Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la bravoure se perd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol c pa pr l'arquebuse mdr moi avec ma précision j'donne des PV qd j'attaque avec ( deja fodré que jtouche mdr :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NainspirinE
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 3:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut touti se mess s adresse a ceux qui m aime et tout particulierement a ceux qui m aiment pas

j ai pete un coup et ca done 6 pages ( y m en fo moin qq je fait caca)

mai enfin je ne voulai pas vous laisser sur votre soife (miam)

je vien donc de frague l amis pervers- en pleine nuit - par deriere - et ten qu on y ai vous pouvez dire qu on etai 15 multi dessus

c reparti pour 15 pages?

naintro qui vous salut et qui vous aime tous
typunch
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 4:27    Sujet du message: Répondre en citant

euuu un petit ps nainspirine est mon coloc avent qu on me traite encor de multi vu que j ai utiliser son pc pour poster le mess d avent
++
naintro
analysiz
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

apres quand l'alliance a decidé de faire demi tour pour contrer les sadiques (son homme qu'elle aimmmmmmeeeeeeee en faisait partie) elle a refusé les 10 pa sous prétexte qu'elle ne voulait pas tuer son homme (mdr pour un jeu) et elle est partie de l'autre coté

Je trouve ça mignon

Sinon ... euh ... pouet Shocked
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

NainspirinE a écrit:

je vien donc de frague l amis pervers- en pleine nuit - par deriere - et ten qu on y ai vous pouvez dire qu on etai 15 multi dessus

j'ai tjrs dit que je prendrais pas position dans l'affaire mais là ....... franchement ...... c pas trés malin d'avoir tué un autre NK ...... Mad

Dernière édition par Rambo le Ven 27 Juin, 2003 11:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

yen a kom pa compri si je voulai savoir ki avai le matos ct pour ma poire le premier possesseur rien a taper tien je les ai croisée l'otre jour nos 2 zigoto.ils sont assez fort kan meme mais bon il on ramassé un porte manto boomerang en pleine geule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

chnalfgoose a écrit:
En ce qui concerne supergirl, c encore pire qu'avec nain-mesis puisque naintro fesait des nainmail avec supergirl donc il se connaissait deja avant et ce qui c passer entre eux deux REGARDE QUE EUX DEUX SEULEMENT apres l'agissement de naintro c son pb puisque j'ai deja dis a tous les membres de ma guilde de JAMAIS FRAPPER UN BRAVE DE L ALLIANCE et ça zouzou peut le confirmer, de plus, je suis stupéfait de voir que tout le monde nous a dos a cause de cette histoire de chasseur/cible qui regarde que eux deux.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce qui me casse les c***** c'est que vous veniez raler quand elle poste pour se faire venger...

ca aussi c'est le jeu... a partir de la moi j'ai dit, chui ok pour casser du brave, u ca ou ca ouca?

vous revenez dessus et traitez supergirl de campeuse et que donc elle meritait tout ce qui lui arrive...

d'ou tu sors (vous sortez) le droit de dire ca! du coup, missa en colere... je vous acheverai a la fourchette, tiens ... Twisted Evil

Sinon, je vais relire tous les post de ce topic, desfois que je me sois trompé dans mon analyse de la suituation... auquel cas je ferais appel a mon aie edith! elle est super vous savez Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet commence a dégénerer et ca devient franchement lourd.
et désolé pour ce post très long.

Pour l'accusation de multi, je vois pas en koi joué à 3h00 du mat chez un pote peut posé problème et constitue une preuve tangible de multi. après tout il peut y avoir une multitude de raisons pour ca. Et c pas la peine d'accuser de multi je pense.

La plupart des guildes ont des personnes connectés 24h/24 suffit de voir comment les nain110 fonctionnait, histoire de choisir les cibles de réparer, filer un véhicule etc... Et c le cas des nainpactes aussi je pense

après on peut voir le ramassage d'objets ca ne pe etre kun malheureux concours de circonstances mais bon... ca pe tjrs arriver, elle vient ptet de mourir etc ...

Après kan a la lacheté de l'action, ben c pas très fair-play c sur. Naintro aurait pu mailer supergirl. comme nainmésis d'ailleurs ki est vraiment le roi des boulets (il a hiberné juste après son acte)
Et bon un batman ki déconne comme ca, ben c sur ke ca terni l'image d'une guilde mais fo pas généraliser à tous les nainpactes.
Par ailleurs naintro puiskil participe a cette discussion, ben avoir tuer Pervers ca aggrave vraiment ton cas. Tu passes pour un boulet, pas cool etc... et on a l'impression après ke tous sont comme toi.

Parce ke déjà tu as tué supergirl, en l'ayant assurée kelle ne risquait rien. Elle est venue de plus de 70PA pour toi aussi, elle avait kelkechose a y gagné aussi puiske sa cible était dans l'alliance, mais c aussi pour ke tu profites de ce bonus. et maintenant tu tues pervers, ki a vraiment rien a voir avec ca (a part le fait ke c ta cible) et ki t'aurait suivi ou ke tu aurais pu suivre puisk il faisait aussi parti de l'alliance.

Franchement, ca me desole de voir les braves se tirer dans les pattes comme ca. Mais bon ... ce ki est fait est fait, j'espère ke tu en tireras une lecon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
typunch
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut touti bon moi aussi ca comence a me saouler les racontars Evil or Very Mad

que ce soit kler supergirle m a clairement dis qu elle refusait tout acord avec moi contrairement a ce que je lis. allor aretez de me comparer a nain messis car supergirl ne faisait pas parti de l allience.

pour suivre. je ne m en serai jamais pris a pervers si ce relou de deimos n avait pas comence a me chier dans les bottes.

j ai fai un duel honette avec pervers et maintenent tt sa team est en train de me remper dessus.

donc moi Naintronisateur Nainpacte cert mais seul donc non representatif de ma guilde sui en train de me batre contre la plus grosse team de boulet que je n ai jamais vu ( Deimos & co ) aussi apele NK

je n estime pas avoir fait coi que ce soi entachent l image de ma team et j en suis fier!!!

mai je ne vai pas me laisser fair et si je peux emener un de ces rempent de Nk avec moi soyez sur que ce sera fait!!!

naintro qui aime tt le monde, enfin presque
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

typunch a écrit:
j ai fai un duel honette avec pervers et maintenent tt sa team est en train de me remper dessus.

c'est la meilleurs nouvelle de la journée Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
typunch a écrit:

c'est la meilleurs nouvelle de la journée Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bon ? Moi je trouve ça lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma cible c'était bodom de neige ben je lui ai pas tapé dessus Smile
J'ai meme pas profiter des 10 PA ( hey ho ça coutait cher de se deplacer a l'epoque )

Je suis gentil tout plein non ?

Puis y a eu bruce qui prouve que je suis vraiment le chasseur idéale ...

01h26 (Sun 08/06) Glisse vers Arena.
01h11 (Sun 08/06) Vous avez aperçu bruce en (12,3).

Voilà il était tard j'ai pas fait le rapprochement entre ce bruce là et le bruce qu'est dans ma fiche de perso mais j'ai glissé sans rater mon coup.
Alors qui me veut comme chasseur ?

( c'était ma petite vie. )
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... le sujet au départ, c'etait un contrat sur la tête d'un nain ?!
Je me trompe pas jusque là ?
Pourquoi je reviens aujourd'hui en plein milieu d'une querelle digne des cours d'écoles primaires ??
J'entends parler de mutli, de machin qui tape bidule mais que les autres de sa bande ils sont pas content alors ils le tapent aussi alors qu'en fait c'est trop inzuste ...
Faudrait apprendre à régler ses comptes autre part que sur le forum quelque fois !!
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben le forum est fé pour ca lol
tu veu les regler koment sinon, en sa tappant???
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

zouzou a écrit:
ben le forum est fé pour ca lol

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

zouzou a écrit:
tu veu les regler koment sinon, en sa tappant???

Déjà, je comprends pas qu'un problème entre 2 joueurs puisse durer plus de 2 minutes. Si tu as fait une connerie, tu le sais est tu assumes, pas besoin de venir chialer apres. Si tu n'a rien fait, pourquoi les autres te reprocherai quelque chose ? Alors tu t'excuse bien platement histoire de ne pas envenimer les choses parce que tu as peut-être fait quelque chose qui te parraissait anodin mais qui a pu blesser quelqu'un d'autre.
...
Et le gros avantage de ce type de reglement, c'est que ca peut se faire en PM, donc sans deballer ses scenes de ménage devans tout le monde.

Si les débats durent aussi longtemps à chaque fois, dans ce genre de cas, c'est parce que celui qui est accusé veut absolument dire qu'il n'a rien fait et celui qui a subi veut absolument dire que si, si et que en plus, c'etait vachement grave parce que son nain à failli avoir une egratinure et que si ca arrivait, il ferait un crise cardiaque sur le champs ou bien se jeterai par la fenetre parce que son nain, c'est vraiment trop important !!
Quand vous êtes pas d'accord, ca vous arrivent jamais de laisser couler (mise en mode "oui,oui, t'as raison") ? C'est super efficace, ca stop direct une discussion sterile et ca prends 2 secondes. C'est tellement important pour vous de faire dire à quelqu'un (voire tout le monde ...) que vous avez raison ??
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:

Faudrait apprendre à régler ses comptes autre part que sur le forum quelque fois !!

rien ne t'obliges à lire ce topic Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

A bon ? Moi je trouve ça lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

petite remarque, ce n'est pas le rampage que j'applaudi, c'est la mise à mort de naintro Wink

ma chérie sera vengée et tout le monde sera content (enfin... elle surtout) Very Happy

ps : pour répondre à Snoopy, je dirais que Supergirl (sur mon initiative) a posté pour demander de l'aide pour tuer son dernier agresseur ne pouvant le faire elle même, depuis, il y a eut 6 pages d'échanges de messages. Jusqu'à preuve du contraire, Supergirl a répondu 1 seule fois pour compléter une information et n'est jamais revenue pour mettre de l'huile sur le feu ou en remettre une couche contrairement à d'autres (et moi le premier, je le reconnais).

*t'en fait pas mon 'tit namour, je suis là pour te défendre*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

pour répondre à Snoopy, je dirais que Supergirl (sur mon initiative) a posté pour demander de l'aide pour tuer son dernier agresseur ne pouvant le faire elle même, depuis, il y a eut 6 pages d'échanges de messages. Jusqu'à preuve du contraire, Supergirl a répondu 1 seule fois pour compléter une information et n'est jamais revenue pour mettre de l'huile sur le feu ou en remettre une couche contrairement à d'autres (et moi le premier, je le reconnais).

Je ne parlais d'ailleurs pas du post (que j'aurai plutot mis dans Role-play mais c'est un détail) mais bien des 6 pages qui ont suivi Wink
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
petite remarque, ce n'est pas le rampage que j'applaudi, c'est la mise à mort de naintro Wink

Arf excuse moi alors Embarassed Embarassed Embarassed

En plus je suis au milieu d'eux et étant momentanément à cours de sadiques... je me ferais bien quelques rampants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais je crains ce faisant de rajouter de l'huile sur le feu Wink Confused Confused Confused
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: