Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sadique La patrie est en danger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Taaz a écrit:
Sur le spyclub le MdB est indiqué en rose, et le MdS en bleu clair, alors que l'ivasion du MdB vient de commencer et que celle du MdS dure déja depuis un moment...

Un sage a dis : Des lunettes bien vite ira acheter Laughing Razz Laughing

Spy-club donne ces informations à 14h21

Monde des braves - 6 Nain décis, 135 braves, 230 sadiques, 28 rampants, soit un total de 399 nains!

Monde des sadiques - 9 Nain décis, 420 braves, 30 sadiques, 16 rampants, soit un total de 475 nains!

Nous pouvons donc en conclure que depuis hier soir et pour encore quelques heures les Braves sont les maîtres de Monde des Braves ET de Monde des Sadiques... autant dire : Les maîtres de Nainwak !!! (Meuh non c'est pas exagéré...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

news d'apres meteonainwak qui est d'apres moi meilleur que spyclub car tjr actualiser et les infos sont precise
MDB : 157 brave, 237 sadique, 33 rampant
MDS : je ne peux pas donner d'information precise faute que la moit"i du monde n'est pas actualiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 13:38    Sujet du message: aaaaaaaaa Répondre en citant

notre invasion arrive a sa fin aaaaaaaaaa vengeance pour notre MDS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
news d'apres meteonainwak qui est d'apres moi meilleur que spyclub car tjr actualiser et les infos sont precise
MDB : 157 brave, 237 sadique, 33 rampant
MDS : je ne peux pas donner d'information precise faute que la moit"i du monde n'est pas actualiser.

Super dis donc, t'as pas l'impression de te contredire la?
Meteo mieux que spyclub et le MdS meme pas actualise Rolling Eyes
Alors que Spyclub l'est... No comment.

Seph: oui, oui, c'est bien, tout le monde il est heureux Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Monde des braves - 6 Nain décis, 135 braves, 230 sadiques, 28 rampants, soit un total de 399 nains!

Nous pouvons donc en conclure que depuis hier soir et pour encore quelques heures les Braves sont les maîtres de Monde des Braves ET de Monde des Sadiques... autant dire : Les maîtres de Nainwak !!! (Meuh non c'est pas exagéré...)

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

avec un rapport 135 / 230 en ta défaveur, tu es loin d'être le maître d'un monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
avec un rapport 135 / 230 en ta défaveur, tu es loin d'être le maître d'un monde Wink

Nous n'vons pas encore signé notre rédition Wink
(Ce qui ne saurait tarder Crying or Very sad )
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

apprend à compter avant de balancer tes stats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

signe ici qu'on en finisse

les braves qui restent, on s'en occupe :

j'irai ensuite chercher ma récompense près de Tess :

Dernière édition par biggie le Lun 23 Juin, 2003 15:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci biggie sinon la meteo est plus favorable que jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
coko
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 19:32    Sujet du message: J'arrive Répondre en citant

promis dès ke je suis assez fort, je rejoins votre cause

là chu nivo 16 Razz
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol rejoints la cause ( laquelle ? ) tt de suite, tu augmenteras + vite Smile
REJOINTS LA CAUSE BRAVE !!!
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

sadik ou brave vien sur le champ de bataille tu sera forcement gagnans
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 10:10    Sujet du message: Re: Sadique La patrie est en danger Répondre en citant

Potzo a écrit:
Oh les sadiques ! Les Braves sont sur notre monde ! Dans le coeur de notre puissance ! Que faites vous sur d'autres monde que Notre monde ! Venez nos aider Ou sinon c con****s de f** de p***e de Brave vont soumettre leurs lois a nos pauvres petits habitants du monde sadiques.

Tous la main sur le coeur et chanton la sadiquaise pour boutter les Braves Hors de Sadique world

ca fait tellemnt longtemps que je suis parti en croisade, que je savais même pu qu'il y avait un village sur mds
bon ,remarque, c'est bien, ca va faire du boulot pour les archi et les urbanistes, les macon, les contre maçons,les ébénistes, les charpentiers, les careleurs, les tailleurs de pierres, les infirmiers, les webdesigners, tout ca, va falloir refaire un village....
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
signe ici qu'on en finisse

les braves qui restent, on s'en occupe :

j'irai ensuite chercher ma récompense près de Tess :

Excellent Laughing Razz Laughing

Le Monde des Braves est conquis... Totalement ?
Non !!! Une poche de Braves résiste encore et toujours à l'Envahisseur !!!

Allez-y les Braves résistants, repoussez l'Envahisseur hors de nos frontières !!!

Faudra encore attendre Wink
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour les brave ki suiven pas aller voir la meteo et si vous restez les renfort arrivent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: