| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | | Alors c'est valable pour tout le monde, y compris pour les cibles de Bodom dont NPK. NPK va donc devoir attendre que tu lui tapes dessus pour pouvoir tenter une attaque ( dans l'hypothese ou il a choisi son camps ). |
d'une part les cibles ne sont qu'un côté de mon trip rampant...
mais surtout si j'arrive à côté de NPK....j'aurai genre 3 heures pour le buter avant de mourrir...vu que je meurs environ 5 fois par jour...
le coup des cibles, c'était plus un hommage aux gens qu'autre chose et par exemple, biggie m'a tué avant même que j'ai eu le temps de le voir...j'ai réatteri juste à côté de lui et je suis reparti aussi sec...
en vrai, tu as pris un mauvais exemple....je suis absolument pas un rampant qui tape sur tout ce qui bouge et j'y prendrai aucun plaisir... |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 22:56 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | j'ose...j'ose pas ... allez, j'ose :
et si on diminuait pas deux les dégâts infligés pendant la période de rampage.
*biggie sort en courant en essayant d'éviter les cailloux qu'on lui lance* |
ben je pense que ca serait chouette  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
oué, j'y avais pensé...et en tout cas, ça me gêne pas...
même pas 3  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Pouic a écrit: | | Sinon il y a quand même quelqu'un qui a trouvé le moyen de dire que c'est amusant les rampants : |
Je ne sais pas à qui tu fais allusion, mais si c'est à moi, comme je le présume, permets-moi de te dire que, d'une part tu n'as rien compris à mes propos, d'autre part je n'aime pas les attaques larvées, je préfère nettement la franchise.
Et si ce n'est pas le cas, je te présente mes excuses.
|
Je ne sais pas si c'est toi ... J'ai cherché le post un bon quart d'heure avant de soumettre le post. Je ne l'ai pas retrouvé.
Je me rappelle juste d'un poste ou j'avais bondi en lisant "les rampants c'est amusant." ou un truc du style.
De plus l'attaque larvée ... je vois aucunement le rapport ; que penses tu que je n'aurais pas dit l'auteur même si j'en savais le nom ? tu crois vraiment que je me serais dispensé d'en donner le nom si je le savais, moi la finesse incarnée du forum en témoigne mes prises de becs avec Alcuin, Parcifal et autre Megan ...
Mais bien sûr ...
En tout cas il se peut que ce soit toi en effet car les arguments étaient fort semblables ; Campeur c'est pas un état c'est une façon de jouer. Désolé je ne supporte plus les guerres et autres invasions donc je campe. En prenant en compte ce détail si un rampant me bute je vais soudainement prendre conscience que je dois faire la guerre me faire pourrir mes évenements par 300 nains qui font rouleaux compresseurs ???? Et bien non un rampant me bute, ben je ping pong et quand le ping pong est fini j'ai une chance sur 15 de tomber sur un monde en guerre. Dans ce cas j'attends et sinon ben je recampe.
Voilà ca n'a rien changer.
Je rajouterais également que les guerres sont bien moins dangereuses que de camper justement a cause des rampants.
Et puis 10 rampants / 12 nains ca vous parait normal ?
Désolé je vous comprends vraiment pas.
Alors attaque larvée ou pas, tu t'imagines ce que tu veux bonhomme ... J'ai fait le choix d'hiberner pour cette raison ; c'est que je n'éprouve plus rien que du dégout dans ce jeu à cause d'un statut qu'on a crée pour s'en débarasser.
Enfin je trouve ta réaction bien triste par rapport à l'idée que je me faisais de toi ...
PS : A Bodom : c'étaient des hypotheses. Et ca ne justifie pas que si tu y étais parvenu il n'aurait pu rien faire de sa propre initiative et peut-etre meme pas te frager car un rampant high level ça se pique plus qu'un autre. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:11 Sujet du message: |
|
|
J'avais pris le soin d'ajouter:
| yann_biel a écrit: | Et si ce n'est pas le cas, je te présente mes excuses.  |
Ce qui visiblement n'a servi à rien.
Il est évident que si j'ai pris soin d'ajouter ça, c'est que je pensais (espérais) faire erreur, soit quant à la personne visée, soit quant au sous-entendu que je croyais deviner.
Nous sommes donc tous les deux décus, sur ce coup-là, "bonhomme".
On peut reconnaître une chose aux rampants: ils s'y entendent pour semer la zizanie partout! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | J'avais pris le soin d'ajouter:
| yann_biel a écrit: | Et si ce n'est pas le cas, je te présente mes excuses.  |
Ce qui visiblement n'a servi à rien.
Il est évident que si j'ai pris soin d'ajouter ça, c'est que je pensais (espérais) faire erreur, soit quant à la personne visée, soit quant au sous-entendu que je croyais deviner.
Nous sommes donc tous les deux décus, sur ce coup-là, "bonhomme". Ce "bonhomme", d'ailleurs, m'autorise à retirer mes excuses.
On peut reconnaître une chose aux rampants: ils s'y entendent pour semer la zizanie partout! |
Oui je l'avais bien vu mais dans le cas d'une conditionnel ...
"Si c'est a moi que tu fais allusion ..."
-> Propos traitant de franchise ( valeur dont j'apprécie le degré ).
Sinon
-> Excuses
Je me suis aperçu que c'était bien toi vu l'argumentation ... donc j'occulte le 'sinon'. C'est tout.
Si cela m'avait semblé clair ; je ne me serais pas emporté vu que j'en ai strictement aucune envie ou en tout cas certainement pas avec vous Mr Biel. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, on ne peut pas non plus tourner des heures les phrases qu'on tape en se demandant si on ne fait pas un non-sens... On ne s'en sortirait pas! Déjà qu'on s'est déjà moqué (gentiment) de moi pour le nombre important d'edit que je peux faire sur mes messages pour les corriger...
Bon, je pense que l'incident est clos, non? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Oui. Pas de problemes. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, content le yann  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
Bien, reprenons la discussion (quoiqu'elle me lasse, à force... ):
Je ne reproche à personne de camper (je campe moi-même souvent, quand je cherche à me refaire comme en ce moment, ou entre deux traques, ou quand je me prépare à traquer une cible).
Je ne reproche non plus à personne d'aimer les guerres (même si elles me gonflent).
Oui, ce sont des façons de jouer.
Comme d'être rampant est une façon de jouer. Que je ne comprends pas, mais une façon quand-même.
Et franchement: depuis qu'il a explosé son premier X-wing, Lecha n'a jamais été attaqué par un brave pendant qu'il campait. Alors qu'il a souvent été attaqué par des rampants.
C'est ça, qui me choque le plus. Si je me retrouve dans un monde brave, je me fais laminer en quelques heures, voire même quelques minutes. Si je me trouve dans un monde sadique et sans rampants je suis presque immortel. Tu trouves ça normal? Eh! bien! moi, pas. Et à cause de ça, je demeure persuadé que les rampants sont un mal actuellement nécessaire.
Je n'ai pas apprécié de me faire attaquer par des rampants, pas du tout. Ils m'ont fait rater deux cibles. A cause d'eux (et de mes explosions de X-Wing, soyons justes) je ne parviens plus à me faire un inventaire... En plus, me faire tuer et dépouiller de tous mes objets au profit d'un gus qui n'a aucune chance de les conserver, je trouve ça très vexant (ben oui, c'est con, hein? ). Savoir que des nains peuvent tuer impunément n'importe qui de quelque couleur que ce soit, et qu'ils ne s'en privent pas, moi aussi ça me gonfle.
Alors trouvons le moyen de rendre les braves et sadiques moins timorés, redonnons-leur le goût du risque, qu'ils n'hésitent plus à attaquer même quand ils ne sont pas chez eux, qu'ils n'hésitent pas à glisser vers des mondes à risques, peut-être en rendant les inventaires moins puissants, je ne sais pas moi... Et alors, les rampants perdront cet intérêt que je leur prête.
Auquel cas je te rejoindrai dans ton combat.
Bon, je suis persuadé que je me suis encore mal exprimé quelque-part, je tente d'exprimer ma pensée clairement, mais ce n'est pas toujours facile...
(Sinon, on pourrait définitivement régler le problème en enlevant aux nains la possibilité d'attaquer un nain de leur propre camp... Peu-à-peu, les rampants arriveraient au bout de leur période de rampage, et un jour ce serait fini, il n'y en aurait plus)
Vala vala vala...
Dernière édition par yann_biel le Ven 27 Juin, 2003 23:55; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:53 Sujet du message: |
|
|
Non là ça roule .
Je rajouterais meme qu'on est d'accord ...
... sur le fond mais c'est la méthode : pour moi les rampants font plus de mal qu'ils n'importent aux jeux. Mais la c'est Dodo time
Bonne nuit.
 |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 0:01 Sujet du message: |
|
|
1 heure? Ouh! là! Ma moitié va encore grogner!
Bonne nuit! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Si je me trouve dans un monde sadique et sans rampants je suis presque immortel. Tu trouves ça normal? Eh! bien! moi, pas. Et à cause de ça, je demeure persuadé que les rampants sont un mal actuellement nécessaire.
Alors trouvons le moyen de rendre les braves et sadiques moins timorés, redonnons-leur le goût du risque, qu'ils n'hésitent plus à attaquer même quand ils ne sont pas chez eux, qu'ils n'hésitent pas à glisser vers des mondes à risques |
ne penses-tu pas que le simple fait de supprimer les rampants qui respawn 10 fois par jours ne résoudrait pas de lui même le problème ???
en effet, imagine être immortel sur un monde à 100 % de sa couleur sans aucun rampant, à quoi bon être immortel si tu ne peux tuer personne, conclusion, tu te remettra bien vite en quête d'un autre monde ou tu pourras combattre tes ennemis braves.
je pense justement que c'est la prolifération des rampants qui incite les campeurs à rester sur leur monde, car ils y a toujours des cibles à tuer presque sans risque, donc à quoi bon aller voir ailleurs ??? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, non... Je suis persuadé que plein de nains ne bougeraient pas plus pour autant. Je crois que nombreux sont les nains qui se comportent tout bêtement comme leurs propriétaires IRL: ne pas faire de vague, ne pas courir de risque.
Je suis sûr que si on supprimait tous les rampants, puis qu'on faisait une nainpo, dans quelques mois nous aurions la même situation qu'aujourd'hui. Les verts en moins.
Certains tourneraient, bien-sûr. Mais la grosse masse se contenterait de ces voyageurs et des ressucités pour se faire de l'XP, parcequ'ils n'oseraient pas prendre de risques.
Je me trompe peut-être, bien-sûr... Mais je n'ai, en terme de masse, pas une haute opinion de mes contemporains, je l'avoue...
Non, il faudrait inciter les nains à bouger, à prendre des risques, trouver un moyen de leur donner du bonus quand ils prennent des risques, mais je ne vois vraiment pas comment faire ça. Ou bien adopter l'une de ces solutions proposées pour mélanger les nains comme la pulpe d'orangina... nainpo (je ne parle pas de reset, rien à voir), mélanges de plaques tectoniques, et je ne sais plus quoi dans le genre... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
du style si tu reste trois jour sur le même monde sans aucun combats tu réapparait aléatoirement autrepar ... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 14:14 Sujet du message: Re: POUR OU CONTRE LES RAMPANTS!! |
|
|
| Arghhhhhh a écrit: | | - un GMM sur chaque monde ki joue à 1PA / heure et ki s'occupe uniquement de tuer tout les rampants... (après tout ils veulent avoir un classement du nb de mort, donc ils seront pas contre) |
Hum.. Tu regardes le classement du niveau, tu prends tous ceux de la première page, et tu as tes GMM tueurs de rampants
Pas la peine d'en faire d'autres automatisés!!
Mr T |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
| lol une solution ? bah en fait il faudrait qu'on ait une définition claire et précise du rampant selon les concepteurs du jeu ensuite on pourrait ptet trouver qqchose en conséquence de celle ci. Le problème est de savoir si TOUS les rampants posent probleme ou juste les 10 PV enfin ouai toute facon personne sera tt a fait d'accord chacun a ses idées et ses interets a préserver aussi... |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Je pense ke chacun ses intérêts c vrai, mais l'intérêt de tous c ke ce soit toujours aussi FUN de jouer à nainwak. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
conception claire:
statut censement temporaire permettant de changer de camp ..
c'est d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de RAMPANTS mais des rampants sadiques et braves... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
tu as oublié les rampants-nain-déci
*ok je sors* |
|
|
 |
|