Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humanitaire sur Nainwak. On est Sept, reste 6...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

tistou a écrit:

les baffes tout le monde en donne pour son propre plaisir donc ca serait plutot vous rendre un service à vous, que de vous appeler en tant que giffleur

faux, je ne baffe jamais : je suis un non-violent Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

si le fait d'avoir la baffe geante comme arme suffit a etre avec vous ok je vous sui on va baffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

seph² a écrit:
si le fait d'avoir la baffe geante comme arme suffit a etre avec vous ok je vous sui on va baffer

Et hop un deuxieme disciple...!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui maitre!!!!!!!!!dite moi maitre c koi votre nom de nain moi c godisaduck car les brave sont des canard ke l'on fait rotir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Thé au Harem........ 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

l'humanitaire : pffff c'est dur, quand tu vois tout le malheur du monde et que quoi que tu fasses, certains le déferont et tu auras tout à recommencer...
j'ai giflé un ministre de l'intérieur une fois, jusqu'à plus soif, et ben la fois d'après que je l'ai revu : il en avait encore plus!!!

ça m'a écoeuré : j'me suis dit "ça n'a servi à rien"

mais bon, je suis d'accord avec vous : c'est pas pour ça qu'il faut arrèter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

ca sert a koi o fait de giffler les gens??,
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Faire baisser le nombre de points de ridicule pour la cible
et pour le baffeur ca defoule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci tu veu me baffer g 9 point de ridicule
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

seph² a écrit:
merci tu veu me baffer g 9 point de ridicule

...............Passes me voir, je te mettrai quelques claques.... c'est gratuit... Very Happy Very Happy
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Up...Up..Upupup...
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux, moi je veux Laughing

Par contre, on glisse une fois de temps en temps (e.g. 1 fois/semaine) histoire de voire du pays ? Parce que ca me dit pas trop de camper ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

perso je campe pas sinon aucun interet d'etre ensemble sur les carte vu que les gifle coute 0PA.d'ailleur je v marker ds ma description que je fai partie des caske bleu de la baffe
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Moi je veux, moi je veux Laughing

Par contre, on glisse une fois de temps en temps (e.g. 1 fois/semaine) histoire de voire du pays ? Parce que ca me dit pas trop de camper ...

-----------------Et de trois disciples...
-----Ben oui on peut glisser, on fait comme avant mais avec plus d'humanitaire..!! Laughing Laughing Laughing
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

l'humanitaire intervient lorske lon prend du plaisir Twisted Evil et baffer des gens c du pur bonheur Twisted Evil donc je v devenir un humanitaire agueri Twisted Evil
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je veux bien rejoindre ma guilde me parle plus alors si vous m'adoptez je veux bien viendre histoire de déconner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
Bah moi je veux bien rejoindre ma guilde me parle plus alors si vous m'adoptez je veux bien viendre histoire de déconner

Et Hop et de quatre disciples..!!! Laughing Laughing Laughing

Continuationnez...!!!

P.s / Est ce que quelqu'un vous a demandé de lui donner des baffes depuis que vous êtes entrés au Baff'Band..???
Faudrait mettre un mot dans votre description, mais on est pas une guilde en fait faudrait que les autres chtits nains sachent que nous existons et que nous faisons de l'Humanitaire... Laughing Laughing
----------Moi pour l'instant on m'a pas demandé des baffes mais on m'a porté des coups, et pourtant j'ai un casque bleu... Rolling Eyes Rolling Eyes
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur monster park en 20,7.

Je vais changer ma description...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

pitain
mon avatar, c l'ONU, je vais être obligé ...
déjà que j'ai une longue expérience du giflage ...

mais bon, si c pour se contenter d'un seul monde !! moi je suis un nain de terrain
je ne travaille que sur des mondes en guerre Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

allez, moi chuis pret a offrir mes services... deja 215 baffes a mon actif... et j'ai enfin trouvé une voie qui me plaaaait!

chuis sur echiquier en 17/8, mais je vais bientot bouger vers 19/5 (cause : cible... Very Happy)

enfin, si l'ami dugue veu bien de moi (mon ptit pain j peu le manger, dis?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: