|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 22:13 Sujet du message: Festival Ludique International de Parthenay 19-20 juillet |
|
|
FLIP=Festival Ludique International de Parthenay ( http://194.250.166.231/jeux/home.php )
Voilà, après contact des organisateurs, il est fort possible que nous puissions y participer et avoir un petit stand
A priori, au moins DT et moi y allons.
Rien n'est encore décidé, mais nous voudrions y aller le samedi/dimanche 19-20 juilllet, et peut-être le vendredi.
Il y aurait au moins des affiches avec présentation de l'assoc' et de nainwak, et 2 PCs où l'on pourrait tester nainwak sur place !
Egalement, on va voir avec d'autres jeux s'ils veulent qu'on leur fasse un coup de pub (affiches ou autres, on verra)
Pour nous aider dans ce projet, on a besoin d'un (gros) coup de main !
Premièrement, pour nous filer des idées : comment présenter nainwak aux visiteurs, lister les points forts, quelles activités pourraient être organisées, etc
Je sais pas moi ! On a un emplacement, qu'est-ce qu'on peut en faire ?
Pour le dodo : c'est à 2h de route de chez nous, donc s'il y a des gentils nains prêts à nous offrir l'hospice pour une nuit, ça nous arrangerait bien
Sur place, le jour, si vous voulez venir nous aider pour présenter le jeu, expliquer aux gens, hop ! pas de problème, signalez-vous, ça nous permettra de pas avoir à camper toute la journée
Aussi, pour établir une checklist des choses à emmener. Faudrait pas oublier la cafetière ou le mini-nain de jardin quand même
Les affiches, également, que pensez-vous qu'il faille mettre dessus (quelle est le message à passer ?).
Quelles seraient les mieux (genre gagnant du concours).
Si y'a des gens qui touchent un peu en graphisme aussi, je suis preneur !
Voilà, c'est confus mais ça va être du boulot à organiser, mais j'espère que ce sera sympa !
Dernière édition par Haiken le Jeu 31 Juil, 2003 17:58; édité 2 fois |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
Génial...! Bon courage...
Pourquoi pas mettre les dessins du concours qui a été fait il y a quelques semaines sur les affiches, y en avait de tres sympas... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
important :
verifier son chausson gauche pour pa crever en route.
emmener de la biere et le BLOP.
ne pas emmener PAS BLOP.
foutre 2 super girl supra sexy en bikini nainwak devant le stand. |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
c ou parthenay???  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 11:29 Sujet du message: Re: [FLIP] on y va ! |
|
|
Super!!! Je travaille à deux pas!
Haiken a écrit: | Pour le dodo : c'est à 2h de route de chez nous, donc s'il y a des gentils nains prêts à nous offrir l'hospice pour une nuit, ça nous arrangerait bien  |
J'habite à Niort, c'est à 35 minutes par la 3 voies, presque royal. Je peux héberger une personne, deux s'ils acceptent de dormir ensemble, mais faut d'abord que j'en parle à ma moitié, il n'est pas certain qu'elle soit d'accord, la maison n'est pas grande.
zouzou a écrit: | c ou parthenay???  |
Dans les Deux-Sèvres. Ne t'inquiète pas si tu connais pas: c'est tout petit. Mais le FLIP est réputé. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
Oki yann_biel, voie ça avec ta moitié
Mais sinon, passe nous voir quand même, hein ? Qu'on aie au moins quelques visiteurs 8)
et sinon ? personne pour nous faire une affiche ?  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ah! Ca! C'est évident, que je passerai!! |
|
|
 |
Zirtukob Nain-filtré(e)

Inscrit le: 20 Juin 2002 Messages: 54 Localisation: A gauche, derriere les arbres.
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 8:25 Sujet du message: |
|
|
wouaaaaaah !!
Des gens qui parlent de mon bled !
Comme quoi faut bien une animation comme le FLIP pour qu'on en parle :p
Un truc pas glop par contre, c'est que vous vous venez dans ma contrée, et que moi je prends mes congés au même moment pour aller dans la votre :-/
Ceci dit, si vous avez besoin de mes services au niveau de l'organisation vous pouvez toujours demander
Pour ceux qui se demandent ce qu'on peut trouver au FLIP et que le stand de nainwak ne suffit pas ( ) pour les décider à venir : www.jeux-festival.com |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
Si c'était pas aussi loin, je serai bien venue aussi...
Rien que pour voir le beau stand que vous allez nous faire !!!
Haiken a écrit: | Premièrement, pour nous filer des idées : comment présenter nainwak aux visiteurs, lister les points forts, quelles activités pourraient être organisées, etc
Je sais pas moi ! On a un emplacement, qu'est-ce qu'on peut en faire ? |
Ben, déjà, faudrai faire une démo du jeu.
Je dis ça comme ça, je sais pas si c'est faisable : créer un monde à part pour l'occasion, où seuls se trouverai les gens qui veulent essayer depuis le stand. Mettre quelques objets, véhicules, runes par terre.. peut être leur donner un peu plus de PA que la normale, pour qu'ils puissent essayer sans être trop limité par le nombre de PA. Les faire combattre...
Pis vous pourriez préparer une petite historique de l'évolution du jeu. Depuis le génial pari que vous avez fait jusqu'à aujourd'hui. Avec les différentes difficultés que vous avez rencontrées et les solutions.
Pour l'affiche, je pense que le logo du gagnant du concours serait très bien.
Bon, c'est tout ce qui me vient à l'esprit là, maintenant..
[GND]Arwall a écrit: | foutre 2 super girl supra sexy en bikini nainwak devant le stand. |
Et pourquoi pas mettre un général en armure devant le stand ? J'suis sûre que ça attirerai plein de monde !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
bon, nounou va venir en bikini devant le stand, ok je note
Sinon, j'ai eu le type qui s'occupe de l'espace multimédia, c'est confirmé, nous allons à Parthenay le 19-20 juillet 8) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 12:51 Sujet du message: Re: [FLIP] on y va ! |
|
|
Haiken a écrit: |
Premièrement, pour nous filer des idées : comment présenter nainwak aux visiteurs, lister les points forts, quelles activités pourraient être organisées, etc
|
Ben les points fort :
Les different nain (rouge, bleu, vert et noire)
Les mondes et les objets
Les combats (avec des critiques )
Les classement différent
les différente quetes realisées (otage, bubulle) et a realiser
les histoire celebre de nainwak (GMM, bubulle)
son evolution (joueur, monde)
l'univers nainwak (guilde, forum, irc, rin)
Et pour les activitées :
Combat entre nains
Esplication du changement de coté
Ramasé les objets et les utilisés
Ajouter a la demo un bouton +24PA (simullation d'une journée passée)
Voila, plus d'idée pour le moment
en tout cas vous allez faire un malheureu 8) |
|
|
 |
Megaceros Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 61 Localisation: Errant d'une map a une autre !
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi ca fait a peu près 200km mais je vais essayer de venir, je vieindrai surement avec 2 autres nains: Zouzou et M4ver|ck. On pourra présenter le jeu aux éventuels visiteurs, par contre pour ce qui ets de la préparation ca va etre chaud puisque je ne sais pas du tout ce qui est techniquement faisable !!!
Voila donc on va flipper cet été !!!
PS: nounou en bikini ne me dérangerai pas plus que ca au pire ...  |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: |
Ben, déjà, faudrai faire une démo du jeu.
Je dis ça comme ça, je sais pas si c'est faisable : créer un monde à part pour l'occasion, où seuls se trouverai les gens qui veulent essayer depuis le stand. Mettre quelques objets, véhicules, runes par terre.. peut être leur donner un peu plus de PA que la normale, pour qu'ils puissent essayer sans être trop limité par le nombre de PA. Les faire combattre...
|
vi un nainwak en accéléré mem, genre tu gagne un PA ttes les 2/3 minutes.....fin c peutetre cho a faire  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
snif! suis pas la!
snif! le 20 c mon annif !!!
z'avez qu'a dire que pr les annif des nains "reconnus" sur le forum vs offrez un bo kdo pr leur annif
dc pr mes 20 ans le 20,je ve : 1 PH , 50 XP , et une encyclopedie remplie en entier
c pas trop demander???
merci d'avance! j'vs aime!!!
 |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
Pis pour mes 43 ans que j'ai eu le 19 avril je demande 2 PH (honneur, hein, pas honte!) et (50 / 20) * 43 = 107 XP, normal. Pis pour pas me les avoir donnés en temps et heure, un petit bonus de 13 XP, ça fera un compte rond. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | foutre 2 super girl supra sexy en bikini nainwak devant le stand. |
il n'y en a qu'une (de super-girl ) et elle est prise désolé  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | il n'y en a qu'une (de super-girl ) et elle est prise désolé  |
Par qui?
Hem! désolé aussi! t'as qu'à croire! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
hem...
UP !
Désolé, mais on cherche toujours où dormir pas trop loin pour éviter 2h de route à chaque fois...
Sinon, dans les activités, oui y'aura un jeu nainwak en accéléré en démo toute la journée, des gens qui expliquent.
Le soir, mais c'est pas confirmé, on pourra peut-être avoir une salle de 10-12 PCs avec un écran géant... avis aux amateurs acharnés du clic
Y'aura (à confirmer aussi), une présentation de Nocturnum, un jeu de vampires 8) ( http://www.nocturnum.org ) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merde! J'avais oublié!
Je m'en occupe, t'auras la réponse demain!
Yann qui sait plus où se mettre...
(Ca vaudrait pas le coup de le mettre en post-it, ce fil?) |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
euh, je pense que nainwak mode 3D avec control du nain en tps reel et alignement synchronisé des pixel serait pas mal !
non, il faudra que t'apprenne les regles par coeur, revoir l'histoire des points de honte, et essayer de trouver un argument à ca:
pkoi est ce que kan on gifle un autre nain, il perd des points de ridicule?
c'est vrai, ca sonne pas logique...
mais j'ai reflechis, et t'as qu'a dire que c'est ds l'esprt de nainwak en eclatant de rire !
sinon, pkoi est ce qu'il y a tant de bonhommes tous verts ? et c koi "10PV" ? pkoi ceux là veulent se faire tuer... c pas le but pourtant!
multinainisme ? c quoi ? c'est interdit d'avoir plusieurs nains ? et comment combattez vous cela ?
on aime tous mamie brossard!
je comprends pas pkoi est ce qu'il a raté sa cible
"plante qui fait rigoler" ? vous favorisez l'usage de drogue ? ah, et d'apres la description, vous en consommez vous meme ? est ce vraiment serieu ?
[/i] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|