| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wormer Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 143 Localisation: Caen-IUT campus-III 2A
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:02 Sujet du message: tout le courage d'un brave |
|
|
Dans un monde en guerre, ca fait toujours plaisir de voir a quel point les braves sont courageux:
22h54 (Fri 20/06) hyperbole a glissé vers Nain-world.
22h52 (Fri 20/06) hyperbole a frappé Worm avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
22h52 (Fri 20/06) hyperbole a frappé Worm avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
22h52 (Fri 20/06) hyperbole a frappé Worm avec son(sa) lampe de poche à nions !
22h51 (Fri 20/06) hyperbole est arrivé du monde Nain-world.
En meme temps, je peux comprendre que ce nain craigne notre force.
Mais bon c'est pas grace a ces actions que certains prouvent leur bravoure, contrairement a d'autres braves venus dans le but de livrer une vraie bataille et que je ne peux que respecter. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:23 Sujet du message: Re: tout le courage d'un brave |
|
|
| wormer a écrit: | | Dans un monde en guerre, ca fait toujours plaisir de voir a quel point les braves sont courageux: |
C'st vrai que vous combien souvent on vous voit sur les mondes en guerre les worms vous etes bien placés pour donner des lecons de courage : il a fallu aller vous chercher sur le monde ou vous vous planquiez
| wormer a écrit: | | En meme temps, je peux comprendre que ce nain craigne notre force. |
Quand hyperbole va voir ca elle va etre ravie LOL
| wormer a écrit: | | Mais bon c'est pas grace a ces actions que certains prouvent leur bravoure, contrairement a d'autres braves venus dans le but de livrer une vraie bataille et que je ne peux que respecter. |
Merci  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens, justement, je suis sur MDS et il m'est arrivé exactement la même chose : un sadik est arrivé de monster park, m'a frappé (le povre, vu mes dégâts, c'est pas un lvl 5O ), et est reparti...
Donc, moi j'aurais pas appelé ca tout le courage d'un brave, puisque les sadiks utilisent egalement cette méthode...
Mais bon, chacun voit ca comme il le veut...
Perso wormer, j'ai plutôt tendance comme toi à trouver cette forme de combat un peu lâche, mais certains appellent ca de la "ruse" alors bon... |
|
|
 |
wormer Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne donnes pas de lecons mais je fais juste 1 constat.
De plus, je me suis jamais cache mais je suis tjs resté sur le monde des sadiques donc vous saviez tres bien ou me trouver (et apparemment vous m'avez trouve ).
Je deplore juste ce comportementcar en plus je vois pas trop l'interet de la manoeuvre:perdre 30 PA pour ne tuer personne et en plus se tapper le honte sur le forum.
Enfin bon chacun est libre de jouer et de mener 1 combat comme il l'entend. |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
C'etait pas mechant ce que je disais mais Bah laisse les faire ceux qu'ils veulent...perso je prefere le bon vieux debarquement (vivement Monster Park )... |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
Voilà la preuve tiens qu'on est tous les mêmes, Braves ou sadiks (et je parle pas des Rampants ) :
| Citation: | 08h26 (Fri 20/06) kroclebo a glissé vers Monster Park.
08h25 (Fri 20/06) kroclebo vous a attaqué avec son(sa) bourre pif de nain [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
08h25 (Fri 20/06) kroclebo vous a attaqué avec son(sa) bourre pif de nain [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
08h24 (Fri 20/06) kroclebo est arrivé du monde Monster Park. |
(vous remarquerez qd même que le type est un bourrin : pour des dégats comme ça, faut lui dire que ca vaut pas le coup de glisser comme il le fait ! A ce train là, Monster sera déjà Brave depuis des siècles quand il arrivera a me tuer... )
Dernière édition par Azharh le Ven 20 Juin, 2003 22:38; édité 1 fois |
|
|
 |
wormer Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | | prefere le bon vieux debarquement |
moi aussi.
Mais je prefere que ce soit ceux qui debarquent qui se fassent ejecter  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 22h52 (Fri 20/06) hyperbole a frappé Worm avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
22h52 (Fri 20/06) hyperbole a frappé Worm avec son(sa) lampe de poche à nions ! |
meme pas mal....
ta combien en force...2  |
|
|
 |
wormer Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Voilà la preuve tiens qu'on est tous les mêmes, Braves ou sadiks (et je parle pas des Rampants ) :
| Citation: | 08h26 (Fri 20/06) kroclebo a glissé vers Monster Park.
08h25 (Fri 20/06) kroclebo vous a attaqué avec son(sa) bourre pif de nain [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
08h25 (Fri 20/06) kroclebo vous a attaqué avec son(sa) bourre pif de nain [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
08h24 (Fri 20/06) kroclebo est arrivé du monde Monster Park. |
(vous remarquerez qd même que le type est un bourrin : pour des dégats comme ça, faut lui dire que ca vaut pas le coup de glisser comme il le fait ! A ce train là, Monster sera déjà Brave depuis des siècles quand il arrivera a me tuer... ) |
c clair,je sais pas ce qu'il a essaye de faire celui-la mais en tt cas son but n'etait pas de te tuer....  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | | Citation: | 22h52 (Fri 20/06) hyperbole a frappé Worm avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
22h52 (Fri 20/06) hyperbole a frappé Worm avec son(sa) lampe de poche à nions ! |
meme pas mal....
ta combien en force...2  |
Ben en fait c'est que wormer est plus malin que moi : il veut pas qu'on sache combien il a perdu et qu'il est au bord de la mort
ben c'est qd même lui qui a tous les Braves à ses trousses sur MDS (ben oui, on fait plus de la Chasse à Coure, mais de la Chasse aux Sadiks 8)) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:53 Sujet du message: |
|
|
vous me faites pitié les worm&co avec vos 500 en force...
bande de lopettes  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, satan etait vraiment trop decevant il est mort moins de 36 heures apres qu'on soit arrrivé alors qu'on l'a epargné 24h car il avait pas de matos
Alors j'espere que Worm sera un gibier plus interressant...  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:54 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | 22h54 (Fri 20/06) Glisse vers Nain-world.
22h52 (Fri 20/06) Vous avez réussi un coup critique sur Worm avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 60 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h52 (Fri 20/06) Vous avez attaqué Worm avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h52 (Fri 20/06) Vous avez attaqué Worm avec votre lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
22h51 (Fri 20/06) Glisse vers Monde des sadiques. | J'adore les leçons de courage d'une bande de bourrins qui font des raids en fusée de la nasa et courent se cacher à 5 cases ou encore ceux qui glissent à 50 sur une même case
Brave ne signifie certainement pas suicidaire ni stupide et m'attarder sur votre case était suicidaire, y rester 3 minutes était déjà risqué : à une heure de grande fréquentation, sur un mec qui se fait probablement envoyer un SMS dès qu'il se fait attaquer : c'est sans doute l'action la plus risquée que j'ai faite de toute ma vie de nain.
D'ailleurs, worm a posté sur ce forum moins de 10 minutes après mon premier coup : oh strange! |
|
|
 |
wormer Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
c pas worm mais moi qui est poste.
Ecoute j'etais connecte au meme moment qd tu t'es deplace, alors g mis les evenements pour voir ce qu'il s'etait passe et g pu constater cette superbe strtaegie d'une utilite deconcertante |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Brave ne signifie certainement pas suicidaire ni stupide et m'attarder sur votre case était suicidaire, y rester 3 minutes était déjà risqué : à une heure de grande fréquentation, sur un mec qui se fait probablement envoyer un SMS dès qu'il se fait attaquer : c'est sans doute l'action la plus risquée que j'ai faite de toute ma vie de nain.
D'ailleurs, worm a posté sur ce forum moins de 10 minutes après mon premier coup : oh strange! |
c la premiere fois depuis ce matin que je me connecte.
g pas l adsl et je suis pas illimité.
alors si tu ve te faire des films va au ciné c la fete du cinema en ce moment |
|
|
 |
wormer Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | vous me faites pitié les worm&co avec vos 500 en force...
bande de lopettes  |
toujours le mot sympa....  |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
mais dis-moi...si je compte bien, ça fait 31pa, ton attaque!!! c'est vraiment du millimétré!
autant le sadique qui a fait un raid de 30 pa pour balancer 18pv aurait pu trouver autre chose pour notre cause sadique, autant ce raid à 96pv pour 31pa sur l'un des plus sympathiques de mes collègues sadiques a de la gueule, je trouve.
joli, sisi.
darthvador, triste de voir sa femme chez les braves mais qui s'habitue... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 0:17 Sujet du message: |
|
|
Décidément je connaissais Worm, je découvre Wormer... Je ne sais lequel de vous deux est le plus drôle
Si je compte bien, à 1h du mat il reste 14 sadiques sur les cases 1,8 à 4,8... Ouaip j'suis d'accord avec vous... je pense comme vous que hyperbole à vraiment manqué de courage de ne pas rester la nuit sur vos cases, seule brave au milieu de vous... Ouaip, ça méritait vraiment une leçon de courage de votre part... ouaip... C'est vrai que le courage ça vous connaît... 5 cases de distance des raids en fusée, scotchés sur MDS depuis des mois... Merci aux Wormer's de nous éclairer de votre science !!!
P.S. : La prochaine fois que vous voulez vous moquer de nous, faites le en rôle play, ça passera peut-être mieux... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 0:22 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes!!!!
Comment ils me font marrer ceux là!
Ca reste sur un monde pendant des mois, ça tappe du rampant, ça s'anabolyse et ça gueule quand les gens restent pas sur leur case pour qu'ils puissent les achever rapidement!!
Trop drôle!!!
Me dites pas que Worm est devenu lvl 62 en prenant des risques quand même???? Faut peut-être pas déconner!!
Alors la bravoure, t'es bien gentil, mais la prochaine fois tu réfléchis avant de te plaindre!
Mr T |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 0:26 Sujet du message: |
|
|
01h20 (Sat 21/06) DarthNainoR vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
01h19 (Sat 21/06) DarthNainoR vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
01h18 (Sat 21/06) DarthNainoR vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
01h17 (Sat 21/06) DarthNainoR vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 40 point(s) de Vie !
01h17 (Sat 21/06) DarthNainoR vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
01h16 (Sat 21/06) DarthNainoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
01h15 (Sat 21/06) DarthNainoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
01h15 (Sat 21/06) Vous avez aperçu Guignole en (2,8).
01h15 (Sat 21/06) DarthNainoR vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
01h14 (Sat 21/06) Vous avez aperçu DarthNainoR en (2,8).
01h12 (Sat 21/06) Vous avez aperçu Guignole en (3,7).
01h08 (Sat 21/06) Mr T vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 114 point(s) de Vie !
22h52 (Fri 20/06) hyperbole vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 60 point(s) de Vie !
22h52 (Fri 20/06) hyperbole vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
22h52 (Fri 20/06) hyperbole vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
01h11 (Fri 20/06) Mr T vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 116 point(s) de Vie !
et les gars j suis encore vivant...
juste le temps de me suicider dsl, dans le cul les xp.
rester connecter y a une fusee de la nasa a prendre.... |
|
|
 |
|