Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 10:52 Sujet du message: quelques idées |
|
|
je remets ça ici... (cf post de Mr T)
Le problème de aninwak est qu'il ya des mondes unicolores qui fatiguent tout le monde, des Xp plus ou moins facile, etc etc etc...
Au lieu de chercher des solutions, certains critiquent les rampants, leur jettent la pierre...
Je voulais juste proposer quelques solutions : solutions que j'ai mis dans ce post de Mr T :
Avoir moins de monde : trente monde, c'est beaucoup trop à mon sens, et ca permet d'être trop facilement à l'abris des sadiques, quand on est un campeur brave, et inversement.
Je pense que 15 mondes seraient amplement suffisant(mais pourquoi pas 20 ?). Maintenant, il est vrai que cela revient à un retour en arrière qui peut déplaire...
L'autre solution que je propose est de supprimer du jeu, purement et simplement, les nains décis qui n'ont jamais joué au bout d'une semaine, sans leur rajouter une semaine de rampage avant de les supprimer. Les motifs : LEs laisser ramper permet de donner 10 xp à celui qui les tape alors que là, il s'agit vraiment d'un combat gagné d'avance !!! aucune difficulté, que de l'xp...! on peut être niveau 40 en campant toujours et en se faisant que des nain décis... ca n'a rien de compliqué... il y en a toujours.............
En bref : pas de passage par la case rampant nain décis pour ceux qui ne joue pas leur nain qu'ils viennent de créer... s'il se passe une semaine sans jouer, le nain est supprimé... point barre.
Une autre solution : j'y suis pas particulièrement favorable, mais en cas de réduction des mondes, une bonne nainpo serait de bonne augure... D'ailleurs, même sans diminution des mondes, une bonne nainpo de temps à autres ???? (ne me dites pas que ca a déjà été discuté... je le sais... mais y a que les imbéciles qui changent pas d'avis )
Toute dernière soluce : ma préférée (THE Ultimate soluce de la mort qui déchire ) parce que là plus fun, je trouve : un bon reset... tout le monde revient sur 15 mondes.... avec les caracs de base : 100 de vie, et 30 partout....et grosse nainpo de la mort. on prend les mêmes et on recommence ;pppp (ceux qui jouent pas dans la semaine suivant le reset : hibernation...). En gros ca permettra de donner un grand coup de fouet, et surtout de faire le nettoyage de printemps
HS
Dernière édition par SeXkapil le Mar 24 Juin, 2003 11:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
c qu'on pourrai presque croire que t serieux avec toutes les conneries que tu nous as sorti la |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Avoir moins de monde : trente monde, c'est beaucoup trop à mon sens, et ca permet d'être trop facilement à l'abris des sadiques, quand on est un campeur brave, et inversement.
Je pense que 15 mondes seraient amplement suffisant(mais pourquoi pas 20 ?). Maintenant, il est vrai que cela revient à un retour en arrière qui peut déplaire...
|
Mort du serveur ..
Pour la nainpo : ca servirait a gagner quoi ? 2 semaines avant que les giga-armees repacifie tout ??
et differencie les mondes monocolores et le probleme des rampants .. |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
la réduction du nombre de mondes ca sert à rien. Je m'explique...
A l'heure actuelle, on a dans le jeu deux rouleaux compresseurs, braves et sadiques, qui s'amusent à faire une ronde dans les mondes...
ce qui fait que bientôt la situation des mondes sera l'invers de ce qu'elle était il y a quelques semaines, donc les campeurs se seront fait tuer et ne seront plus campeurs.
De plus, sauf si changement de stratégie de la part d'un des deux camps, cette situation peut s'éterniser et les campeurs se verraient exterminés toutes les deux semaines...
D'autre part la nainpo moi je suis contre.... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le nainpo ???  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
LA nainpo c'est la nainpocalypse : le grand schroumph prend tous les petits nains par la peau du cul secoue tres fort pour faire tomber tout leur inventaire a terre et ensuite il les disperse au hasard sur les mondes |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | Avoir moins de monde : trente monde, c'est beaucoup trop à mon sens, et ca permet d'être trop facilement à l'abris des sadiques, quand on est un campeur brave, et inversement.
|
Mort du serveur ..
|
ce qui fait ramer le serveur, c'est d'avoir pleins de nains dans la détect'... (c'est pour expliquer un peu plus ce que dit Arwall ) |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
heureusement que t'es là, mon gougou :p
maintenant, 15 mondes beaucoup plus grand... j'entends par là, moins de monde, mais des mondes de plus grande taille.....
ensuite, je ne mélange pas le pb des rampants (déjà pour moi c'est pas un pb... ) et celui des mondes unicolores... surtout parce que j'ai pas parlé des rampants... mais des rampants nain décis (quand opn crée un nain... si on ne le joue pas... il devient au bout d'une semaine, rampant... Ben, c'est de cela que je parlais...)
je réexplique différemment :
mondes unicolores : idées : "refonte" de l'univers de nainwak. (moins de mondes, des mondes de plus grande taille, etc etc... tout cela évidemment en tenant compte du serveur.).
La nainpo, pourquoi pas... même si c'est une solution temporaire
finalement, d'ailleurs, le reset n'est pas une aussi grande connerie que ca... (tout le monde à déjà refait un nain... alors tout reprendre, ca devrait pas être si terrible :p) et ce n'est qu'un jeu... recommencé, c'est pas si terrible quand on aime... on compte pas Perso, j'aime assez cette idée de tout refaire.
AUTRE PROBLEME :
Xp facile : Soluce : supprimer le passage par la case rampant pour les personnes qui créent un nain et qui ne le joue pas.
ca ne va peut être pas tout solutionner, mais c'est déjà une portion de résolution, à mon sens.
Hannibal |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
il faudrait au contraire PLUS de monde mais les arranger autrement pour que l'on puisse se déplacer beaucoup plus facilement
plutôt que d'avoir 30 mondes en suivant, avoir 36 mondes mais en carré ? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | il faudrait au contraire PLUS de monde mais les arranger autrement pour que l'on puisse se déplacer beaucoup plus facilement
plutôt que d'avoir 30 mondes en suivant, avoir 36 mondes mais en carré ? |
Pourkoi pas un Cube avec les monde qui bouge en permanence..........  |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
biggie.... tu sais quoi ? ben, c'est une idée qui me plait
Idem, Shogun, ca me tente...
Je donnais par ce post une idée...mais celle de petits monde tout en carré n'est pas mal... avec genre un déplacement possible avec véhicule ou à patte sur les mondes jouxtant celui où on se trouve...
Et le tout, avec une map générale...(pour s'y retourver...)
Cela dit, y a une autre idée... inventer des quètes visant pour un côté à conquérir des territoire... dans le style de risk... (et ca avec un univers en cube... c'est l'idéal ) |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 21:03 Sujet du message: |
|
|
SeXkapil a écrit: | Je donnais par ce post une idée...mais celle de petits monde tout en carré n'est pas mal... avec genre un déplacement possible avec véhicule ou à patte sur les mondes jouxtant celui où on se trouve...
Et le tout, avec une map générale...(pour s'y retourver...) |
les mondes en carré c'est une super idée, mais il faut garder le principe de la glisse pour passer de l'un à l'autre, et donc toujours en gardant la case : en fait, ça sert simplement à rapprocher un maximum de mondes, et que tout monde soit atteignable en une glisse (5 de distance), on pourra même aller jusqu'à 7*7 avec une glisse à 6 de distance.
il faudrait garder le système du cycle dans tous les sens : le monde 1,1 communique avec le 1,2 et le 2,1, et le 2,2, bien sûr, mais aussi avec les 1,6 2,6 6,6 6,1 et 6,2 à une glisse par exemple...
les mondes sur une sphère quoi. |
|
|
 |
Taaz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2003 10:16 Sujet du message: |
|
|
Techniquement, c'est un tore dans ce cas, pas une sphère.
Mais bon, tout le monde s'en fout.
Bon, sinon, je suis résolument contre diminuer le nombre de mondes, parce qu'on est déja beaucoup trop par monde.
Une autre solution que les mondes en carrés, peut-être un peu moins dure à coder, c'est que les mondes se déplacent aléatoirement de temps en temps: ca permettrait de ne pas avoir 15 mondes sadiques à la suite, puis 15 mondes braves.
Mais enfin, tout cela a déja été dit... |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 9:21 Sujet du message: |
|
|
1- comme la dit Arwall : Mort du serveur
2- Les armée serait simplement + concentrer c'est tout! |
|
|
 |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
Le mieux serait de relancer un quête pour exterminer els rampants ( ou autre ) |
|
|
 |
|