Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de critiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

11h14 (Tue 24/06) Vous avez réussi un coup critique sur Slashy avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]

je suis fier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

ivrogne que tu es !!

et hop derriere angel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ivrogne ?

lol ta sign made in star wars Smile

hop derrier zinzim
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

03h14 (Tue 23/06) Vous avez réussi un coup critique sur Narkotik avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 93 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon
chuis reviendu
je mets à jour dès que possible

(5pages taaah :-p)

Édith a écrit:
C'est reparti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 15:56    Sujet du message: Une histoire de critiques Répondre en citant

04h23 (Mon 23/06) Vous avez réussi un coup critique sur Nain_Cognito avec votre Boomrang à réaction, et lui avez fait perdre 150 point(s) de Vie ! [+1 XP]

12h30 (Tue 24/06) Vous avez réussi un coup critique sur adam avec votre Revolver 6 coups, et lui avez fait perdre 136 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Je crois que par contre, je me suis fait remarquer... même jusque sur le monde d'à côté...

22h02 (Tue 24/06) lenaincapable est arrivé du monde Clairière.
22h03 (Tue 24/06) lenaincapable vous a porté un coup critique avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 72 point(s) de Vie !
22h03 (Tue 24/06) lenaincapable vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 72 PV !
22h03 (Tue 24/06) Vous êtes MORT !
22h03 (Tue 24/06) Vous avez perdu tous vos objets !

arg...
adieu inventaire de folie... et vive le poing perso ! Crying or Very sad

Au passage, vous pourrez notez 72 au gant de boxe pour lenaincapable, si vous n'avez pas mieux sur cette arme...
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

si j'en faisai un , je ferais plus Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

et moi donc... Crying or Very sad

*biggie prie Schlavbuuk pour qu'il lui donne la chance de faire un critique*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bdq
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Perdez pas patience, j'en avais fait 3 en 4 mois, et voilà que j'en ai fait 2 coup sur coup !!
Ca fait plaisir...

Bon, par contre, je suis mort quelques heures après d'un coup critique !
Ca fait pas plaisir...
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

et moi j'ai tjrs pas fait de critique pour le concours que j'ai créé
je me pleins pas trop, j'ai pas encore raté de cible
faut dire que je tourne uniquement au [Perso] Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gant de boxe! Vé essayer de battre le record! Je pense que je pourrais le battre!

CA FAIT 3 MOIS QUE G PLUS FAIT DE CRITIQUES!!!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
beu07
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois que g un critique valable je le fait savoir Laughing

14h26 (Fri 27/06) Vous avez réussi un coup critique sur bodom de neige avec votre Epée à 2 balles, et lui avez fait perdre 112 point(s) de Vie ! [+1 XP]
zebedmaster
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

17h39 (Fri 27/06) Vous avez tué Bradis, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
17h39 (Fri 27/06) Vous avez attaqué Bradis avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h38 (Fri 27/06) Vous avez réussi un coup critique sur Bradis avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]

bon je sais le record est a 13 a la fourchette mais ca faisait tellement longtemps que j'avais po fait de critiks Very Happy
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour la signature zebedmaster
le critique aussi est pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

jadooooooooooooore ta siignature! vraiment excellente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
zebedmaster
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

zebedmaster a écrit:
17h39 (Fri 27/06) Vous avez tué Bradis, un(e) Petit-gros (nain-gras), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
17h39 (Fri 27/06) Vous avez attaqué Bradis avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h38 (Fri 27/06) Vous avez réussi un coup critique sur Bradis avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]

bon je sais le record est a 13 a la fourchette mais ca faisait tellement longtemps que j'avais po fait de critiks Very Happy

tu as tapé mon copain de classe !!!!!
ça ne va pas se passer comme ca !!!!
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie !
Vous avez tué nain plant cochleaire, un(e) Rampant Nain-déci, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Citation:
23h12 (Fri 27/06) Vous avez tué nain plant cochleaire, un(e) Rampant Nain-déci, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
23h12 (Fri 27/06) Vous avez réussi un coup critique sur nain plant cochleaire avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Si c'est pas beau un critique pareil Wink
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arme : Fourchette
Points de dégats : 13pv
Nom du perso : Mamie Brossard

moi aussi je veux une fourchette :-p
zebedmaster
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
zebedmaster a écrit:

tu as tapé mon copain de classe !!!!!
ça ne va pas se passer comme ca !!!!

arf dsl pour ton pote de classe qui a due se payer un zoli ping pong :p
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: