANDE DE PD TOUT ROSE |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 14:40 Sujet du message: Re: Tuez le par pitié !!!!! |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | J en appelle a tous ceux qui veulent sauver nainwak de la debilité profonde :
Mais dit moi, j'ai quelque Samourai en place là bas........Mmmmmmmm bouge pas il arrive pour te donner des armes dans ta gueule |
|
|
 |
|