| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que ce jeu n'est qu'une mise en scène, un moyen pour se venger de Bibi, et lui faire endurer les pires tortures : les kaisthiondébowlés !!!!  |
|
|
 |
seph² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 358 Localisation: blame city
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
je pense pas mais bon.a kan le prochain membre du baff band
 |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
Allez hop ! En haut..
On m'a toujours pas répondu. |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
pour qui ait une enigme, faut qui ait un bibi, pour qui ait un bibi, faut po qu'il soit away... moi je dis que finalement, j'ai beaucoup gueulé contre le jeu du bibi (qui a fait un bibide), mais au final, ca m'a permis "d'accrocher" certains joueurs qui venaient po sur irc et je dois dire qu'avec ninie, on en a bavé, mais on les a désintoxiqué de bibi, et rendus accros a #nainwak (enfin ,j'espere... pour combien de tps... )
quant au jeu lui meme... hoax? peut etre...
Un vrai jeu? peut etre... personne ne trouvera la solution? peut-etre...
en tout cas moi il m'aura appris a etre un schtroumpf plus tolérant, et ptetre que ca m'aura permis aussi de voir comment que je pouvais etre chiant sur ce forum pour les anciens (ginn, pouic, je sais que vous m'aimez po... je fais mon mea culpa... je m'excuse, voila, vous etes contents?)
Donc meme si le jeu de bibi voulait po dire grd chose en lui meme, moi j'ai dejà tout gagné...
PS: je sais que je reponds pas a ta question nounou, mais qqun le fera  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | Allez hop ! En haut..
On m'a toujours pas répondu. |
J'ai pas lu ta question mais comme je suis gentil ( sauf avec le machin bleu ), je vais répondre :
"Vide ton cache".
@+ nounou. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
moi, je me suis bien amusé avec le jeu de [BiBi], avec mon super pseudo [BiBip], g réussi a avoir le_schtroumpf et Sphaks et pis après tout le monde m'a copié avec |BiBi| ]BiBi[ etc ...
c marrant aussi le nombre de gens ki se font avoir par /quit #BiBi
... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | "Vide ton cache". |
 |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
Le cochon  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 0:52 Sujet du message: |
|
|
| pouic a écrit: |
J'ai pas lu ta question mais comme je suis gentil ( sauf avec le machin bleu ), je vais répondre :
"Vide ton cache".
@+ nounou. |
Va te faire pouic... ca va un temps le mea culpa, mais si vous m'esspliquez pas par mp ce que vous avez contre moi, je vais devenir aussi cassant que ginn...  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 7:34 Sujet du message: |
|
|
le concours est fini je crois... est-ce que quelqu'un a gagné ?
est-ce que bibi a donné un nouvel indice hier soir ? |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
apparemment rien .. ou ils les gardent pour eux .  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | | pouic a écrit: |
"Vide ton cache".
@+ nounou. |
Va te faire pouic... ca va un temps le mea culpa, mais si vous m'esspliquez pas par mp ce que vous avez contre moi, je vais devenir aussi cassant que ginn...  |
Je ne parlerais pas pour Ginn ; car si tu crois qu'on a que ça à se raconter entre amoureux ...
Je te trouve bien con par moment, moi et Ginn n'avons absolument pas changé notre comportement et pas envers toi ; seulement toi tu joues la pauvre petit martyr et moi quand je vois ça j'en rajoute.
Surtout qu'à t'entendre parler de moi et de Ginn, tu es un mec adorable et tu ne comprends pas ... là je me marre bien profondément car à plusieurs reprises tu t'es permis de juger négativement des personnes du forum ...
Comme l'a dit Spliff ça se saurait si j'aimais tout le monde. Je pense que ce genre de raisonnement peut s'appliquer à Ginn.
Désolé Nainwak's World ce ne sont pas seulement des gens avec un comportement pathétique doublé d'un comportement toutou-esque. Ou alors qu'on me dise explicitement de dégager avec un nombre de personnes favorables suffisants pour que ca ait de la valeur ( il y a bien eu des tentatives mais vu le nombre d'adhérents - je n'ai préféré pas donner de suite pour pas trop en rajouter sur le pathétique de la situation ). De toute façon ... tu n'entendras plus parler de moi d'ici peu.
Alors faudrait pas voir à trop se foutre de la gueule du monde.
Alors j'ai deux solutions ; je m'énerve de tes plaintes insupportables ou alors j'en rigole et je te force dans ce sens.
Dernière édition par Pouic le Sam 28 Juin, 2003 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | De toute façon ... tu n'entendras plus parler de moi d'ici peu. |
Mais... pourquoi ???
Moi j'aime bien entendre parler de toi ici !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
bon, tu veu du clash direct, on va en avoir... je te mets un topic rien que pour qu'on regle ca... oki? tu refuses le mp, c ton choix... a tout de suite  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | - Qu'est ce que Feantir vient faire la dedans ... Blablabla | -> j'lui ai expliqué de pas faire gaffe à vous, quz'etes pas missant, juste que z'avez pas envie de sympathiser avec tt le monde, et que vous etiez pas du genre à etre zentil avec les gens juste parce que vous causez sur les memes forums. Pour ça qu'il cause de moi.
| Citation: | | - Cesse de ne parler que de toi ... Fils spirituel de F. j'avais oublier. |
Encore un truc à me reprocher!
C'est certainement à cause de moi que le Schtroumpf cause autant sur les forums!
| Citation: | | - Blablabla lachez moi les baskets s'il vous plait. |
Mais euh, j'les voulais, moi, ces baskets, j'suis sûr qu'elles m'iraient bien!
Bon, sinon, pour reprendre le fil du thread, il est sur le chan de temps en temps le BIBI? J'lai encore jamais vu! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 1:02 Sujet du message: |
|
|
papounet, je crois que l'histoire est réglée... mirki du soutien... mais j'en reste a ta solution: tout est dans l'auto-derision et le jem'enfoutisme !
PS : j'ai bien cherché sous la douche mais j'ai pas trouvé (désolé private joke )
| edith a écrit: |
| arghhhhhh a écrit: | | Gargamel va te manger |
aahhh oki, c'est donc ca... ca doit etre a coz de la peur  |
Dernière édition par le_schtroumpf le Lun 30 Juin, 2003 1:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 1:10 Sujet du message: |
|
|
Bibifuck |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 1:12 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | papounet, je crois que l'histoire est réglée... mirki du soutien... mais j'en reste a ta solution: tout est dans l'auto-derision et le jem'enfoutisme !
PS : j'ai bien cherché sous la douche mais j'ai pas trouvé (désolé private joke ) |
Gargamel va te manger  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 7:55 Sujet du message: |
|
|
C'est fini là le jeu non ?
Il y a quelqu'un qui a gagné ?
Moi ?
Ah non ou alors j'ai pas vu... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
*est toute triste*
personne n'a voulu me répondre...  |
|
|
 |
|