Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN A BREST. Probablement le 21 Juin.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 4:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'avais pas vu qu'on était sur radio potin Razz Laughing

Et elle est comment anna ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz

*mode hébus qui imite peach on*

Ok, je sors

*mode hébus qui imite peach off* Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Anna elle est comme je veu et elle t'emmerde...j'y vais un peu fort, là, nan? Je crois que je suis on ne peut plus violent...

Ouais ben je vais arreter là, vu qu'il y a des gros malins qui se foutent de moi...sinon, est-ce que vous saviez que Tati Simone sortait avec Charlie et Lulu Question Confused Laughing Crying or Very sad Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

ho, nicolas, moi ausssi je te pardonnes et en plus je suis enceinte de toi!! Laughing
g changé mon image aussi, qaund zs ce que tu mettras une image nico?
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les collegiens ecoutez avec vos yeux^^: Y'a un truc qui s'apelle le message privée pour raconter vos trucs dont tt le monde s'en fout, y'a un autre truc qi s'apel le respect pour ne pas insulter a tort et a travers les nains et leur dire bonjour quand vous les voyez ( rapport a samedi )

Foxpapa moralisateur temporaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je le répète une dernière fois:
JE SUIS DÉSOLÉ DE CE QUI S'EST PASSÉ, JE SUIS DÉSOLÉ SI JE VOUS AI FOUTU UN VENT, VOILÀ, je pense que Nainwak aura un Nain en moins, mais vous vous en foutez de ça aussi...je trouve votre attitude plus que irrespectueuse...je parle pour certaines personnes, par pour toutes, heureusement...

Josh: ton image, je la vois pas...elle représente quoi?

Dernière édition par Nico le démon Breton le Ven 27 Juin, 2003 11:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
juge kenshin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

bou je suis arriver sur ce forum
proute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut hervé...comme tu peux le constater, c'est le bordel... Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh les collegiens ecoutez avec vos yeux^^: Y'a un truc qui s'apelle le message privée pour raconter vos trucs dont tt le monde s'en fout, y'a un autre truc qi s'apel le respect pour ne pas insulter a tort et a travers les nains et leur dire bonjour quand vous les voyez ( rapport a samedi )

oui mais nous on s'en fout que niwenn est pris un thé a 1h30 duat par exemple
Niwenn
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on explique les choses nettes... Que je prenne un thé ( même si je ne l'ai pas pris étant partie un peu plus tot) à une heure du mat quelconque ( on va dire 4h67.. comment ça ça existe pas??? Wink ) ben je pense que c'est aprécable par tout le monde ( soit passke c'éatit un thé au gimgembre que tout le monde apprécie, soit passke ça peut avoir un certain aspect comique de prendre un thé dans un bar brestois à cette heure là parmi des étudiants bourrés.. choisissez la bonne réponse merci). Dans le cas ou Anna te conviens, je vois pas en quoi ça puisse te gener qu'il y a ( dixit ) " il y a des gros malins qui se foutent de moi", passke je trouve ça concevable qu'on se foute de la gueule dubuveur de thé et c'est même recommendable ( cher buveur de thé, si tu nous entends ... Wink )... Alors bordel putain de chiasse, restons polis, entre gens civilisés, voulez vous???

Niwenn

Ah oui j'oubliais...
Citation:
JE SUIS DÉSOLÉ DE CE QUI S'EST PASSÉ, JE SUIS DÉSOLÉ SI JE VOUS AO FOUTU UN VENT, VOILÀ,

Que viens faire Ao là dedans?? Wink
hébus
All black breton

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Niwenn a écrit:
soit passke c'éatit un thé au gimgembre que tout le monde apprécie, soit passke ça peut avoir un certain aspect comique de prendre un thé dans un bar brestois à cette heure là parmi des étudiants bourrés.. choisissez la bonne réponse merci

et si les gens aiment le thé, tout simplement Shocked .... la première fois que nanére, cobra et le Jedi sont passés chez moi (à Brest...) avant d'aller à la plage, je leur ai proposé un thé.... qu'ils n'ont pas refusé... et qui était vachement bon !! (je ne sais plus si c'était un Yunan ou un Pu Er...) d'ailleurs je m'en vais préparer mon deuxième thé du jour (un thé vert du vietnam qu'un copain m'a ramené d'une mission dans le Mekong...) alors qu'il n'est que 10 heures et quart.... étonnant, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

niwenn ne te vexe pas, c'était juste un exemple car foxpapa nous avai engueler car voiis tu , moi aussi je suis un grand buveur de thé
(2 mug géant par jour minimum) par contre poi je prend du 'breakfast the' ou du 'grand yunan' ou quelque chose comme sa
voila , je suis désolé de t'avoir véxé, bien que je ne l'ai pas fait
mais entre grand buveurde thé , on se comprend...
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, désolé Niwenn, c'était une faute de frappe:
en fait au lieu de AO c'est AI. voilà... Wink
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je propose de faire une guilde: la LAT= ligue des amateurs de thé ou les nains pourront échanger des infos sur cette mixture ect

donner moi votre avis ( je sais c une idée de merde....)
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gauthier...t'es bien gentil mais...ferme ta gueule deux secondes...ce topic est en train de partir en vrille sinon en couille...

P.S.: ebien ton image...en fait elle est nulle...je plaisente (je sais, je suis super drôle)...
Voilà (voiture)... Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

t'as avalé un clown,ce matin....
je crois qu'on est les seuls a etre sur ce topic donc on s'en fout
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non parce que j'ai posté ce message à 23h20... cassssssséééééééé!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu as raison...on est seuuuuuuuuul!!! Crying or Very sad
hébus
All black breton

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
Gauthier...t'es bien gentil mais...ferme ta gueule deux secondes...ce topic est en train de partir en vrille sinon en couille...

P.S.: ebien ton image...en fait elle est nulle...je plaisente (je sais, je suis super drôle)...
Voilà (voiture)... Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing

t'es modo ?
t'as des choses plus intelligente à dire ? (moi j'aime bien le thé)
utillise l'irc si tu veux chater...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ok, je pars...mais tu peu po comprendre, c entre pote... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

[code="Nico le démon Breton"]tu peu po comprendre, c entre pote... [/code]
Voila pourquoi il te dit d'aller sur irc. 2 pages de discussion entre deux nains que personne d'autre peut comprendre sur un chan avec un tout autre sujet c pas correct Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh d'accord...mais moi, l' IRC, il beugue et je ne peut pas y aller...comment faire pour ne pas vous emmerder à par fermer ma gueule? Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: