| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
je veux pas de prises de tête dans ce thread...merci !!!!
le seul but de l'idée est de s'amuser et d'arrêter de ne vouloir qu'une chose : fragguer progresser et au bout de 5 mois à ne faire que ça, on se rend compte que la durée de vie du jeu est très limitée...or je dis non
le jeu n'a pas été conçu que pour ça...
et y a eu des tas de bonnes idées qui ont été proposées et qui n'ont pas été réalisables car on en est réduit à ne plus avoir que des mondes dominés...
on est donc obligé de se guilder si on veut que le jeu ne se résume plus qu'à faire ping ponger les povres mourrant qui eux même en auront marre du jeu...
alors que là, si on contrôle un monde, on pourra s'amuser...
faire des tournois interguildes ou un champion catégorie bourrin et un champion catégorie sniper serait désigné...
même envisagé des tournois de foot....(c faisable) en tenant compte bien sur des dérives possibles vu que ça m'étonnerait que la confiance règne autant...
enfin y a des tas de grande gueule qui se permettent de dire qu'il est meilleur qu'un tel....rien de tel qu'un bon duel sans intéraction extèrieure pour montrer qui a la plus grosse bite et arrêter de l'ouvrir sans preuve... |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
... NainPOoooooooCaaaaaaaalypse quand tu nous tiens ....  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | pour montrer qui a la plus grosse bite |
tout ça parce que tu as envie de montrer ton zizi à tout lemonde...
 |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
chuis dakor avec feantir...
 |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | que se toutrve Arwall, le pro du "je me fais équiper par mes potes"?? |
Alors resumons:
1er: essayez de vous trouver un autre exemple : marre d'etre toujours cité.
2er: alors si j'en loupe pas : j'ai ete re equipe 1 fois : lors de ma premiere mort: tess;dimitri ;chaton m'ont recup mon arbalete..que j'ai reperdu en revenant servir de cible.
Et sur naine wolrd: on m'a file un desert eagle.et j'ia echange haltere+machette+couronne a des VAMPS et j'ai recup une telecommande donne par Peach.
Sinon le reste je l'ai echange avec des gens ..
3er: il fait beau chez moi ..
4er: 6 euros 50 le demi de biere . les barman parisiens sont des voleurs .
5er: Blop je vais gagner....
6er : j'ai plus rien a dire mais je contnue a ecrire car ca me gave.
7er: un chti kikoo a tess et chaton ..
8er: salut bubulle: tu me manque grave .. |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
plutot que de conquerir un monde et devoir le nettoyer a chaque fois qu'un pauvre nain qui meurt apparait la bas, on pourrait ptetre demander aux admins de nous faire une sorte d'arene... un monde avec des regles speciales comme:
- PVP (player vs player) c'est à dire possibilité d'attaquer n'importe qui sans tenir compte du coté
- pas de gain d'xp, ni de point de coté
- pas de points de ridicule a la mort
- pas de perte d'objets et respawn n'importe ou sauf sur le monde en question a la mort.
- pas de pluies d'objet sur ce monde
etc... a peaufiner evidament, je sors ca un peu de mon cul...
mais si on est nombreux, gentils, un peu lourd et a condition que ca ne demande pas des années de programmation je pense que c'est possible d'obtenir ca...
voila voila.
--edit : arwall, ce weekend je t'emmene ds un bar ou le demi est a 2€...
Dernière édition par EvilN1 le Dim 02 Fév, 2003 16:25; édité 1 fois |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
euhh ca part en live la...  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
| 6 euros 50 le demi ??????????? Tu vas la boire à la tour d'argent ta biere ??!! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
ahahah vous êtes marrants....surtout toi mon ptit papa...keske t drôle !!!
sans les FSMSB on dirait que t plus rien et tu veux pas te prêter à un jeu, tu préfère casser toute la discussion parce que ta peur que des FSMSB marchent dans l'idée....
je sais que tu te fais chier comme un rat mort depuis un ptit bout de temps...c toi qui me l'a dit...faut dire que c lourd de faire et refaire toujours la même chose....et pas le droit de taper sur des nains 110...ah non !! ça pas question....
j'abandonne vu qu'on me pollue mon post et que rien n'est fait pour censurer la pollution...
là c'était un projet sèrieux et j'ai même dit que si y avait pas un truc fun à faire dans pas longtemps, j'arrêtai de jouer....vis à vis de bleu, ça me generait énormément mais on peut pas continuer indéfiniment à gacher le plaisir des autres joueurs en les faisant ping ponger à longueur de temps...
d'ailleurs y a plus que des mondes dominés....keske c intéressant..
**** ( Pouic ) (pour que feantir ait qqch à citer quand il lira ça)
c dommage parce qu'avec un jeu aussi simple, y a toujours moyen de faire des trucs plus intéressants que les simples options proposées par le jeu..et sans faire chier les admins.... |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
Euh je prends la responsablitié du discours de Feantir. Pour les raisons suivantes :
Il y a eu un leger malentendu entre certains qui m'ont demandé de modifier alors j'ai fait mon possible pour ellipser les prise de becs et je ne savais pas trop quoi faire du discours de Feantir et je ne lui ai pas demandé son avis non plus ...
Donc le post de Feantir s'inscrit dans un autre contexte que celui prononcé ici. Donc aucun blame n'est a lui faire. En tout cas on s'est expliqué pour ce qui concerne le fameux différent qui nous oppose ; c'est pas dans mon habitude de mettre de l'eau dans mon vin mais là ça devenait clairement invivable ...
Donc c'est bon.
Ton idée a été massivement approuvé donc j'espère que tu la mettras en place ...
Désolé pour les modifs indélicates mais je fais de mon mieux.
 |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
alors premièrement, STOP les mecs qui prennent notre pauvre arwy à témoin ttes les trois secondes alors qu'il n'a rien demandé....
deuxièmement, mon bodomounet, je te suis 8) |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
il faudrait en fait les admins de notre coté: ils crééent un monde rien que pour ceux qui sont inscris, comme ca, il n'y aura pas d'intrus.
et puis les admins bougeront les inscris, et on pourra commencer notre jeu ! |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Bah l idee est bonne mais comment tu veu fre cohabiter des rouges et des bleus sans k ils se tapent dessus ... |
|
|
 |
PtitChaperonRose Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
d'accord, g la flème de lire le texte de base parce kil est trop long ms kom c bodom, je suis partante....
Pour le texte, ta un profil -chuis une habituée !!! - ???? |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 20:38 Sujet du message: |
|
|
| [NNN]DeathAngel a écrit: | | Bah l idee est bonne mais comment tu veu fre cohabiter des rouges et des bleus sans k ils se tapent dessus ... |
si tous ceux qui sont motivés savent qu'ils ne doivent pas se taper dessus...parce que y a des trucs plus intéressants à faire
et puis si y en a qui s'amusent qd même à tout foutre en l'air, y a toujours moyen de les téléporter vu qu'on serait braves ET sadiques |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'suis partante aussi....
C'est une idée qui pourrait me faire déshiberner.... |
|
|
 |
Magnifinain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 66 Localisation: Le pseudo-monde
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
mouarg!
Ce serait vachement bien !
Il faudrait faire des paris sur des combats et remettre un objet dans le genre coup de pied au cul.
Bien sur, ils doivent être, bien entendu, équilibrés au niveaux des niveaux. (lol )
Moi, chui partant pour faire conquérire la carte (je propose Arena (le nom va super bien) 8) ) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
personnes qui seraient peut-être partante
Braves :
- bodom de neige
- _Docpyrros_
- Bleu
- Bio-PQ
- Nain Porte Koi
- nounou
- Magnifinain
- (xFalk)
Sadiques :
- EvilN1
- Ginn
- [NNN]Deathangel
- Moebius
- Pouic
- snoopy
- Nain-a-la-rose
- DaMagikPrincess
- cityhunter
- AdenaK95
- PtitChaperonRose
- Mamie Brossard
hé ben ça en fait po beaucoup pour le moment
et pis y a po beaucoup de brave
faudrait en parler encore et encore avant de pouvoir espérer faire qqch de concret !!!! 
Dernière édition par bodom de neige le Lun 03 Fév, 2003 14:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
je veux bien apres ma course contre XFaLk !!
go !! |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 22:43 Sujet du message: |
|
|
faut que je reflechisse mais c'est tentant  |
|
|