Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour pouic (une histoirede reglement de compte sans interet)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 23:50    Sujet du message: pour pouic (une histoirede reglement de compte sans interet) Répondre en citant

pouic a écrit:
------------------------------------------------------------------------
le_schtroumpf a écrit:
pouic a écrit:

J'ai pas lu ta question mais comme je suis gentil ( sauf avec le machin bleu ), je vais répondre :

"Vide ton cache".

@+ nounou.

Va te faire pouic... ca va un temps le mea culpa, mais si vous m'esspliquez pas par mp ce que vous avez contre moi, je vais devenir aussi cassant que ginn...

Je ne parlerais pas pour Ginn ; car si tu crois qu'on a que ça à se raconter entre amoureux ...
Je te trouve bien con par moment, moi et Ginn n'avons absolument pas changé notre comportement et pas envers toi ; seulement toi tu joues la pauvre petit martyr et moi quand je vois ça j'en rajoute.

Surtout qu'à t'entendre parler de moi et de Ginn, tu es un mec adorable et tu ne comprends pas ... là je me marre bien profondément car à plusieurs reprises tu t'es permis de juger négativement des personnes du forum ...
Comme l'a dit Spliff ça se saurait si j'aimais tout le monde. Je pense que ce genre de raisonnement peut s'appliquer à Ginn.
Désolé Nainwak's World ce ne sont pas seulement des gens avec un comportement pathétique doublé d'un comportement toutou-esque. Ou alors qu'on me dise explicitement de dégager avec un nombre de personnes favorables suffisants pour que ca ait de la valeur ( il y a bien eu des tentatives mais vu le nombre d'adhérents - je n'ai préféré pas donner de suite pour pas trop en rajouter sur le pathétique de la situation ). De toute façon ... tu n'entendras plus parler de moi d'ici peu.

Alors faudrait pas voir à trop se foutre de la gueule du monde.

Alors j'ai deux solutions ; je m'énerve de tes plaintes insupportables ou alors j'en rigole et je te force dans ce sens.

chaqun a ssa vision des choses du mp.. bon, j'aurai voulu regler ca a l'amiable, mais si t'y tiens, je peu le faire en public... et te casse pas apres avoir dit ce que tu pensais, c'est po honette... tu m'aime pas, je n'avais rien contre toi... la tu me gonfles vraiment... well, si j'ai eu un comportement qui t'a déplu l'ami, désolé... il faut me le dire, je suis humain et pas parfait, mais si on me dit po ou sont mes erreurs, je les voit pas toujours.

deuxio, tu trouves que je m'apitoiie sur mon sort, et que je joue les pauvre petits martyrs, moi je jouais ca au second degré en pensant que vous aussi, que CT un délire de toi et ginn d'etre maichant avec certains... donc je suivais le delire en me plaignant que CT po juste et que vous etiez maichants... visiblement, premiere erreur, vous ne deliriez pas, vous ne m'aimez vraiment pas... oki... ce m'empechera pas de vivre...

tertio, vous n'esspliquez toujours pas pkoi vous m'aimez pas, mais c po grave, apres tout tu n'as plus a te justifier pouic, tu es connu et reconnu sur ce forum...

enfin, je donne une piste, je pense ne pas etre aimé de toi et de ginn passke je sui un nouveau, et que par conscéquent je floode... well... 7msg par jour c po du flood intempestif a mon avis, et pis je suis apres tout un fiston spirituel de feantir Wink... de plus, je pense pas que tu sois arrivé a tant de posts par un postage conventionnel et toujours plein d'interet, du moins dans tes debuts sur le forum (en fait je ne le pense pas, j'en suis sur! c'est pareil pour tous... ) alors je sais pas qui se fout de la gueule de qui...

conclusion: soit c un trip entre vous, beh continuez a tripper moi j'arrete... soit c'est vrai, et dans ce cas je regrette passke on m'a parlé de vous en bien et j'arriverai jamais a trouver ce "bien" vu que on est aussi bornés les uns que les autres et qu'on s'aimera jamais...
dans les deux cas, j'aurai préféré regler ca par mp, mais pouic me laisse po trop le choix Sad

Dernière édition par le_schtroumpf le Dim 29 Juin, 2003 2:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sommes nous? (Moi et Pouic) en quelques mots
Nous aimons pas ceux qui sont pas foutu de s'affirmer..dire ce qu'ils pensent..pour passer mechant ou quelque chose du genre
Nous aimons pas..ceux avec un comportement un peu trou de cul
"Salut a tous je veux etre votre ami...aimez moi!!!!!!!"
"Sniff pourquoi tu m'aime pas? Ouainnnnnnnnn"
- -
Enfin
ce que je iven de dire s'applique a moi
Et surement aussi a Pouic
Si tu veux devenir ami ami avec moi et Pouic
Ben
Suicide toi
- -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:

Nous aimons pas..ceux avec un comportement un peu trou de cul
"Salut a tous je veux etre votre ami...aimez moi!!!!!!!"
"Sniff pourquoi tu m'aime pas? Ouainnnnnnnnn"

ouais d'abord x et doc c'est que des cons, et moi je veux pas être ton ami ginn tonic. et allez vous faire voir ailleurs si j'y suis. Et ne mettez pas les cornichons avant les sardines.

carton jaune au trois protagonistes, et à moi je me mets un carton rouge. Confused
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol bon le suicide toi c qd mm pa trop correct jtrouve, fin bong ca ma qd mm fait marrer ahahaha :p
Sinon a l'histoire g rien compris et g pa envie de me prendre la tete Smile jvé aller bouffer des céréales g trop mal o yeux
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
jvé aller bouffer des céréales g trop mal o yeux

Laughing
tu bouffe des cereales pour avoir moins mal aux yeux??? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

soit musclé8=D et tout rentrera dans l'ordre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci ginn j'y penserai...

bon, je vois que ca finira jamais c't'histoire... alors je laisse tomber... je cherche pplus d'essplication, mon papounet feantir m'en a dissuadé... bonne nuit braves gens, il est 3h! dormez bien... Wink

mamie... 110, musclé... comment que j'peu devnir tout ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 4:51    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
lol bon le suicide toi c qd mm pa trop correct jtrouve, fin bong ca ma qd mm fait marrer ahahaha :p
Sinon a l'histoire g rien compris et g pa envie de me prendre la tete Smile jvé aller bouffer des céréales g trop mal o yeux

C'est imagé
Comme le 3/4 des affaires que je dis
Si il est trop con pour tout prendre aux mots c'est sont probleme
Le suicide toi=> Il se suicidera jamais pour ca
Donc
Il sera jamais mon ami c'est impossible
Capish? ;p
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 5:20    Sujet du message: Répondre en citant

soit mon ami trou du cul de ginnou Razz
quand au schtroumpf, je trouve ça bizarre de vouloir prendre tout le monde à témoin parce que ginn et pouic veulent pas répondre à ses mp...quand le courant passe pas, on lache l'affaire plutôt que de demander des explications..
"pourquoi tu veux pas être mon ami ?"....mdr mdr mdr !!! enfin le schtroumpf il est trop gentil....c'est ce qui fait de lui un gars sympa et adorable mais y a aussi des mauvais côté à ça...perso je l'aime beaucoup Wink
mais c'est vrai que je préfère le franc parler de ginnou....fendage de gueule garanti !!!!!!

Dernière édition par bodom de neige le Dim 29 Juin, 2003 5:24; édité 1 fois
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 5:23    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

Va voir ailleur ptit con
Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 5:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
bodom de neige a écrit:

Va voir ailleur ptit con
Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est bien ce que je compte faire !!!! tu n'auras pas mon âme vil maraud Rolling Eyes
Very Happy Very Happy Very Happy
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

T'es pas le seul à avoir rien compris... Laughing
Mais après tout : " Ca ne nous regaaaarde pas...!" Laughing Laughing
Les céréales c'est bon pour les yeux...??? Je croyais que c'était les carotes, les carotes c'est pas des céréales mais des légumes... 8) 8)
Tu prends quelle marque de céréales...??? D'avance Merci...
Lol de loul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont les myrtilles qui sont bien pour la vue (et les lunettes aussi). les carottes c'est pour le teint et pis ça rend aimable, y en a qui ferait bien d'en faire une cure.
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
ce sont les myrtilles qui sont bien pour la vue (et les lunettes aussi). les carottes c'est pour le teint et pis ça rend aimable, y en a qui ferait bien d'en faire une cure.

D'accord avec toi : les carottes ca rend aimable, c'est ce qu'on dit... L'amabilité est une alchimie... Mais les carottes c'est aussi pour la vue, la preuve les lapins comment qu'ils font pour y voir dans leur terrier..hein, je vous le demande...???
Aujourd'hui j'en aurai appris des choses, les céréales et maintenant les myrtilles, alors ca je savais pas du tout que les myrtilles c'était bon pour la vue.. Les myrtilles j'adore.... Quand je vais à Saint Martin Vésubie y a de supers tartelettes aux myrtilles, je vous les recommande.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est où ça st martin machin chose ?
ah oui les carottes c'est aussi bon pour la vue t'as raison, c'est le coup du béta carotène je crois, ça protège et la peau et ça renforce je sais plus quoi dans les neuneuils. mais les taupes sont myopes et elles mangent pas des carottes parfois ??? ahah !! cqfd ! Smile
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

bodominou, moi je prend a parti personne, mais pouic a voulu continuer ca en public... j'ai voulu arreter de polluer le topic sur BiBi... je crois qu'on pourrait laisser ce topic ouvert pour regler les differends...

et pis pkoi je sui gentil, passke trop bon trop con, peut etre... a force de jouer le gentil petit schtroumpf, je me fais prendre pour une poire (alors que je suis banana Wink) et ca me lourde un peu, mais je suis le seul fautif. Sinon, tout va bien dans ma vie, mais le jour ou je penserais a ms suicider, j'aurais au moins la consolation de savoir que je serais devenu l'ami de ce con de ginn (et voila, venant de moi on va encore mal le prendre... re Wink)

Donc tout va bien dans ma vie, j'voulai po embeter tt le monde, juste arreter de polluer un topic... passez, circulez, y'a rien a voir!

sinon ,j'ai bien mal aux yeux la... ca marche vraiment les cereales a la myrtillle? et si oui, je trouve ca ou??? Very Happy
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
c'est où ça st martin machin chose ?
ah oui les carottes c'est aussi bon pour la vue t'as raison, c'est le coup du béta carotène je crois, ça protège et la peau et ça renforce je sais plus quoi dans les neuneuils. mais les taupes sont myopes et elles mangent pas des carottes parfois ??? ahah !! cqfd ! Smile

St Martin machin chose= O6......
...Non justement les taupes mangent pas de carottes...d'où : ...elles voyent que dalle... Elles sont c....s les taupes, comprennent rien, d'ailleurs on dit c.. comme une taupe...® 8) 8)
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
Mais après tout : " Ca ne nous regaaaarde pas...!" Laughing Laughing

Exactement.

Et c'est pourquoi je vais maintenant demander un VERROU! Ca évitera de faire indéfiniment remonter ce fil gràce à la pollution qu'il subit.

On s'engueule parfois, ça arrive, ok. C'est inévitable. Y'a rien de grave là-dedans. Voir pouic et moi hier. Mais de là à ouvrir un topic, faut peut-être pas exagérer, non?!!

Alors tous les trois, cessez vos querelles continuelles, sveup! Vous ne vous aimez pas? Ok, dont acte. Mais ce n'est pas une raison pour vous asticoter mutuellement.

Plus de remarques assassines et gratuites contre l'autre, plus de plaintes 'pourquoi tu m'aimes pas': ignorez-vous, simplement.

En plus, mettre cette querelle sur la place publique ne sert à rien. Nous sommes dans l'ensemble suffisamment grands pour nous faire une idée nous-mêmes, et pour vous aimer/détester sans tenir compte de l'avis de l'un ou l'autre d'entre vous, en ne tenant compte que de notre propre perception des choses.

Alors? Y a-t-il un modo dans la salle? Pour nous faire un petit "CLIC" qui vaut mieux qu'un grand "CLAC"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 10:27    Sujet du message: Re: pour pouic (une histoirede reglement de compte sans inte Répondre en citant

Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de messages mais je vais faire exception à la règle car tu délires completement sur certains points.

le_schtroumpf a écrit:
Chacun a sa vision des choses du MP ... bon, j'aurai voulu regler ça à l'amiable, mais si t'y tiens, je peux le faire en public ... et ne te casse pas après avoir dit ce que tu pensais, c'est po honête ... tu ne m'aimes pas, je n'avais rien contre toi ... là tu me gonfles vraiment ... well, si j'ai eu un comportement qui t'a déplu l'ami, désolé ... il faut me le dire, je suis humain et pas parfait, mais si on me dit po ou sont mes erreurs, je les voit pas toujours.

Je ne vais pas pourrir ma boite de MP avec ce genre d'anneries ; je considere le MP comme un espace personnel et je vais t'apprendre quelque chose ; je ne vois pas ou est ta place dans 'mon' espace personnel.
Régler quoi ? C'est du tout vu ...
Je ne me casse pas pour cette raison. C'est con à dire mais Nainwak's World ça ne m'excite plus. Que crois tu qu'après m'être embrouillé avec tant de gens je vais renoncer pour un pauvre petit martyr ??? Ne crois tu pas qu'on peut avoir des déprimes dans la vie autre que Nainwak's World qui font en sorte qu'on a envie de changer tout ça.

le_schtroumpf a écrit:

deuxio, tu trouves que je m'apitoie sur mon sort, et que je joue les pauvres petits martyrs, moi je jouais ça au second degré en pensant que vous aussi, que CT un délire de toi et ginn d'etre méchant avec certains... donc je suivais le delire en me plaignant que CT po juste et que vous êtiez méchants... visiblement, première erreur, vous ne déliriez pas, vous ne m'aimez vraiment pas... oki... ce m'empêchera pas de vivre...

Si tu ne te plaignais que sur notre comportement ...

le_schtroumpf a écrit:

tertio, vous n'expliquez toujours pas pkoi vous m'aimez pas, mais c po grave, après tout tu n'as plus à te justifier Pouic, tu es connu et reconnu sur ce forum ...
enfin, je donne une piste, je pense ne pas être aimé de toi et de Ginn parce que je suis un nouveau, et que par conséquent je floode ... well ... 7msg par jour c'est pas du flood intempestif à mon avis, et pis je suis après tout un fiston spirituel de feantir Wink... De plus, je ne pense pas que tu sois arrivé a tant de posts par un postage conventionnel et toujours plein d'interêt, du moins dans tes débuts sur le forum (en fait je ne le pense pas, j'en suis sur! c'est pareil pour tous ... ) alors je sais pas qui se fout de la gueule de qui...

Non je n'ai pas à me justifier ; je trouve que se justifier c'est filer de l'importance à son interlocuteur. Puis se justifier ça prouve quand-même une certaine fausseté. Je n'ai jamais demandé à personne de se justifier. Les gens qui se justifient, me gonfle et malheureusement tu m'y obliges ( ça sert à rien de me le retourner je l'ai vu ). Je peux voir ou non les motivations de leur agissements, mais en aucun cas je ne vais rentrer dans les bateaux qu'ils montent pour essayer de rattraper l'affaire.
Désolé les personnes qui m'intéressent ne se justifient pas ; c'est justement ce coté extrémiste qui me plait en elle. Y a pas besoin de bavardage inutile.
Si Ginn avait du baisser son pantalon pour justifier tout ses écrits ...
Newbie : tu peux utiliser le mot ... Ca n'a strictement aucune valeur. le bonhomme 'tout rose à l'intérieur de lui' EvilN1 m'a fait délirer dès ses premiers messages, Kaiser Sozei était pour moi une personne vraiment excellente et j'oublie certainement d'autres newbies ( au sens premier du terme ) qui m'ont fait sourire dès leur premier post.
A la limite je préfère un mec qui demande comment se servir de son détecteur pour ses premiers posts que de longues plaintes sempiternelles.

le_schtroumpf a écrit:

conclusion: soit c un trip entre vous, beh continuez a tripper moi j'arrete... soit c'est vrai, et dans ce cas je regrette passke on m'a parlé de vous en bien et j'arriverai jamais a trouver ce "bien" vu que on est aussi bornés les uns que les autres et qu'on s'aimera jamais...
dans les deux cas, j'aurai préféré regler ca par mp, mais pouic me laisse po trop le choix Sad

Ce n'est pas un trip entre nous que de te démonter toi en particulier ( si toute fois démontage il y a eu - je souris en ce moment - car si j'avais voulu te descendre je m'y serais pris bien autrement ) bordel.
Si t'arrives pas à comprendre que certaines personnes en ont ras le bol d'un Nainwak trop lisse ... en ont ras le bol qu'on transforme Nainwak en la vie réelle avec des clans à la mort moi le noeud, des mecs qui savent pas prendre une décision ou qui ne l'assume pas.
Nainwak c'est UN nain brave ou sadique.
Non le type 'bien' s'il existe dont certains peuvent te parler ; tu ne le verras jamais.

Quelques idées pour finir :

- Qu'est ce que Feantir vient faire la dedans ... je croyais que notre inimitié avait été recouverte par la similitude de nos 'affaires'. Et bien non apparement il n'a pas changé selon tes dires. C'est con car je sais que c'est pas facile. On change pas ( autre chose dont je suis fortement convaincu car jusqu'a présent on n'a essayé de me montrer le contraire sans grande réussite ... ).

- Cesse de ne parler que de toi ... Fils spirituel de F. j'avais oublier.

- Je ne vais pas m'agenouiller pour que tu vois le type 'bien'.

- Quand aux gens qui ne comprenne pas la provocation ( notament l'avatar qui m'a valu beaucoup de MP ), lachez moi les baskets s'il vous plait.

Voilà. Heureux de m'avoir frustré dans les justifications ( honnête pour changer ) ?
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

pfff ai même pas tout lu, tellement j'ai besoin de myrtilles...
et sinon, y a des carottes au parc floral ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: