Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampants du monde entier, rassemblez vous!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rend nostalgique tous ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 8:03    Sujet du message: c vrai Répondre en citant

c devenu chian les monde moochrome! le seul moyen d'avoir des xp c la guerre ou le commando suicide en terre tres hautemens bleu!heureusement nos amis rampamt sont la pour nous aider a avoir des xp!merci les rampamt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci !! d'ailleurs les rampants devraient avoir un certain pourcentage de chances de convertir ceux qu'ils frappent au rampage suivant leurs points de honte, ça mettrait un de ces bordels !!! lol ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs les rampants devraient avoir un certain pourcentage de chances de convertir ceux qu'ils frappent au rampage suivant leurs points de honte, ça mettrait un de ces bordels !!! lol !

Arf! L'horreur! Pitié! tapez moi! je veux vous voir ramper à mes pieds! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Loc a écrit:
Avant (tu devais juste avoir commencé à jouer) on avait fait puis sans squat et c'est Megaceros qui avait tué presque tout le monde .

ainsi ke Nain Wink
hihi kel duo ces 2 la Wink
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 17:48    Sujet du message: Revolution! Répondre en citant

A tous,

Il existe sur Nainwak des Nains qui gagnent tous ce qu'ils peuvent et font tous ce qu'ils peuvent, afin de se fortifier dans la grâce de leurs Dieu.

Ces mouvements religieux, qui tiennent surtout a cause de l'influence éducative de quelques Nains charismatiques, sont en fait de la pure alliéNAINtion!

Mes frères, n'avez-vous pas ressenti l'ardeur de la quête déïque s'étioler, au fur et a mesure des luttes sans fins, borné a de simples conquêtes? Ne sentez vous pas peser sur vos frêles épaules le joug de la discipline religieuse?

Est il concevable qu'une telle part de la population des Nains puisse purement, et simplement être amalgamé a la cause de ces religieux? Et encore, quand ceux-ci ne sont carrément niés!

Amis rampants et rampantes, Vous devez vous affranchir de ces conceptions issus d'un autre âge!

Combattez pour acquérir vos terres!!!

Il est de votre droit le plus inaliénable de posséder un territoire qui vous appartient en propre. Sus a la barbarie de ces Dieux sans scrupules qui n'hésitent pas une seules seconde, a monter de braves Nains les uns contre les autres!!!

La seule façon pour tous les Rampants du monde, de s'octroyer un "mode des rampants", est effectivement de s'organiser.

Il existe déjà maints groupuscule de rampants, il ne manque qu'a les unir sous la même bannière...

Nains et Naines de tous horizons, constituons notre culture, libre de tous diktats, autonome.

Seulement pour acquérir l'autonomie, nous devrons affronter le pouvoir du lien des Dieux qui nous dessaisissent de notre libre arbitre.

L'autonomie signifie que nous devrons nier toutes structures verticales de domination, cette exigence d'autonomie est RADICALE, c'est la toute-puissance incarné en chaque Nain.

Mais l'autonomie ne se décrète pas, elle ne s'octroie pas, elle ne se revendique pas... Elle se CONQUIERT

Ce corollaire Rampant est une puissance qui n'attend que de se révéler!

Etant donné la nature des choses, je ne vois pas, où, un revival de la VRAIE religion est possible...

Partout où la puissance s'accroît, s'accroissent de même l'orgueil des Dieux!

N'y a t il pas moyen de prévenir cela, de faire obstacle a cette obsession décadente des Dieux?

Laissons les Nains apporter leurs diligence à l'avenir de notre Monde!

Amis Rampants, je vous exhorte à hériter de ce monde qui vous appartient.

CAR IL EST À VOUS... MAIS FAITES LE VOTRE!!!

Nain-scription, mieux connu sous le nom de Mello...

P.S.: Pour réaliser ce dessein, pour donner du sens a notre quête, je pensais qu'il serait bon de créer une guilde "fantôme" qui servirait a marquer l'appartenance a cette Utopie Rampante... un simple signe qui permettrait d'éviter des morts fratricides... j'espère que cette idée vous intéresse pour qu'ensemble nous puissions porter la voix du troisième NAIN, la voix du Rampant!

J'attend votre feed-back, et vos propositions
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la troisieme fois que tu la post celle là !!!!

Wink Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 18:18    Sujet du message: ouais je sais... Répondre en citant

mais j'ai pas de retour... alors je me dit que j epost pas ou y faut...

mais là je pense avoir fait le tour...
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

bah euh... c'est beau mais bon faut pas pousser non plus, l'influence de Dieu et (surtout) de satan est plutot limitée.
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 22:04    Sujet du message: qu'importe! Répondre en citant

qu'importe que leurs influence soit limité!

l'important c'est ce rêve que chacun porte... envers et contre tout!

ce mouvement n'est pas encore né qu'il subit déjà les railleries...

c'est que ça derange tous c'est nabot incable d'élever leurs conscience au dessus d'un monde tellement maniquéen que ça file la nausée

je vous propose un défi, et il est enorme...

qui viendras le relever?
calavera
Nain-mateur(trice)

Localisation: au fond a gauche derrier le buisson dans riorim ac le créateur d'anarchy qui a séjourné dans Tetris

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
beuhhhh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

calavera a écrit:
Citation:
beuhhhh

whaouhhhhhh ca c du 1er mess
un nv qui fait un quote sans rien ecrire,ca commence bien... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

c de pire en pire ici sinon l'etat rampamt c comme pour les palestinien il est pas encore né
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

lol, la comparaison... Confused
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok c pas de bon gout mais sa resume bien la situation
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si ça resume bien la situation mais ça met en lumière le fait que la grande majorité des joueurs ne nainwaks n'ont aucune suite dans les idées...

la plupart sont sadiques ou braves parce que c'est comme ça et le reste se frotte dèjà les mains de pouvoirs taper sur des rampants concentrer quelques part...

bah amusez vous bien, a vous piquez vos petits territoire entre sadiques et braves, et a thésauriser vos petits xp dans votre coin...

n'empeche que si tous les rampants du mondes voulait se donner la main...

moi je viens de passer rampants, si d'autres veulent tenter leurs chances je leurs souhaite bien du courage, parce qu'il faut etre un peu plus courageux que l'immense majorité des nains de wak
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bah bon courage et quand t'en aura marre fais nous signe Smile
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

ta deja vu des rampamt ki se frappent pas entre eux??
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

bah les braves et les sadiques doivent bien eux aussi se taper dessus non?
vodkaboul
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à signaler que ville est déjà bien envahie par les rampants, surtout [#RAMPANTS], sur tout le coté gauche de la carte. Au fait, dédicace à overprout: tu me dois tjs un duel mangecaca Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: