Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de critiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

une fois on m'a fait un critique à la fourchette : 2PV aille je ne m'en suis jamais remis ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HaUtE_TeNsIoN
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pris un critique hier :

Citation:
18h20 (Thu 19/06) FiFi35 vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 65 point(s) de Vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'oubliais... j'ai critikise bananaworm avec un lance banane. Quelle ironie du sort Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

désolé ma chérie, je récupère le critique de la caltos...

10h38 (Fri 20/06) Vous avez tué LOUDNAIN ? C' est dans le 86 !, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
10h38 (Fri 20/06) Vous avez réussi un coup critique sur LOUDNAIN ? C' est dans le 86 ! avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 77 point(s) de Vie ! [+1 XP]

sur un 10pv, bien sûr.

si je puis me permettre, darthvador c'est tout attaché et en minuscule, si c'est moi... (pour le combo)
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

allala petit joueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Splr a écrit:
sa c The_Gab qui a reussi sa... Smile

c pas moi.. je suis pas assez chieux... Sad

04h34 (Fri 20/06) Vous avez réussi un coup critique sur XXX avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 176 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Faut lire avant de mettre des record a Splr LOL

c'est The_gab qui la faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
favor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

zoum a écrit:
17h26 (Fri 20/06) Vous avez réussi un coup critique sur muscul dwarf avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 51 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Tiens critique du jour sur 10 PV...

19h18 (Fri 20/06) Vous avez réussi un coup critique sur *** avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 71 point(s) de Vie ! [+1 XP]
C avec mon nouveau nain ..::ShakA::..
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?p=62964#62964
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez attaqué un rampant de votre côté ! Vous passez potentiellement rampant vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 158 point(s) de Vie !
Vous avez tué galopin, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

au desert eagle Razz

Very Happy Very Happy
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ooh Tistou, un revenant!
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

20h17 (Sat 21/06) Vous avez réussi un coup critique sur Rodeo avec votre Machette classique, et lui avez fait perdre 77 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Wink
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

yep Smile

mais je pars en voyage la Razz
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

19h48 (Sat 21/06) Vous avez réussi un coup critique sur nain-formatique avec votre lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 147 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Bon c'est pas vraiment super mais sa bat le record présent Smile

Tistou .......... ta combien en PP, j'critik en moyenne a 150 de domage avec un arme qui a 10 de dmg de base

toi tu critik + que moi avec une arme de 8 de domage de base Sad
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

mon nain génial: a écrit:

18h26 (Sat 21/06) Vous avez tué Le G@SP, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
18h26 (Sat 21/06) Vous avez réussi un coup critique sur Le G@SP avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h26 (Sat 21/06) Vous avez attaqué Le G@SP avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]

apres moultes coups, encore debout fut le brave, je tapai à la fourchette pour l'achever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui mais pour faire 110 à la fourchette va falloir être plus musclé que les Musclés Smile
juju91
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez réussi un coup critique sur Nain-con-pétant avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 61 point(s) de Vie ! [+1 XP]

rhaaaaaaaa j avais fais un critique avec l epée à 2 balles, 90 de degat... dommage ke j ai pas les logs.
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert à quoi que je me vante d'avoir redétrôné ma chère et tendre hyperbole avec un fabuleux coup de caltos à 77pv , ça n'apparaît paaaaaaaaaaaas!!

zut quoi à la fin sans blague grmblblbl
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

jégale le record de mamie Wink
01h32 (Thu 19/06) Vous avez réussi un coup critique sur Jensoft avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Razz
favor
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

19h05 (Mon 23/06) Vous avez réussi un coup critique sur *** avec votre Revolver 6 coups, et lui avez fait perdre 218 point(s) de Vie ! [+1 XP]
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
19h48 (Sat 21/06) Vous avez réussi un coup critique sur nain-formatique avec votre lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 147 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Bon c'est pas vraiment super mais sa bat le record présent Smile

Tistou .......... ta combien en PP, j'critik en moyenne a 150 de domage avec un arme qui a 10 de dmg de base

toi tu critik + que moi avec une arme de 8 de domage de base Sad

un peu plus de 410
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

Sauter vers: