Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:'(

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 8:32    Sujet du message: :'( Répondre en citant

Voilà...
Crying or Very sad
Je suis sans nouvelle depuis quelques jours (deux pour être précis) d'un très gentil petit papillon qui se trouvait dans mon inventaire jusqu'à samedi soir, et qui en a *mystérieusement* disparu quand j'ai été fragué sur MdB et que j'ai perdu tous mes objets... bizarre, non ?? Laughing
Alors, voilà, puisque l'on commençait à bien s'entendre, lui et moi, ben ça me ferait très très très très très plaisir de le retrouver... Donc si jamais vous étiez pô trop loin de la case 16,2 sur MdB samedi soir, ben si vous pouviez regarder vos événements, ben, voilà, quoi.... Embarassed
*ben oui, il avait quand mm dans les -2000PVs, le papillon en question...*

Mercimercimercimercimercimercimercimerci!!!!!!!!!

Mochement,

Cal'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute facon, meme si la personne qui l'a se designe le seul moyen pour toi de recuperer le papillon c'ets de la tuer...
alors je suis pas sur que il est envie de te dire qui il est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai po vu...

Mais si je le trouve, je me ferai un plaisir de le mettre à la poubelle! Twisted Evil

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs ca rapporte quoi un papillon ? c'est une rune ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

De la bouffe.
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

légendaire non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'en est un mais c mon miens d'abord Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, faut pas copier sur polka, polka c'est le papillon ki a le plus d'admirateur sur nainwak Very Happy
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

sa sert a koi les papillons j'en vois un au loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
Hey, faut pas copier sur polka, polka c'est le papillon ki a le plus d'admirateur sur nainwak Very Happy

C'est quoi Polka ? une bouffe ?
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait je m'demandais si c'était pas polka, justement, ce papillon... je veux dire, en l'estimant à -2000PV avec une intell négative.... ben voilà, quoi....

Mais c'est pas grave, parce que je crois que j'ai retrouvé sa trace Laughing

[edith] :'( Tu vois un papillon au loin ?? Mais ramasse-le, malheureux, des fois qu'un inepte inconscient ait posé mon papillon sur le sol, qu'il se soit transformé en détritus, et qu'il se soit réincarné en celui-là [/edith]

[re-edith] question aux admins, si on pose de la bouffe par terre, et qu'elle disparait, forcément, elle réapparaît physiquement à un autre endroit du jeu... mais si au même moment, quelqu'un (au hasard, un brave) se fait exploser en xwing, est-ce que c'est envisageable que l'âme de mon papillon se retrouve enfermée dans le corps du xwing renaissant ailleurs ???????????????????? Rolling Eyes [fin du re-edith]
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a plus de polka, il a été mis à la poubelle par un nain civique Shocked
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
il n'y a plus de polka, il a été mis à la poubelle par un nain civique Shocked
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Crying or Very sad
Donc ce n'était pas Polka qui était en ma possession........................
mais un proche cousin, alors....... Rolling Eyes
et qui m'intéresse tout autant......................................................
d'autant plus que je sais désormais depuis une dizaine de mintues qui l'a en sa possession !!!! Very Happy

Ahhhhhhh........ quel soulagement !!!!

Cal', happy again... 8)
spad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

sur Mdb : 03h28 (Sun 29/06) ta cible a pris un(e) Papillon sur le sol.

c'est tout ce que j'ai Smile
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ton avatar Spad, bien trouver Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il n'y a plus de polka, il a été mis à la poubelle par un nain civique

meme pas vrai l'ame de polka est en chaque [~] pour la vie ...(enfin la mort plutot )

MAGIE ROSE RULEZZZZZ
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Caliban
Comme le groupe MetalCorE?
=)
spad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
MDR ton avatar Spad, bien trouver Wink

mici Wink
poney
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Caliban
Comme le groupe MetalCorE?
=)

euh... non, dsl...
Caliban comme Ariel et Prospero...

tiens au fait, tant que j'y pense, je donne des cours de louzage d'attaque de cible (efficacité garantie, style inimitable, maladresse touchante, etc...) ; si jamais vous êtes tentés....................... Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: