| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Makiina a écrit: | je dirai surtout que c due a pas de chance c tt !!!
paske meme avoir des PP neg,y'en a ils ratent quasi jamais leur coup |
 |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Super interressant le message du newbie : ca a deux messages a son actif et ca se permet de remonter des topics enterrés pour sortir une c********  |
newbie toi-même ! |
|
|
 |
KA Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Newbie niv 38 quand même scuse moi Ksempac du Fond du Jardin 8) |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Je parlais pas de toi KA mais de Mr patate noire qui a remonté ce topic avec une connerie alors qu'il est inscrit depuis le 19 juin seulement sur le forum (rien avoir avec le niveau dans nainwak) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Bricio a écrit: | | Makiina a écrit: | je dirai surtout que c due a pas de chance c tt !!!
paske meme avoir des PP neg,y'en a ils ratent quasi jamais leur coup |
 |
ca c du mess,ou comment faire un post pr ne rien dire et flooder,ms alors vraiment pr ne rien dire,un topic
deprimant... |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | | Je parlais pas de toi KA mais de Mr patate noire qui a remonté ce topic avec une connerie alors qu'il est inscrit depuis le 19 juin seulement sur le forum (rien avoir avec le niveau dans nainwak) | Parce que l'ancienneté d'un membre du forum fait sa qualité?
je m'étonne que cette personne fasse du flood et s'arrête à 2 messages mais le nombre de posts ne change rien au fait qu'il y a flood ou pas.
Ta remarque hors sujet et ma réponse sont de la même trempe que le message initial de Mr patate noire!  |
|
|
 |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 22:03 Sujet du message: |
|
|
Je pense que l'on dévie du sujet.
Pour y revenir, moi j'ai 40PP et j'ai qd même foiré 2 attaques de suite.... |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 22:20 Sujet du message: |
|
|
hé bien ce serait plutôt une bonne chose qu'on rate avec peu de pp je trouve.
Certes s'il faut monter la précision pour toucher, cela défavorise les purs bourrins par rapport aux purs snipers, mais si l'effet positif de la précision a été diminué (il en faut plus pour toucher et il en faut plus pour faire des dégats importants à distance) alors ça rééquilibre!
je m'explique :
si un nain à 100pv/230pf/10pp/10pi fait 15 pv de dégats au poing mais rate souvent, il est défavorisé par rapport à un nain 100pv/10pf/230pp/10pi qui ferait 15 pv de dégats au boomerang classique sans jamais rater et même en criticisant de temps en temps.
Par contre, si en fait il faut 280pp (au lieu de 230) au deuxième nain pour faire ces dommages là, alors le premier nain avec le même niveau pourra avoir 60pp et ne plus rater donc ce sera équilibré
capice? |
|
|
 |
|