Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle Guilde: Les Chevaliers de la Table Basse! [CTB]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 23:33    Sujet du message: Re: Le Newbie.... Répondre en citant

Pifou4 a écrit:
Yop les gens..

Embarassed Chuis un tout pitit peu un Timie dais, pasque j'connais personne..Mais bon je m'présente je m'appelle Henri....Nan j'déconne...

Bon j'veux faire partie des chevaliers de la table basse.... Chuis qu'un Newb (niv 2)pour l'instant mais je serait bientôt le Maître de Nainwaks.... Pasque là ça fait qu'une semaine que je joue....

Alors ben voilà.... Laughing

Pseuh : Bon pt'ête ch'rais pas le Maître de Nainwaks....Mais en tout cas c sur ch'rais bientot niv 3 Razz

bienvenu a toi Pifou Wink
C'est bien toi qui m'avais écris un nain mail il y a peu nan? Wink
haha, je vois queue toit haut si t'es cris comme un big hornaux! Razz
Sinon, sache que ton niveau ne pose pas de probleme, on t'éduquera et aussi tu trouvera des conseils pour jouer sur notre forum Wink
Je crois ne pas me tromper en disant que tu ES niveau 3
Laughing
c'est pas grave tu sais... moi aussi je suis passer par là!... en fait je sais pas si je suis passer par le niveau 3 car je crois que j'ai eu de la chance au début en tuant un grand méchant loup Laughing
Bon sinon, on arrose mes 32 points de cotés!
J'offre une tournée d'apéro a tout le monde!... apéritif sans alcool bien sur 8)
n'es pas Aurette Wink, le plaisir est telement meilleur quand on es conscient de se don on joui Wink
Servez vous, ia un buffer a volonté!... il a beaucoup de volonté se buffet, moi je pourrais jamais tenir autant de nouriture en meme temps! Laughing
Sinon, je vous invite à allez visiter l'endroit publique de notre forum:
http://t2pforums.free.fr/index.php?s=e25be7cfc7fe92110ccfe352cb8abbe4&act=SF&f=5
il y a l'histoire de 3 nains pour l'un stan, en espérant que les autres feront de meme que Biogen (qui a eu pris l'initiative), 2nis et moi meme Wink

NB: Pifou4=> Accepted (lol, je suis dromatizé par "Qui a tuer Pamela Rose" Laughing
inscrit toi au forum je te donnerai les droit d'accés a notre zone réservé Wink

Edit: vous vous trompez toudeu car JE suis et je resterai le metre de Nainwak 8) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BioGen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

devinez qui vient de passer au niveau 14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

wow, cool pour toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BioGen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

gneuheuheu un sadique de moins...
ILS PAIERONT POUR MON POTAGEEEERRRRR !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
ouai!
ils plaiderons pour le mâle qu'ils zon fée!
melodie_potter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue pifou4 !! Very Happy

message adresser au chevaliers de la ronde table : vous vous êtes vus quand vous avez bu ? Laughing

@+

PS : pourquoi tout les nains veulent être les maîtres de nainwak alors qu' il savent quil nont aucune chance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

8)
en attendant je suis un gentil poulet déplumet now! Razz
Very Happy
Je suis trooooooooop fiere, C trop d'honneur Embarassed
BioGen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

trooop la claaasse
Pifou4
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre akeuille les gens ....sam Touch,

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pifou4 a écrit:
Merci de votre akeuille les gens ....sam Touch,

Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
au fait, ton pseudo c'est bien "Le Nain Vincible Piotr"?
vala, b@ille, et pis va voire sur notre forum, tu a maintenant accés au forum privé des CTBs Wink
bien sur, toutes les infos qui s'y trouvent doivent résté secretes 8)
Pifou4
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Glop glop,

merci m'siou....Et ouais mon pseudo c'est le nain vincible Piotr... Et ouais c moi que j't'avais ecris...et ouais..euh..plus rien en fait....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

de rien missir vin'cent 8)
BioGen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

bijouuur missié vinceeent
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

piotr comme piotr raspoutine alias colossus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
BioGen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

rah rah raspoutine gnagnagnagnah russian queen (bon sang mais qu'est ce qui m'ariiivvvve)
BioGen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

dites je suis devant ma cible qui est rampant brave , le monsieur me dit que je risque de passer rampant si jle tue... mais c ma cible !
alors que faire que faire ???
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

force ta cible a te frapper pour qu'elle ai plus de PH que toi et apre tu la bute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
BioGen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

PH ? comme pourcentage d'hydronium ?
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

point de honte ou point d'hydrogene par litre de sang c au choix sinon venez voir ma taverne pour tout le monde
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

BioGen a écrit:
PH ? comme pourcentage d'hydronium ?

ou point de Honte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 15 sur 19

Sauter vers: