Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la bravoure se perd
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Supergirl
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 8:49    Sujet du message: la bravoure se perd Répondre en citant

Citation:
03h31 (Thu 26/06) Vous avez été tué par votre chasseur
03h31 (Thu 26/06) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 7 Points de Ridicule !
03h31 (Thu 26/06) Votre nouvelle cible est : ............
03h31 (Thu 26/06) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde '..............'.
03h31 (Thu 26/06) Vous avez perdu tous vos objets !
03h31 (Thu 26/06) Vous êtes MORT !
03h31 (Thu 26/06) NainTronis@TeuR vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 27 PV !
03h31 (Thu 26/06) NainTronis@TeuR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
03h31 (Thu 26/06) NainTronis@TeuR vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 50 point(s) de Vie !
03h30 (Thu 26/06) NainTronis@TeuR vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 49 point(s) de Vie !
03h30 (Thu 26/06) NainTronis@TeuR vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 48 point(s) de Vie !

Plus de 8 mois que je n'étais pas morte. snif

Heureusement d'ailleurs, car pour une giffleuse, les points de ridicules sont très importants et en posséder moins de 4 est un avantage. Tout celà est bien fini maintenant

Sans compter la perte de 2 beaujolais, 3 visées à poissons, 1 arquebuse naine, 1 arbalète, 1 lance-banane, 1 télécommande à infrarouge....

Quoi qu'il en soit, celà fait plusieurs mois que NainTronis@TeuR était mon chasseur il m'avais déjà contacté pour me proposer de le rejoindre afin qu'il profite du bonus de PA, m'affirmant qu'il était un "vrai" brave et qu'il ne s'attaqueraient pas à une autre brave.

Et il a encore le toupet de me proposer de m'aider à me refaire un petit inventaire au cas où.

Il m'a bien déçu.

J'espère que son crime ne restera pas impuni. Il a en tout cas depuis aujourd'hui un nouvel ennemi juré, un sadique qui m'a promis de lui faire la peau.

Et puisqu'il ne semble pas savoir ce que le fait d'être brave implique, je vais faire moi aussi quelquechose d'indigne d'une brave :

j'en appelle par conséquent à tous les sadiques et rampants, qui voudraient me faire plaisir, pour lui donner une petite raclée de ma part. Je ferai un énorme bisou à celui qui me rapportera sa tête.

Citation:
[NainPactE] NainTronis@TeuR (Niveau : 49 Batman monde - Le monde des sadiques - position 12,3): Nain de guerre ",;..;," O/o|| www.nainpacte.fr.st ||o/O
Aperçu le Jeudi 26 juin, à 09:06:52

Supergirl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

comment a tu puy mourir avec tout ca et ki a recuperé le matos ke je le tue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

c est nainjou@ble qui a tt recuperer .. 2 minutes apres que naintronis@teur l ait tuee
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 9:09    Sujet du message: Re: la bravoure se perd Répondre en citant

Supergirl a écrit:
J'espère que son crime ne restera pas impuni. Il a en tout cas depuis aujourd'hui un nouvel ennemi juré, un sadique qui m'a promis de lui faire la peau.

réponse en 9 lettre : p-o-r-t-e-q-u-o-y . Laughing

Depuis le temps que t'étais pas morte aussi ( première fois même il me semble), c'est normal que tu sois déçu mais ca va passer tout doucement.

Moi aussi je me porte candidat à la pourchasse de naintronis@teur enfin quand il sera a porté de calculette Wink
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi z'veu ben le taper... ou k'il est?

ou kil est hein? ou kil est?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le metier qui rentre ca supergirl !

ca fait toujours ca la premiere fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne comprends pas trop l'histoire. Il t'a demande de le rejoindre puis t'a fraggee une fois que tu es arrivee sur place? Ou alors il est venu de lui meme te chercher?
De plus je pensais que supergirl etait sadique. Enfin bon si tu campais aussi ben... sinon, s'il t'a backstabbee ben effectivement la, pas glop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:13    Sujet du message: Re: la bravoure se perd Répondre en citant

Supergirl a écrit:
Il a en tout cas depuis aujourd'hui un nouvel ennemi juré, un sadique qui m'a promis de lui faire la peau.

en effet, il ne fera pas de vieux os Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait rigolo que tu te prennes une trempe mon Biggie d'amour
Mr. Green

Au fait Biggie ca a un rapport avec les Bee-Gees ?
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et bla et bla et bla.... Smile

Supergirl ne semble pas avoir accepté l'alliance avec son chasseur si je comprends bien. Donc si il la tue, je vois pas ou est le mal.

Petit rappele : "La chasse à la cible est un des principes de base de Nainwak."

Nombre de personnes à tendance à l'oublier c'est tout.

Vala vala...

Putain je part 10 jours et vous changez tous d'avatars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:

c a cause de dug !!
il fait plein de jeu ou on gagne des avatars...

les kikadica, ou keskece.... et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Ca serait rigolo que tu te prennes une trempe mon Biggie d'amour
Mr. Green

c'est bien possible mais si c'est le cas c'est parce que d'autres se seront mêlé du combat Wink

Pouic a écrit:

Au fait Biggie ca a un rapport avec les Bee-Gees ?

non Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:
Captain Gloo a écrit:

c a cause de dug !!
il fait plein de jeu ou on gagne des avatars...

les kikadica, ou keskece.... et autres

Et voilà on condamne encore un innocent... Wink

---- Moi je suis contre les alliances entre chasseur et chassé, je pense que cela va à l'encontre du jeu... Cette opinion n'engage que moi... Laughing
Perso, soit je cherche ma cible et si je suis pas mort avant et que j'arrive à la trouver je la shoote ou alors j'y pense plus... La seule cible pour laquelle j'ai eu de la compassion c'était Yoyo, je lui ai envoyé des courriers sur le forum pour le rassurer en lui disant que j'étais son chasseur et que je ne le chercherai jamais, il n'a pas eu l'heur de me répondre, comme quoi faut pas avoir de compassion... Tu vois ta cible : t'y va, tu la flingue ou t'es mort, c'est la dure loi de la jungle, pas de sentiment....!!! Taïaut, Taïaut...!!!
--- Alors Supergirl, prochaine fois: Tu flingues...!!! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Supergirl
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
Ben je ne comprends pas trop l'histoire. Il t'a demande de le rejoindre puis t'a fraggee une fois que tu es arrivee sur place? Ou alors il est venu de lui meme te chercher?
De plus je pensais que supergirl etait sadique. Enfin bon si tu campais aussi ben... sinon, s'il t'a backstabbee ben effectivement la, pas glop.

Il m'avait effectivement proposé de me joindre à lui et ses copains.

c'est moi qui ai glissé sur monde des sadique ou il se trouvait (j'avais traversé les 15 mondes braves depuis Monde des braves).

on s'est même dit bonjour par nain-mail quand je suis arrivée hier et ce matin, en me connectant, il avait fait les 4 cases nous séparant pour venir me tuer et permettre à l'un de ses multi de récupérer tout mes objets.

Ce que je lui reproche c'est de m'avoir toujours dit que je ne craignais rien et qu'il voulait juste profiter des 10 PA par jour (c'est ce que moi même j'étais venu faire, ma cible étant un brave de l'alliance) et m'avoir ensuite attaquée en traître pour récupérer tous mes objets.
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lors d'une glisse :

( je finirais ce post tout à l'heure )
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est normal, c'est le jeu !
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui supergirl, dans ce cas effectivement moi meme j'ai soudainement une furieuse envie de ramper! Ce Batman fait honte a notre alliance... Moi aussi j'avais ete avec mes cibles (toutes braves Shocked) successives mais je ne les ai jamais frappees. Je leur filais meme ma bouffe pour qu'ils survivent, arf.
Et au cas ou tu me poserais la question je te devance: pourquoi "successives"? Nan je ne les ai pas tuees mais ca fait la 3eme cible qui est partie en hibernation! Je suis surement maudit.
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Supergirl a écrit:
et permettre à l'un de ses multi de récupérer tout mes objets

sil te plé supergirl, ne melange pa tt et naccuse pa sans raison merci.
Naintronisateur et Nainjouable sont bien 2 personnes differentes!
bon voila un peu tte lhistoire :
lorske lalliance brave été sur tetris, on tavé ts les 2 kom cibles (naintronisateur et moi)
arrivé sur tetris, on est aller repousser lamée sadik ki été sur ville ( dot biggie Twisted Evil )on ta dc croizé, puisk tu été ds le coin.
la on ta propozé de te joindre a ns, ns profitant des 10PA, toi profitant de notre protection Razz et de larmement si bezoin été.
tu as refuzé et a traversé ds lautre sens ke ns pou aller te battre sur tetris aparamant.
ns on a dc continuer notre route pour arriver juska mds(entre tps jété mort plusieurs fois sur ville et ne tavédc plus kom cible)
Ne gagnat pa sess 10PA bonus puisktu refuzé de ns accompagner, naintronisateur ,bah kom tt nain ds ce jeu, a voulu changer de cible et dc te tuer,cekil a fé. koi de plus normal??? Wink
en tt cas si tu veu recuperer un inventaire, viens avec ns sur le front....
ou demande conseil a biggie, yarrive tres bien Evil or Very Mad
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton avatar Zouzou..!!! Laughing
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

c la danse du kritik Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: