Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: |
En plus je suis au milieu d'eux et étant momentanément à cours de sadiques... je me ferais bien quelques rampants mais je crains ce faisant de rajouter de l'huile sur le feu  |
à ce rythme là, vous aller finir par tous vous entretuer
c'est terrible que vous aller arriver à faire tout seul ce que nous les sadiques ne parvenons pas à faire avec vous  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
C'est souvent de l'intérieur que les civilisations s'effondrent... on appelle ça la décadence
A force d'être les plus fort, les plus beaux, les plus honorifiques, les plus bleux, les plus *BAFFE !!!*... enfin bref les meilleurs quoi
Ben forcément on arrive tout en haut de la pyramide des prédateurs alors il ne nous reste plus qu'à nous entredéchirer
Quasimodo qui pense que la fin de l'ère Brave est proche, et que nous allons assister à une ère incendiaire à domination sadique... ... il paraît que dans les communautés il faut faire tourner...
Dernière édition par Quasimodo le Ven 27 Juin, 2003 17:45; édité 1 fois |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
mouahahahah crise de cannibalisme chez les braves mdr :p lol loul trop bon ahaha mdr :p mm si chuis brave mdr jtrouve ca marrant qd mm mdr :p huhu |
|
|
 |
typunch Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
bon bein voila tu es venge supergirl
Deimos vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang feu, engendrant une perte de 93 PV !
19h39 (Fri 27/06) Deimos vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 93 point(s) de Vie !
19h39 (Fri 27/06) Greudin vous a attaqué avec son(sa) Lance-nounours, et vous a fait perdre 46 point(s) de Vie !
19h38 (Fri 27/06) Charon vous a attaqué avec son(sa) Canon, et vous a fait perdre 90 point(s) de Vie !
12h39 (Fri 27/06) Aeronain vous a attaqué avec son(sa) Lance-nounours, et vous a fait perdre 50 point(s) de Vie !
12h38 (Fri 27/06) Aeronain vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 68 point(s) de Vie !
09h08 (Fri 27/06) hyewon vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 50 point(s) de Vie !
23h17 (Thu 26/06) pervers vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 76 point(s) de Vie !
23h08 (Thu 26/06) pervers vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 45 point(s) de Vie !
23h05 (Thu 26/06) pervers vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 72 point(s) de Vie !
ces rempent de NK se sont jete sur moi. Mais les Nainpacte ne vont pas virer vers le canibalisme bien que ce soi tentent: ils son tous vert maintenent
naintro ++ fin de l episode  |
|
|
 |
Supergirl Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne réagirai pas aux sept pages qui précèdent (si, si, j'ai tout lut !) pour ne pas alimenter la polémique.
Comme promis, je fait un énorme poutou à Deimos.
Je ferai juste un remarque à NainTronis@TeuR : tu vois où tout celà nous a mené tous les deux ? J'espère juste une chose, c'est qu'aujourd'hui tu regrettes et que si c'était à refaire, on pourrais trouver un terrain d'entente.
Je suis autant que toi déçue de tout ce qui c'est passé même si nos motifs de déception peuvent différer quelque peu.
Supergirl
Dernière édition par Supergirl le Ven 27 Juin, 2003 19:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Deimos Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 19:26 Sujet du message: |
|
|
Tu oublie de dire que tu as aussi tuer pervers en lache que tu es donc ce n'est pas que la vengeance de supergirl mais celle de 3 braves (dresto, supergirl et pervers ), que le braves (traitre sadique, j'ai rien contre les vrais sadique au contraire certains on plus de courage que d'autres braves) clan nainpacte a fais en moins de 4 jours. Pervers avais une chance de t'achever mais bon face à un multi  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, la prestigieuse NK a rampe? ca a du etre serieux dites moi!
Sinon on pourrait ptet m'expliquer un peu parce que la c'est Dallas et Dynastie confondus hein! jpige plus rien!  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 20:11 Sujet du message: |
|
|
ta ka pv Deimos il t'expliquera  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
pfff a y e tu remet une couche sur le multi...
moi je trouve qu ce combat a ete plein de fun, Domage que la parti adverse face preuve de tent de mesquinerie.
honetement vouv ne vous enuiez pas un peu a rester en tas de brave?
j ai mis de la couleur au sein de votre team, rejouissez vous  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
Hey faut arrêter les gars
Parce que Machin a décrété que Chose était un multi, ça y est la messe est dite ???
Aux dernières nouvelles il y a une commission chargée de ce genre d'enquête, peut-être que c'est un multi, peut-être que ce n'en est pas un... c'est à la commission de trancher !!!
Et aux dernières nouvelles selon les lois applicables en France, tout accusé est présumé innocent jusqu'à ce que soit apporté la preuve de sa culpabilité
Faudrait voir à s'en souvenir !!!
Ensuite je le répète, cette histoire se serait passée entre sadiques tout le monde aurait rigolé et personne n'aurait rampé pour si peu... alors arrêtez de vous (et de nous) prendre le choux à cause d'un pixel !
Nainwak est un jeu et j'aimerais bien m'y amuser
Et pour l'instant votre comportement de gamins me pousse plutôt vers la sortie  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 22:45 Sujet du message: |
|
|
Kler j aimerai bien que la bone humeur soit de rigeur. A vrai dire je n etais jamais aller sur le forum avent et j aimerais bien que ce soi pour des choses positive.
moi ce jeu y me fait rire et c bien pour ca que j y jou.
mais quand on se fait a moitier agresser par des joueur c lassent.
La je parle uniquement des mess. et non des agissement sur nw. car n oublion pas que nous somme la pour la convivialite
naintro partent pour la RIN de dimench au parqu froral. ++
un peut dans ce monde de  |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:23 Sujet du message: |
|
|
Les Nainpactes sont nos amis,
Il fo les aimer ossi,
Mé connéssé vs le nom,
De mes nouvos compagnon???
tu...tu..tu....tu
Bjour moic naintro le vil,
Regardez kom chuis mignon,
Surtout qd jtue mes cibles,
Et ksa fout lgros boxon!!!!
tu....tu...tu....tu
Les NK sont nos amis,
Il fo les aimer ossi,
Mé connéssé vs le nom,
tu...tu...tu...tu
Salut moi c deimos,
Les boulets, je conné,
kom mon ami Naintrooss,
ke g aimé tuuuuéé!!!
 |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
excellent ! j'aime !  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:36 Sujet du message: |
|
|
INCONU POWAAA  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:41 Sujet du message: |
|
|
Excellent  |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 23:45 Sujet du message: |
|
|
hihihihi  |
|
|
 |
zebedmaster Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 0:10 Sujet du message: |
|
|
zouzou a trouvé les paroles de la danse du critik alleluya (ca s'ecrit pas comme ca dsl)
mode dodo pleins de rèves ON
grace a ces belles paroles les critiks vont pleuvoir chez les nainpactes et 10 cases autour (que pour les braves bien entendu )
mode dodo pleins de rèves OFF
pour ce qui est de ce debat sur cette povre cible, ben dsl mais une cible reste une cible, pis c malin a vous enerver vous etes devenu tous verts, c plutot encore plus bof bof que de tuer une cible brave
viendez tous profiter de la danse du critik de zouzou et faisons la paix a l'ombre d'un chêne en enchainant les critiks
Les Nainpactes sont nos amis,
Il fo les aimer ossi,
Mé connéssé vs le nom,
tu...tu..tu....tu
....
zebedmaster (NainPacte) qui lui profite de 10pa/jour merci chere cible  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 0:45 Sujet du message: |
|
|
allez, rejouissons nous et faisont l'amour, pas la guerre... Mais evitez tous de reprendre certains posts a vos comptes (typunch, t'as tendance a prendre un post qui te critik toi aussi pour appuyer ta demo, comme s'il ne te critikait pas... ) Supergirl a bien résumé la situation... vous avez merdé (tous deux a votre facon), ca aurait pu bien mieu finir... Point barre... allez, je paye la tournée générale... qui veu du jus de groseille?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 1:30 Sujet du message: |
|
|
le_schtroumpf a écrit: | ... qui veut du jus de groseille?  |
Nan j'veux du jus d'Sadiques  |
|
|
 |
NainpressionnanT Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
Le schtroumpf n essaie pas de résumé ces 7 pages surtout si tu mets ton avis dessus
Sinon, je suis le plus ancien NainPactE et je trouve certaine réaction assez limite, naintro a eu tout à fait raison de tuer sa cible, je m explique:
1) Elle ne faisait pas parti de l alliance, nous avons du respect uniquement pour les braves de l alliance Les autres c de la chair à canon
2)En plus Supergirl savait depuis longtemps que naintro etait son chasseur et elle prends des risques a rester avec lui sur la meme carte sans essayer de l amadouer un peu
Stupide de sa part (gentillement bien sur) et naintro n est pas un boulet, il a juste jouer à nainwak...
Bon maintenant pour Nain mesis, mieux connu sous le nom de "le boulet", il sera exclut de la guilde pour cet action contre un nain de l alliance.
Sinon, super les accusition de multi, c petit comme réaction, mais je ne dirai rien, vous avez le droit d avoir des doutes. Juste une chose pour Rambo que je n ai pas vu discuter ici, il envoi un copier coller de la discution sur le tribunal...lol koi, au moins les doutes serons dissipé, mais c le genre de personne que j aurai bien vu proche des allemands lors de la 2 WW, fais attention avec la délation Rambo
Et finalement la réaction des NK m a fait marré, relou pour vous, vous ne pourrez plus tuer de Rampant brave, mais respect pour l offenssive contre naintro. Et maintenant c est une affaire entre Naintro et vous, tant qu il aura le droit de se venger il pourra le faire avec l acoord des NainPactE, apres, lorsque ce delais sera fini j espere que le jeu et l alliance surtout pourra repartir avec des esprits plus apaisé, donc gg tt le monde et on recommence.
Tiens, je ne post que tres rarement donc j en profiterai pour dire que les NK vous avez quittez l alliance mais j espere que l on aura encore qq bon rapports (certain d entre nous vous ont comme cible, et vice versa )
Voili voilou mon petit roman, j espere ne pas avoir relancer la polémique, je pense qu il n y a pas d autre boulet à cette histoire que Nain mesis, ex NainPactE, donc dechenez vous contre lui
NainpressionnanT, NainPactE. |
|
|
 |
|