Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
NainbatablE a écrit: | il se connaissait deja avant et ce qui c passer entre eux deux REGARDE QUE EUX DEUX SEULEMENT apres l'agissement de naintro c son pb
je suis stupéfait de voir que tout le monde nous a dos a cause de cette histoire de chasseur/cible qui regarde que eux deux.
|
(faut quand même que je prenne la défense de ma chérie )
ça ne regarde qu'eux deux...c'est facile de dire ça, ils sont brave tous les deux, elle fait comment supergirl pour lui dire sa façon de penser sans ramper hein ???
pour être honnête, c'est moi qui lui ai conseillé de demander aux sadiques et rampants de faire le travail pour elle, puisqu'elle n'a aucune possibilité de se "venger"  |
|
|
 |
NainbatablE Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
allez y défoulez vous sur lui si vous voulez, je n'y vois pas d'inconvénients mais svp ne généraliser pas pour toute notre guilde mais c en fesant des erreurs qu'on apprend
bon supergirl, tu veux pas venir chez nous, tu vas retrouver copain naintro??
ok je sors ================[ ]  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
he he he ton chasseur mon vieux, c'est... un nain qui est sur mon ICQ. Ahaha ca fait avancer hein
Non mais a part ca, c'est clair que je connais des gars comme Trillian, qui est impeccablement reglo hein, donc.... C'est peut etre du au fait que naintro est batman quand meme et que ca passe moyennement qu'un aussi haut place fasse une telle immondice. |
|
|
 |
chnalfgoose Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne supergirl, c encore pire qu'avec nain-mesis puisque naintro fesait des nainmail avec supergirl donc il se connaissait deja avant et ce qui c passer entre eux deux REGARDE QUE EUX DEUX SEULEMENT apres l'agissement de naintro c son pb puisque j'ai deja dis a tous les membres de ma guilde de JAMAIS FRAPPER UN BRAVE DE L ALLIANCE et ça zouzou peut le confirmer, de plus, je suis stupéfait de voir que tout le monde nous a dos a cause de cette histoire de chasseur/cible qui regarde que eux deux.
 |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
Perso je m'en fou du debat, c'est juste pour dire FUCK l'alliance
C'est tout
. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
Wharg a écrit: | Perso je m'en fou du debat, c'est juste pour dire FUCK l'alliance
C'est tout
. |
MERCI WHARG !!!
Si un sadique avait dit "j'aime l'alliance !" alors la je me serais demandé ce qu'est cette alliance...  |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 182 Localisation: au fond a droite.
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | "j'aime l'alliance !" |
ca va, tu flippes ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
F*** l'Alliance?
Ok! encore faut-il en avoir les moyens dans tous les sens du terme hein (en avoir la ou je pense et avoir des gros balaises dans tes troupes) |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: | avoir des gros balaises dans tes troupes |
pourquoi faire ???
inutile, l'alliance elle même en est la preuve, ce n'est qu'un ramassi de faibles nains et pourtant ils écrasent tous sur leur passage.
c'est le nombre qui fait la différence  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
un bonnet d'ane pour Biggie, un!
L'alliance ne comprend que peu de monde, tu confonds avec la meute de panurge. D'ailleurs vous aussi c'est pareil hein, une elite puis la horde de brontosaures derriere  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
lol on es une troupe de nains coupés en plusieurs morceaux qui suivent le grand nain puissant chef lol :p
le mien c juk mdr :p |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
si je passe dans les parages, y aura plus de ce monsieur !!!
et je me fouterai en hibernation afin de redevenir d'un côté précis..et je te rapporterai le matos...
mais faut pas trop rêver  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
Sisi chez les nainpactes y'a des gens sympas.
Zouzou entre autres.  |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
merci captain  |
|
|
 |
Trill Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
SALUT A TOUS !!!!
Moi c Trillian !!!!!!!!! euh [NainPacte]
Et FIER de l'etre !!!
comme j'ai pu etre fier d'etre un membre de CONFRERIE a une epoque
bien revolu me semble t'il !!
je post jamais mais la !! faudrait voir a pas pousser les bornes des limites
Que Nain mesis ai fait le boulet ....................
c une premiere chose
et qu'un d'autre tue SA CIBLE (euh c le jeu ..non ??)
apres que ca donne des reglement de compte ...........on peux pas tous et tjrs faire preuve d'intelligence !!
Moi j'ai tue ma cible sur PIPE !! un BRAVE !! et sans rien dire !!
8mn fini !
et j etais alors membre de confrerie !!!!
Ca t'avais moins inspirer a l'epoque KSEMPAC
on attendait pourtant les sads !!
Mais bon en arriver a dire c des multis !!!!
Ben non desoler !! dans ce cas tous les gens qui jouent ensemble le sont
faut que chacun joue a son tour ?????????????????????
bof
mais je tchat tous les jours avec certaines personnes et je joue aussi en meme temps alors les evenements et la syncho des joueurs ce serait pas trop mal de pas en tirer des conclusions trop vite !
MERCI !
derniere chose : il est pas utile aux braves de se tirer dans les pates parceque la resistance des SADS et trop faible !!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
typunch Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:22 Sujet du message: |
|
|
Salut touti moi c naintro. Y parai que je doi repondre allor allon y.
j etais effectivement en contacte avec supergirl depuis longtemp et elle a toujour refuse un pacte entre elle et moi. je n allai donc pas la laisser filler cette foi ci!
En ce qui conserne nainjouable bien c une bonne copine a moi et j ai profite de l occasion pour lui remplire les poche.
En ce qui conserne Pervers[NK] je desirais me fair un allier au sein de l alliance mais bon son pot Deimos m a trop decu de sa team donc je v tenter de le frager ce soir.
pui pour finir je vous aime tous et c avec plaisir que je receptionerais les rouge, les vert, les bleu et les futur verts ca fera du fun dans ce monde de nain.
naitro qui se moque bien de se fair fraguer, se sera l ocasion de se fair un nouvelle inventair.
ps supergirle comme je l es mis dans mon dernier message (postmortem) je suis tout a fait dispo a t aider a te refair un inventair.
voila tout ++ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:23 Sujet du message: |
|
|
Trill a écrit: | Moi j'ai tue ma cible sur PIPE !! un BRAVE !! et sans rien dire !!
8mn fini !
|
et avant de la tuer, tu lui avais envoyé un mail pour lui dire "tu es ma cible, mais comme on est brave tous les deux tu n'as rien à craindre, je ne te tuerai pas, l'honneur des brave pour moi ça veut dire quelquechose, donc si tu pouvais juste te joindre à ma guilde que je puisse profiter des 10 PA, merci !!!" ???
ça fait quand même une petite différence non ???  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: |
et avant de la tuer, tu lui avais envoyé un mail pour lui dire "tu es ma cible, mais comme on est brave tous les deux tu n'as rien à craindre, je ne te tuerai pas, l'honneur des brave pour moi ça veut dire quelquechose, donc si tu pouvais juste te joindre à ma guilde que je puisse profiter des 10 PA, merci !!!" ???
ça fait quand même une petite différence non ???  |
Ce qui me fait rire (enfin façon de parler ) c'est que la même chose de la part d'un sadique envers un autre sadique serait passé pour une chose tout à fait normale... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
Trill a écrit: | Moi j'ai tue ma cible sur PIPE !! un BRAVE !! et sans rien dire !!
8mn fini !
|
Encore un coup de gueule de trillian...
Ca finit par etre lassant...
Je te rappelle que j'etais contre...
Je n'ai jamais soutenu ce geste meme si il est vrai je t'ai laissé le faire...
mais en plus biggie a raison tu l'avais pas mailé pour faire 60 ou 70 PA de glisse avant pour qu'il vienne te retrouver... |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
si tu avé bien lu Ksempac : Supergirl né pa venu sur mds pour accepter le pacte, mé profiter elle des 10PA avec sa cible  |
|
|
 |
|