Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de chasseurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikit
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

7 chasseurs lvl moyen 43 suis pas dans la merde moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre de chasseurs 7 (Niveau moyen : 31)

je bats mon classement du début
g t redescendu à 3chasseurs niv moyen 3
puis 4 chasseurs niv moyen 19 (ce qui veut dire niv du 4° chasseurs = 67 Laughing)

sérieux, personne veut se dénoncer ?! vous z'auriez peur ?? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
j'aurais plutot dit Galak selon la meme logique mais bon ...

oui c'etait ironique

PS: qui a deterrer ce vieux poste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
PS: qui a deterrer ce vieux poste ?

moi Smile
ca me pete les testicouilles d'avoir 7 chasseurs Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
j'aurais plutot dit Galak selon la meme logique mais bon ...

bien au contraire, galak ne pouvait pas avoir bcp de chasseur vu kil était numéro 1 au classement des frags avec une bonne avance sur ses poursuivants...

si tu es ds le peloton là tu as plus de chance d'avoir un nb élevé de chasseur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre de chasseurs 5 (Niveau moyen : 33)
aïe ! tu fais bien d'en parler j'avais même pas fait gaffe Smile

mais je crois qu'y a un bug : y a pas longtemps j'avais 2 chasseurs niv moyen 2 et quelques heures après j'avais 3 chasseurs niv moyen 22, ce qui voudrait dire que le 3ème chasseur serait level64 et c'est pas vraiment probable. donc le calcul du level moyen me parait douteux...
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
g t redescendu à 3chasseurs niv moyen 3
puis 4 chasseurs niv moyen 19 (ce qui veut dire niv du 4° chasseurs = 67 Laughing)

Leohan a écrit:
j'avais 2 chasseurs niv moyen 2 et quelques heures après j'avais 3 chasseurs niv moyen 22, ce qui voudrait dire que le 3ème chasseur serait level64

tout pareil que Leohan Laughing Confused
doit y avoir un truc qui merde
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! ah oui, là on peut le dire ! mdr ou alors on a 2 ou 3 chasseurs qui ont changé en même temps... je sais plus si y a une relation entre le nombre de chasseurs et le nombre de frags que tu fais ?
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre de chasseurs : 1 (Niveau moyen : 3)

niveau 57 le Sixte lol
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
0 chasseur !! je suis quasiment tout le temps a 0 depuis que je joue...des fois je me demande si y a pas un bug...mais chhutt...hein..g rien dit! Very Happy

D'un autre coté y a bien 2-3000 sadiques et rampants qui aimeraient bien te tuer donc bon... Laughing
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

oh ! tu viens de me donner l'IDM de la semaine ! Smile
le nombre de chasseurs pourrait être proportionnel aux points de côté !!!
déjà ce serait plus équitable parce que là apparemment c'est aléatoire, en plus la plupart des campeurs fraguent que du rampant... et pis pareil le nombre de cibles pourrait augmenter aussi, comme ça ceux qui sont contre les rampants seront satisfaits et les rampants s'en ficheront vu qu'ils fraguent n'importe qui à vue et qu'ils chassent po. bon ok fodra une règle spéciale pour pas que guimauviettte ait 3000 cibles Smile mais bon...
alors ? elle est-y pas belle mon ID ???
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as dit toi meme : IDM
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

belle tartine! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre de chasseurs 8 (Niveau moyen : 30)
Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

en parlent de chaseur >

18h41 (Sat 28/06) Votre nouvelle cible est : Arkaos.
18h41 (Sat 28/06) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 62 Points d'XP !
18h41 (Sat 28/06) Vous avez attaqué NAINburger avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 42 point(s) de Vie ! [+1 XP]

:°)))

(en un coup)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

regardez moi koment j'au buter ma cible, j'ai bien fait de gardez le txt lol, c PARFAIT je trouve, j'été lvl 33 a l"epoque, ma cible 27...

23h56 (Sun 25/05) Glisse vers Pouet.
23h55 (Sun 25/05) Vous avez tué Nain-vert-ébré, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 52 Points d'XP !
23h55 (Sun 25/05) Votre nouvelle cible est : N1vincible.
23h55 (Sun 25/05) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 52 Points d'XP !
23h55 (Sun 25/05) Vous avez attaqué Nain-vert-ébré avec votre Masse d'arme, et lui avez fait perdre 78 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h54 (Sun 25/05) Vous avez attaqué Nain-vert-ébré avec votre Epée à 2 balles, et lui avez fait perdre 42 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h53 (Sun 25/05) Vous avez attaqué Nain-vert-ébré avec votre Gant de boxe, et lui avez fait perdre 33 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h51 (Sun 25/05) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
23h51 (Sun 25/05) Glisse vers Tetris.

5 minutes, c ti pas magnifik quand meme ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!

J'ai tué 5 cibles, aucune en moins de 24 heures, alors...

Chapeau bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Bravo!

J'ai tué 5 cibles, aucune en moins de 24 heures, alors...

Chapeau bas.

lol mici Very Happy mais 5 cibles ... respect lol
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

18h19 (Thu 26/06) Vous avez tué sexfighter, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 66 Points d'XP !
18h19 (Thu 26/06) Votre nouvelle cible est : Miltown.
18h19 (Thu 26/06) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 66 Points d'XP !
18h19 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h18 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h18 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h17 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h16 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h16 (Thu 26/06) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
18h16 (Thu 26/06) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
18h16 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h15 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Ca fait tjs du bien Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

turtle_of_the_death a écrit:
18h19 (Thu 26/06) Vous avez tué sexfighter, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 66 Points d'XP !
18h19 (Thu 26/06) Votre nouvelle cible est : Miltown.
18h19 (Thu 26/06) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 66 Points d'XP !
18h19 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h18 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h18 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h17 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h16 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h16 (Thu 26/06) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
18h16 (Thu 26/06) Votre Catapulte a rendu l'âme, vous faisant perdre 0 Points de Vie, et augmenter d'1 Point de Ridicule !
18h16 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h15 (Thu 26/06) Vous avez attaqué sexfighter avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Ca fait tjs du bien Razz

eheh Smile m'enfin ça na rien d'exceptionel hein ? Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: