Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la bravoure se perd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trill
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien u l'idee de le faire mais comme je cours aussi le meme risque j'ai decider de juste le tuer !!

Mais j'avais bien penser a le faire !!
en cas de reponses positive !! le top
en cas de non reponse ou de refus je l'aurai tuer sans rien rejouter tout simplement

De + j'aurais aussi fais en sorte que qq'un recup le matos !!!
on peut rien laisser trainer !! Avec tous ces braves ........... Embarassed
OUPS suis brave !!

Et en plus j'aime po les sads Twisted Evil

Ksempac laisse tomber !! t'es vraiment trop .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NainspirinE
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

y a combien de boutonneux sur 7000 nains?

je me suis fait tapé par un brave (mon chasseur) juste avant de glisser sur Nainworld ou nous etions sensés etre synchro et fragé a la meme heure. Il m'a privé du bonheur d'une glisse à l'arrache

il ne m'a rien dit je l'ai tué il a pleuré

Supergirl ca fait longtemps que naintro et zouzou cherchaient deseperement a profiter de ses 10 pa

au début elle a dit ptet (elle etait de l'autre coté quand nous etions sur puit et tétris)

apres quand l'alliance a decidé de faire demi tour pour contrer les sadiques (son homme qu'elle aimmmmmmeeeeeeee en faisait partie) elle a refusé les 10 pa sous prétexte qu'elle ne voulait pas tuer son homme (mdr pour un jeu) et elle est partie de l'autre coté

NDLR (tué ton homme aurai ptet mis du piment dans le jeu)

puis elle revient sans crier gare (merci spy) muette comme une carpe et elle se demande pourquoi?

Dis moi pourquoi? Dis moi pourquoi ahhhhhhh

Pi son pti biggie veut la venger mdr t'es sadique mon gars de toute facon c'est ton taf.... pi on t'as pas vu beaucoup pour l'instant

Voila c'est tout! Pleurniche pas Miss depuis qu'on te regarde sur spy tu campes tu es une killeuse de rampants, tu veux pas tuer du sadik (regarde ton grade et ton niveau) t'es ptet meme une taupe alors pour l'alliance meme si elle conchie les NainPactE excuse mais t'es comme le H de Hawaï.....
Un Aspirine?
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso jtrouve ca triste et dommage que 2 braves s'entretuent, surtout qu'ils auraient pu se mettre d'accord vu que sa cible a elle était dans l'alliance je crois et qu' L allait le suivre et que les nainpacte sont dans l'alliance et ca c dommage.
et puis jtrouve ca scandaleux de se moquer d'une femme qui ne veut pas tuer le nain de son mari avec sa naine, chacun a le droit de faire ce qu'il veut et puis jtrouve ca bien légitime de pas se déranger...surtout que jvois pa cmt faire avec un PC lol elle 'lattaque il voit ca mais il peut pa se défendre car L veut pa lacher le pc ahaha :p

En fait jcommence a penser comme l'autre, c t ptet pas la peine de créer un topic comme ca pour arriver a ca, qu'ils auraient pu regler ca a 2 ou 3 ( biggie Wink ) enfin bong...
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 20:05    Sujet du message: Demain ne meurt jamais... Répondre en citant

Bon allez on se prend trop le chou, ca n'est qu'un jeu.
Crac boum hue,
tout le monde au lit, n'en parlons plus,
Poil au...
Eh oui la nuit porte conseil
et demain ne sera plus pareil.
On sera tous calmes
Au pire on sera cames.

Oui je suis perdu dans mes heures poetiques.
cliclac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas alimenter la polémique, mais c'est clair que c'est pas très fair-play...
Je pense que c'est pas une bonne idée de se monter entre guildes braves importantes au sein de l'alliance (trillian, moi je t'aime quand même...) parce que après on va se retrouver affaibli, et déjà que la bataille du MdS a été désastreuse pour nous...

Sinon au niveau du campage (ou de la campure on dit comme on veut...), chaque joueur joue comme il l'entend et je comprends que Supergirl soit vénère parce qu'elle s'est faite prendre en traitre et qu'elle en ait marre de se trimballer sur les mondes en guerre (ce qui est aussi mon cas, vive le suicide, ça soulage...)

voilou, voilou
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

faut tuer naintonisateur, il a 3 combo !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NainbatablE
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bon courage pour le tuer, allez les sadiks vous venez le tuer?? on vous attend Twisted Evil
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon spa fini??? Wink
ca, ca arive surement ts les jours avec des ptits nivo
estce ke les cibles tuées en font pour autant une polemik?????
si un jour (ke jenespere po lol) mon chasseur me tue, je seré vert mé je le feliciteré

"Nainwak est un jeu ou il nya rien a gagner, sinon kelkes amis....."
Arrow le tres regretté Alcuin
noubliez jamé cette phraze Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

zouzou a écrit:
si tu avé bien lu Ksempac : Supergirl né pa venu sur mds pour accepter le pacte, mé profiter elle des 10PA avec sa cible Wink

les deux n'étaient pas compatible ??? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

NainspirinE a écrit:
Pleurniche pas Miss depuis qu'on te regarde sur spy tu campes tu es une killeuse de rampants, tu veux pas tuer du sadik (regarde ton grade et ton niveau) t'es ptet meme une taupe alors pour l'alliance meme si elle conchie les NainPactE excuse mais t'es comme le H de Hawaï.....
Un Aspirine?

Rolling Eyes elle n'est ni l'un ni l'autre, c'est une baffeuse, et si tu faisais le classement des baffes tu comprendrais qu'il est indispensable pour y arriver de n'avoir pas ou presque pas de Point de ridicule, c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais participé activement à des guerre, c'est sont trip, point !

vu son niveau, participer à une guerre, c'est 9 chance sur 10 d'être parmis les 2 ou 3 cibles prioritaires et de se faire fraguer à tous les coups. Servir d'écran ramasse coups pour les autres, très peu pour elle Mad

et elle ne pouvait même pas s'anabolyser pour les même raisons (1 explosion = 1 Point de Ridicule !)

lorsque sa cible est devenue un membre de l'alliance, elle a finalement décidé d'aller voir sur MdS comment ça se passait, la suite vous la connaissez Evil or Very Mad

alors quand on sait pas on ferme sa grande g***** Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
NainbatablE
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

biggie reste polie stp mici 8)
typunch
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

bein ca orai ete compatible si elle me l avais dis.

naintro
coko
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 22:44    Sujet du message: Re: la bravoure se perd Répondre en citant

Supergirl a écrit:
Citation:
03h31 (Thu 26/06) Vous avez été tué par votre chasseur
03h31 (Thu 26/06) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 7 Points de Ridicule !
03h31 (Thu 26/06) Votre nouvelle cible est : ............
03h31 (Thu 26/06) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde '..............'.
03h31 (Thu 26/06) Vous avez perdu tous vos objets !
03h31 (Thu 26/06) Vous êtes MORT !
03h31 (Thu 26/06) NainTronis@TeuR vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 27 PV !
03h31 (Thu 26/06) NainTronis@TeuR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
03h31 (Thu 26/06) NainTronis@TeuR vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 50 point(s) de Vie !
03h30 (Thu 26/06) NainTronis@TeuR vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 49 point(s) de Vie !
03h30 (Thu 26/06) NainTronis@TeuR vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 48 point(s) de Vie !

Plus de 8 mois que je n'étais pas morte. snif

Heureusement d'ailleurs, car pour une giffleuse, les points de ridicules sont très importants et en posséder moins de 4 est un avantage. Tout celà est bien fini maintenant

Sans compter la perte de 2 beaujolais, 3 visées à poissons, 1 arquebuse naine, 1 arbalète, 1 lance-banane, 1 télécommande à infrarouge....

Quoi qu'il en soit, celà fait plusieurs mois que NainTronis@TeuR était mon chasseur il m'avais déjà contacté pour me proposer de le rejoindre afin qu'il profite du bonus de PA, m'affirmant qu'il était un "vrai" brave et qu'il ne s'attaqueraient pas à une autre brave.

Et il a encore le toupet de me proposer de m'aider à me refaire un petit inventaire au cas où.

Il m'a bien déçu.

J'espère que son crime ne restera pas impuni. Il a en tout cas depuis aujourd'hui un nouvel ennemi juré, un sadique qui m'a promis de lui faire la peau.

Et puisqu'il ne semble pas savoir ce que le fait d'être brave implique, je vais faire moi aussi quelquechose d'indigne d'une brave :

j'en appelle par conséquent à tous les sadiques et rampants, qui voudraient me faire plaisir, pour lui donner une petite raclée de ma part. Je ferai un énorme bisou à celui qui me rapportera sa tête.

Citation:
[NainPactE] NainTronis@TeuR (Niveau : 49 Batman monde - Le monde des sadiques - position 12,3): Nain de guerre ",;..;," O/o|| www.nainpacte.fr.st ||o/O
Aperçu le Jeudi 26 juin, à 09:06:52

Supergirl

Moi je pense k'il t'a bien eue !!!
Brave ou pas, la cible c'est la cible, et il a tout réuni pour avoir le maximum de chances d'avoir ta peau, il a assuré....

Enfin sinon, je trouve ca bizarre ke ces deux gars :

Citation:

c est nainjou@ble qui a tt recuperer .. 2 minutes apres que naintronis@teur l ait tuee

aient tous les deux un "@" dans leur nom, multinanisme ?

Fo porter l'affaire au tribunal....
NainbatablE
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

on va le redire cb de fois que c pas du multi bourdel de chiotee qui pue le caca mou Confused
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

deja fait o nivo de la plainte

bon,alors,keske je vasi bien trouver un dire

le chasseur(je zappe les nom dsl) a lachement abuse d'elle et de ses 10PA alors qu'elle avait accpeter un accord dc c vraiment lache,pathetik et nul

sinon,c kd meme le jeu de tuer sa cible,ms alors,soit on y va kom unk a l'arrache,on voit si ca passe ou pas,et on previent pas (un vrai chasseur koi)
son on profite des 10PA par jour sans jamais l'attaker (profiteur)
ou alors,on ment,et la,j'appelle pas sa de la ruse,ms de la lachete sachant ke la personne en face ne pe repondre
de + a 3h du mat sur le meme PC pr recup le matos,excuse moi,ms elle avait fait koi du sien ton amiE...

pis biggie,moi j't'aime bien,alors venge ta cherie Wink Smile Smile Smile
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
le chasseur(je zappe les nom dsl) a lachement abuse d'elle et de ses 90F et 90-60-90

Ahem... pom..pom ..pom.. Biggoudi t'es la? Wink Laughing
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en ficche... biggie, je marche avec toi! ou k'on les tue, heeeeein? ou ca ou ca ou caaaaaa? Twisted Evil

oh et pis pour ton avatar, je suis sur que je peu trouver mieu, ou plutot en signature, un ptit smiley sympa... mais je m'eloigne du sujet...

sinon les nainpacte, beh vous allez voir, on s'en prend pas a supergirl comme ca, foi de sadik (comment ca elle est brave, heu...)

bon, toute lague mise a part [mode serieux= ON]
Arrow Ca te coutait quoi de lui envoyer un nainmail pour savoir si elle acceptait toujours le pacte?

Arrow de quel droit tu juges la facon de jouer de supergirl? (va voir le topic SATAN est de retour dans RolePlay, j'ai pas le courage de refaire ma demonstration, pis ca te fera de la lecture!

voila...

[mode serieux= OFF]

Sinon je m'appretais a tuer ma cible qui est sadik, comme moi... vous pensez que je dois la prevenir? Confused ou alors pas la taper??? :'(

Dernière édition par le_schtroumpf le Ven 27 Juin, 2003 1:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
de + a 3h du mat sur le meme PC pr recup le matos,excuse moi,ms elle avait fait koi du sien ton amiE...

Hum je ne connais pas ces gens mais c'est peut-être indiscret comme question non ?
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

putain vous êtes lourd à vous prendre la tête pour une arquebuse en pixels...
ben fallait se méfier de son chasseur c'est tout...
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2003 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci Arghhhhhhh Wink
japprecie ta vizion du jeu
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: