Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revolution!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:59    Sujet du message: Revolution! Répondre en citant

A tous,

Il existe sur Nainwak des Nains qui gagnent tous ce qu'ils peuvent et font tous ce qu'ils peuvent, afin de se fortifier dans la grâce de leurs Dieu.

Ces mouvements religieux, qui tiennent surtout a cause de l'influence éducative de quelques Nains charismatiques, sont en fait de la pure alliéNAINtion!

Mes frères, n'avez-vous pas ressenti l'ardeur de la quête déïque s'étioler, au fur et a mesure des luttes sans fins, borné a de simples conquêtes? Ne sentez vous pas peser sur vos frêles épaules le joug de la discipline religieuse?

Est il concevable qu'une telle part de la population des Nains puisse purement, et simplement être amalgamé a la cause de ces religieux? Et encore, quand ceux-ci ne sont carrément niés!

Amis rampants et rampantes, Vous devez vous affranchir de ces conceptions issus d'un autre âge!

Combattez pour acquérir vos terres!!!

Il est de votre droit le plus inaliénable de posséder un territoire qui vous appartient en propre. Sus a la barbarie de ces Dieux sans scrupules qui n'hésitent pas une seules seconde, a monter de braves Nains les uns contre les autres!!!

La seule façon pour tous les Rampants du monde, de s'octroyer un "mode des rampants", est effectivement de s'organiser.

Il existe déjà maints groupuscule de rampants, il ne manque qu'a les unir sous la même bannière...

Nains et Naines de tous horizons, constituons notre culture, libre de tous diktats, autonome.

Seulement pour acquérir l'autonomie, nous devrons affronter le pouvoir du lien des Dieux qui nous dessaisissent de notre libre arbitre.

L'autonomie signifie que nous devrons nier toutes structures verticales de domination, cette exigence d'autonomie est RADICALE, c'est la toute-puissance incarné en chaque Nain.

Mais l'autonomie ne se décrète pas, elle ne s'octroie pas, elle ne se revendique pas... Elle se CONQUIERT

Ce corollaire Rampant est une puissance qui n'attend que de se révéler!

Etant donné la nature des choses, je ne vois pas, où, un revival de la VRAIE religion est possible...

Partout où la puissance s'accroît, s'accroissent de même l'orgueil des Dieux!

N'y a t il pas moyen de prévenir cela, de faire obstacle a cette obsession décadente des Dieux?

Laissons les Nains apporter leurs diligence à l'avenir de notre Monde!

Amis Rampants, je vous exhorte à hériter de ce monde qui vous appartient.

CAR IL EST À VOUS... MAIS FAITES LE VOTRE!!!

Nain-scription, mieux connu sous le nom de Mello...

P.S.: Pour réaliser ce dessein, pour donner du sens a notre quête, je pensais qu'il serait bon de créer une guilde "fantôme" qui servirait a marquer l'appartenance a cette Utopie Rampante... un simple signe qui permettrait d'éviter des morts fratricides... j'espère que cette idée vous intéresse pour qu'ensemble nous puissions porter la voix du troisième NAIN, la voix du Rampant!

J'attend votre feed-back, et vos propositions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu va faire boku de nouvo sujet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:08    Sujet du message: bah... Répondre en citant

je change de coin du forum.. puisqu'on me dit que c'estais pas le bon...

je continuerais sur le tread qui as le plus de reponses... celui qui remporte l'adhesion de tous...

car n'oublions pas la lutte est en marche!

il faut la soutenir...
Nain-Visible
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà enfin du nain, du vrai ! Pas un de ces stupides nains qui créent des guildes juste pour se regrouper entre sadiques ou entre braves. Je voulais m'engager dans les forces de Satan, je demande à une guilde un peu plus de précision sur ses idéaux et on me répond "ben on tape sur la gueule des braves" ... Aucune volonté propre ! Pas une marque de personnalité, seulement des pantins qui suivent la volonté d'une soi-disant autorité supérieure !!!

Tu as raison, Mello, les rampants ont le droit à leur territoire. Ils doivent montrer qu'ils existent parmi la masse de religieux, faire face à leurs inquisitions et s'approprier une terre neutre. L'heure de la révolution a sonné, et tous ces foutus croyants, qu'ils soient sadiques ou braves, sentiront un jour leur sang couler à flot avant de rendre l'âme en tentant d'empêcher cette entreprise.

Que cette guilde voie le jour afin de permettre à tous de vivre libre, sans le poids de la religion, sans devoir se massacrer entre nains pour satisfaire la soif de pouvoirs des dieux !!! Je suis partant pour aider cette cause ! Je suis là pour porter notre étendard jusque dans la future contrées des rampants, aux côtés de tous ceux qui auront choisit cette voie.

Si un monde est un jour aux mains des neutres, alors je souhaite y séjourner. J’espère que le Nain-Scription en prendra bonne note …

Dernière édition par Nain-Visible le Lun 23 Juin, 2003 22:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 22:01    Sujet du message: ahhhhhhhhh Répondre en citant

Mais il prend des notes!!!

voilà que commence a s'organiser la lutte contre tous les refractaires de la liberté!

m'enfin vu ce qui se asse sur le t'chet c'est pas gagner notre affaire... mais l'important c'est la lutte!

et elle sera decisive a default de finale Laughing
Nain-Visible
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ! Peu importe nos effectifs ! Peu importe ceux des religieux ! Tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir, et comme on peut pas vraiment mourrir dans le jeu ...

Bon, on est peut-être pas encore aptes à conquérir un monde pour en faire la terre des rampants, mais autant commencer à se bouger. J'entends par la concrétiser cette histoire de guilde fantôme, lui donner un nom, ce genre de choses. Et aussi réfléchir sur le fait qu'elle doive ou non être "fantôme" ; pourquoi ne pas en faire une vrai guilde ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 22:19    Sujet du message: bah... Répondre en citant

j'pensais un truc du genre Unité Rampante...

bah ce peux etre aussi une vraie guilde...mais l'important reste de federer tous les rampants de nainwak avec de pouvoir s'organiser un minimum, et avoir un minimum de cohésion
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 22:31    Sujet du message: voici ce que j'ai proposer aux admin Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------------
[URL] : Unité Rampante Libre

Coté : Brave Rampant Sadique
Description :
Nains et Naines de tous horizons, constituons notre culture, libre de tous diktats.

Seulement pour acquérir l'autonomie, nous devrons affronter le pouvoir des Dieux qui nous dessaisissent de notre libre arbitre.

L'autonomie signifie que nous devrons nier toutes structures verticales de domination, cette exigence d'autonomie est RADICALE, c'est la toute-puissance incarné en chaque Nain.

Mais l'autonomie ne se décrète pas, elle ne s'octroie pas, elle ne se revendique pas... Elle se CONQUIERT !
Il existe déjà maints groupuscule de rampants, il ne manque qu'a les unir sous la même bannière...

Amis Rampants, maintenant je vous exhorte à hériter de ce monde qui vous appartient.

CAR IL EST À VOUS... MAIS FAITES LE VOTRE!!!

Conditions de Recrutement : se battre pour La Cause Rampante
Contact : Nain-scription, et d'autres (je sais pas encore qui)

--------------------------------------------------------------------------------------
bon maintenant que ça c'est fait, il nous faut des dirigeants pour s'occuper de la guilde... moi d'ici peu j'aurais pas le temps,

alors j'attends vos candidatures
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 22:35    Sujet du message: quelques oublis Répondre en citant

en voyant le post je vois qu'il faudrait y aporter des trucs genres
conditions de recrutements:

-mettre URL comme Nom de guilde ( eventuellement en plus de la guilde actuelle) ex: [#Rampant][URL]

-ne jamais taper sur un [URL] sans qu'il l'est lui meme demander

et puis certainement un tas de truc que j'ai pas du voir..;
nainssai
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sadique...
mais qd je vois la faiblesse de notre organisation, la vacuité et le manque de courage et de croyances de nos troupes... j'en viens à me poser des questions sur le réel sens de ma vie de nain sadique...
j'ai besoin d'idéaux... de rêves... de passion... d'utopie...
Tu m'as l'air désireux de ca aussi, Mello... Je suis prêt à te rejoindre.
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

nain visible cherche je c plus trop ou dans le forum un autre topic revolution est dispo et lis ce ke g ecrit dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 10:40    Sujet du message: Re: quelques oublis Répondre en citant

Mello a écrit:
en voyant le post je vois qu'il faudrait y aporter des trucs genres
conditions de recrutements:

-mettre URL comme Nom de guilde ( eventuellement en plus de la guilde actuelle) ex: [#Rampant][URL]

-ne jamais taper sur un [URL] sans qu'il l'est lui meme demander

et puis certainement un tas de truc que j'ai pas du voir..;

il faudrai plutot le mettre dans l'autre sens : la guilde [URL] regroupant les autre par exemple pour moi:

[URL][#RAMPANT] nycos the space noopy

à votre services Wink Wink Wink
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est p'tet pas plus mal Smile

l'important etant de ne pas se taper dessus entre membre de l'URL

sinon c'est l'anarchie...

y a t ils des objectifs rampants là?

aller ou est ce qu'on se retrouve?
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais l'autonomie ne se décrète pas, elle ne s'octroie pas, elle ne se revendique pas... Elle se CONQUIERT

pourquoi t'as pas mis "revendique" en italique?...

chacun ses préoccupations....
Mello
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

parce que j'ai du oublier de mettre les bornes... "i"

tu sais tes preocupations en vallent d'autres...
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah... d'accord... je me disais...m'enfin bon.
Nain-Visible
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

seph² a écrit:
nain visible cherche je c plus trop ou dans le forum un autre topic revolution est dispo et lis ce ke g ecrit dedans

T'es sympa mais je vais pas m'emmerder à chercher sur tout le forum, déjà que j'ai du mal avec les sujets récents !!! Laissez aux newbies le temps de s'habituer ndr !!! Si tu le retrouve à la rigueur met moi un lien ici.

Mello a écrit:
bon maintenant que ça c'est fait, il nous faut des dirigeants pour s'occuper de la guilde... moi d'ici peu j'aurais pas le temps, alors j'attends vos candidatures

Je suis là, et j'ai le temps !

Mello a écrit:
aller ou est ce qu'on se retrouve?

Pour l'instant je poursuit ma cible, besoin d'un petit coup de boost xp parce que je débute, mais j'en ai plus pour longtemps. Je suis dans le monde des braves.
Chui dégouté depuis plusieurs jours que je suis inscrit (pas compté) j'ai pas trouvé une arme et là j'ai deux glaives et une salière à proximité mais plus de pa ... snif ... monde cruel.
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton nainfo nainvisible sa fait une semaine ke je sui sur le forum Twisted Evil a 40msg par jour le monteur grimpe vite
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 25 Juin, 2003 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Espece de floodeur va c'est pas bien. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nain-Visible
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'URL est-elle morte à la naissance ? En attendant les #RAMPANT se rassemblent sur ville pour une grande campagne écologique ! C'est une occasion à saisir, je les ai déjà rejoints et si [URL] est créé autant qu'elle s'allie avec eux.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: