Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Quête : la Rune des Ombres
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Az sur mon dos, je suivais le Dragon noir et Azaroth qui n'Arretait pas de monter ds le ciel noir privée d'étoiles. Arrivé au plus haut qu'un dragon pouvait aller, Azaroth et son coursier s'arreta bruquement. Je m'Arretais face a lui. Dans le ciel, une immense Lune couleur sang annoncait un combat sanglant et imprévisible.

- Alors Az!!! C quoi qu'on fait, que propose-tu comme stratégie?

- Tu t'occupe du noir je m'occupe de monf rere ca me va?

- Ok Az!!! mais fais attention les noirs crache de l'acide qui peuvent percer mes écailles et les plus grandes armures de ce monde.

- Dans ce cas ne te fais pas toucher et occupe toi pas de mon frere SVP!!!!

- D'accord.

Nous restames- la a nous regarder peendant de longues minutes. Je fixais le noir dans les yeux et Az fixait également son frere.

Azaroth chuchota quelque mots imperceptibles au noir qui eut un petit sourire.

Le noir leva la bouche et une lueur verte se forma.

- Merde!!!!!!!! dis Az vite Ferag fonce droit sur lui.

Je me dirigeais a grande vitesse sur le noir qui eut le temps de cracher son acide. Je l'esquivait facilement et le noir parut se facher. Je volais en sa rencontre et le choc fut terrible. Nos griffes se collerent et on s'attaqua a coup de dents.

Azharh sauta sur le noir qui ne broncha pas, occupé a me donner ses coup de dents corrosif et moia lui donnait les miens glacer.

Azharh arriva sur le noir et vit Azaroth devant lui.

- Tu té doter de bons allier dit-il ds un languages déformer.

- Oui et ils sont bien utile parfois Wink

Azharh fonca sur Azaroth avec Damborleg ds les mais il lui assena un magnifique coup que Azaroth parat de sa hache. Une immense volé d'étincelle jaillit et Azaroth répliqua en donnant un coup vers le bas que Az bloqua avec Damborleg. Az recula et Azaroth dit:

- JE crois que ce combat ne seras pa décider par nos aptitudes a la hache.

- Ah non dis Az en lui tirant encore une fois sa réplique que Azaroth ne put parer a temps et il la recu directement ds le ventre. Il l'enleva immédiatement et la relanca a Az qui l'attrapa.

Le body-Froster fit effet et Azaroth tomba sur le sol avec de petite convulsion.

- Qu'est ce que c'est? demanda t'il.

- Le liquide qui renferme la force brave et qui tue toute particule sadiks.

- Ok je comprend mais tu n'en a pas donner ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se releva et encanta un immense spell. Azarh sur quoi il préparait et sauta sur moi. Le noir avait subit de grande blessure et moi également.

- Qu'est ce qu'il y a? dis-je

- Il va nous faire exploser vite allons-nous en!!!!!!!!!!!!

je relacha l'étreinte du Noir et Azaroth se tira dans le vide ds un immense rire démoniaque. Il incanta un bouclier rouge et il tomba sur le sol dans un tremblement de terre asourdissant.

Le corps du Dragon noir devint plus gros et n'arreta pas de grossir.

- VITE!!!!!! dis Az On s'en va d'ici.

A peine je fut parti, le noir explosa en une pluie d'acide. JE juste le temps de prendre Az qui etait sur mon dos pour le mettre en avant de moi pour le proteger. La pluie d'Acide m'Atteignit de plein fouet et je fut juste capable de descendre pres des chevaliers qui avit réduit a néant les cavaliers noirs, de tirer Az vers eux et de m'écraser sur le sol, victimes de mes blessures.

PS: PKOI IL FAUT TJS QUE JE N'ARRACHE DS CTÉ QUETE LA!!!!!!!!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Sam 14 Juin, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Zoom rapide de kk seconde sur la taverne

On y vot un nain soritr des toillette c CHTeuN
-ba les gars vous etes ou? les gars, les gars,...................................(long silence)
-ET merde c pas vrai ya ka moa ke sa arrive des truc komme sa tanpis je vais vidé les reserve pour me consolé

To be continued........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh se releva péniblement... la chute avait été violente, même si le corps imposant de Feragoner l'avait protégé de la pluie d'acide...
Il se tourna alors et contempla l'ampleur des dégats : Feragoner était alongé sur le ventre, immobile... Son dos fumait à tous les endroits où l'acide maléfique l'avait atteint...

Les Chevaliers, de loin, avaient pu entendre la terrible explosion et contemplés, impuissant, l'immense chute de leurs amis...
Ils se hataient maintenant vers le lieu où se trouvait inerte Feragoner...

Azharh sentit des larmes brûlantes lui monter aux yeux : il tenta de "réveiller" Feragoner, il l'appela, oui... il cria son nom !!!

Ferag !!! Lève toi Ferag !!! Feragoner !!!!!

Il fondit aussitôt en larmes, tandis que ses amis accouraient dans leur direction.

Je savais... Je savais que tu n'aurais pas dû me suivre... Mon Dieu !!!
Juk, ô Grand Juk, je t'en conjure, aide se Brave en détresse : sauve-le !!!

Mais à son exhortation il n'y eu aucune réponse...

Azharh sentit alors une petite douleur monter en lui, différente du grand chagrin qu'il éprouvait... oui, c'était net à présent, il perdait peu à peu son contrôle, ses larmes tarissaient, ses orbites s'enflammèrent d'un rouge aussi ardent que les Flammes de l'Enfer...

Vilya sursauta et n'avanca plus, et de loin, tous les Chevaliers pouvaient observer cette lueur horrifiante !!! Stalfos se dit alors que tout était perdu : le côté sadique de Azharh venait de l'emporter !!! S'il s'alliait à son frère, plus personne au monde, pas même Juk, ne pourrait les empêcher de porter malheur et destruction sur toute l'étendue de la Terre.

Azharh se leva, saisi Dramborleg et s'enfui dans la direction prise par son frère peu de temps auparavant : la Montagne des Ombres.

Vite !!! cria Stalfos. Il faut aider Feragoner, il doit être sur le bord de la mort, mais Vilya, Shel, Ez et moi avons peut-être suffisamment de talents magiques pour le sauver...

Mais que fait-on pour Az ? demanda Ez

Il faut espérer qu'il trouvera son chemin, et qu'il saura être maître de son destin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shel entendant l'appel urgent de stalfos accouru de par les cadavres qui étaient sous ses pieds (à six pieds sous terre mnt).

Il sortit de son paluchin, son grimoire magique, recherchant dans celui-ci une formule magique ou la préparation d'un élixir pour contrer les effets de la noirceur.

Après maintes pages tournées, feuilletées et retournées il tomba sur un elixir de guérison de l'obscur. Il lui fallait quelques plantes, de l'eau des montagnes obscures et quelques futilités qu'on trouverais sur les corps des chevaliers noirs.

Ezz partit vers la montagne en volant allant y récupéré de l'eau, tandis que Stalfos et Shel partir chercher dans la végétation alentour les derniers ingrédients necessaires. Une fois réunis ceux-ci il leur restait un ingrédient indispensable à leur préparation, des écailles noirs.

Ne pouvant y aller seul au risque d'être contaminé par l'obscurité, Shel demanda à Vilya et Ezz de l'aider à voler au-dessus du dragon noir tout en évitant de toucher le sol qui était couvert d'acide noir.

Survolant petit à petit la carcasse dragonesque et jouant de l'équilibre entre Vilya et Ezz qui le supportait, Shel réussit à trouver encore un morceau d'écaille en état.

*En découpa un morceau*

Stalfos, pendant ce temps, avait préparé un feu avec quelques morceaux de bois mort et y faisait chauffer la marmite. Ses compagnons le rejoignirent avec le dernier ingrédient nécessaire. La préparation se faisait petit à petit.

Une fois bien mélangé, le liquide prit une couleur violette, Shel en prit dans une fiole pour Az, espérant qu çà pourrait l'aider pour plus tard et apporta la marmitte prêt du corp de Feragoner.

Chacun prit un peu de liquide et y recouvrèrent les plus graves blessures de Ferag. On vit une réaction entre l'elixir et l'acide, ce dernier perdait de sa noiceur, on continua d'en badijonner les endroits les plus gravement atteint puis on en metta dans la gueule de Ferag ( qui est un dragon) en espérant que cela fasse effet.

La soirée suivait son cours, la soirée s'amenait amenant malicieusement les ténèbres avec au loin un faible rayonnement de la lune .

Nous restâmes à veiller Ferag une bonne partie de la nuit, se relayant tour à tour pour veiller sur notre ami et priant pour qu'Azharh se reprenne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon esprit, je voyais les dernier moment avant mon évanouissement mon combat contre le dragon noir, la chute du frere de Az, Azaroth. Je ressentait aussi l'immense douleur des acides qui percaient mes ecailles me menant au bord de la mort.

Mais je reussi, je ne sais comment, à revoir les dernier évenement. Az qui crie mon nom, les chevalier qui arrive, Az qui retourne a son état sadik.

Je croyais faire un cauchemard et je me reveillais en sursaut.

- AZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les chevaliers présent eurent un sursaut et Stalfos me dit:

- Alors remis? tes blessures sont guéris maintenant.

- Je m'en fou Squelette a la noix, OU EST AZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les autres chevalier eurent un fisson en en entendant cet insulte, mais Stalfos l'ignorat et dit:

-Il est tourné Sadik et il se dirige vers la montagne au loin la-bas.

- A pied?

- Oui, Vilya a eut un sursaut et est resté avec nous.

- Bon il ny a pas de temps a perdre, vous les autres monter sur mon dos et partons rechercher AZ!!!!!!!!

Nous partimes vers la montagne de l'ombre, ne sachant point les immense danger qui ns attendaient.
Azharh

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh, le coeur empli d'une haine et d'une soif de vengeance sans nom se dirigeait maintenant vers la Montagne des Ombres où il savait que son frère se trouvait. Il avait fini par comprendre pourquoi son frère était là : il voulait récupérer la Rune des Ombres, dont les pouvoirs colossaux étaient capables de créer des brèches entre les mondes, les plans et les dimensions.

Cet évènement, il le savait, il faudrait à tout prix l'empêcher... Mais à ce moment précis, Az ne pensait plus qu'avec sa haine : Azaroth avait blessé son ami Feragoner, il était peut-être déjà mort...

Azharh arriva enfin à l'entrée de la Caverne des Trépassés, au pieds de la Montagne. Là était le seul passage connu permettant d'accéder au coeur de la Montagne.

Très peu de gens l'avaient franchie durant des siècles, car les Dragons Noirs en avaient été les habitants, et y avaient entassé bon nombre de leur Trésors. Mais il n'y avait que très peu de Sages connaissant le véritable Trésor qu'elle renfermait, et bien sûr les Dragons l'ignoraient totalement. L'eussent-ils même su qu'ils n'auraient certainement pas eu la volonté de la rechercher, car elle ne présente aucun attrait pour eux. Et même s'ils l'avaient, pour quelque obscure raison, recherchée, ils eussent été bien en peine, car sans l'aide d'une puissante magie, la retrouver était impossible.

Mais hélas Azaroth était tout sauf un magicien de pacotille : il la retrouverait, c'était évident, si ce n'était déjà fait.

Azharh pénétra alors dans l'antre des Dragons Noirs, Dramborleg luisant dans le noir entre ses mains...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh avançait rapidement dans les sombres tunnels sous la montagne... Il ne prenait qu'à peine garde aux tas d'ossements entassés là par des générations de Dragons... Il évitait également sans trop de problèmes les quelques runes et autres mots de pouvoir que son frère avait posé aux murs afin de le ralentir.

Il avençait toujours lorsqu'au sortir d'un long corridor il tomba nez à nez avec une immense créature velue, aux yeux multiples, aux pattes longues et fines : c'était le Gardien des Ombres, une créature monstrueuse au corps d'Araignée qui gardait cette partie des grottes où n'avaient pas pu accéder les Dragons du fait de la largeur exigüe des chemins qui y menaient.

Azharh eu un réflexe de défense : il assena un coup rapide à son adversaire : inutile ! La bête était déjà morte, évidemment tuée par Azaroth !

Mais ce combat contre l'une des plus anciennes et des plus féroces créatures terrestres avait du considérablement épuiser son frère, et Azharh s'en réjouit et se dit qu'il avait encore une chance finallement...

Il arriva dans la petite pièce qui se trouvait tout au fond de l'immense salle où gisait maintentant le Gardien des Ombres, et y trouva son frère prêt à s'emparer d'un objet de taille moyenne, ayant l'aspect et la couleur de l'argile cuite et doté d'étranges inscriptions : la Rune des Ombres s'offrait à ses yeux !!!

Lorsqu'il le vit arriver, les yeux luisant d'un rouge vif et de l'écume sortant de sa bouche, Azaroth laissa retentir un rire sadique et dit à Azharh :
"Comme je le pensais, ton côté Sadique a finalement réussi à te dominer ! Twisted Evil C'est bien ! Tu vas donc m'aider à accomplir ma tâche, qui est aussi la tienne mon frère..."

Alors Az laissa a son tour échapper un rire inquiétant et railla Azaroth en ces termes :
"Que croyais-tu ? Tu pensais honnêtement que j'allais t'aider après que tu ais tué mon ami Feragoner ? Et tu croyais que je laisserais mon côté sadique, responsable de catastrophes dont le simple souvenir me révolte, reprendre le dessus ? Non, en vérité, ce n'est pas lui, mais la Haine qui me guide, et le seul moyen de m'en débarasser, c'est d'en finir avec toi, mon frère"

Azaroth ne riait plus du tout. Sa colère était reparue, et les deux frères semblaient prêts à exploser d'un moment à l'autre. Azharh pensa fort à Pistachou et à ses amis, puis libéra son Esprit de toute pensée raisonnée et focalisa toute son attention sur le combat à venir...
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nous arrivames en face de la caverne des trépassé. Une odeur fétides en sortait...

- Bon que fais t'on dis Ez, On rentre?

- Ben ce serait le choix le plus judicieux dis Stalfos.

- Aller-y sans moi dis-je je suis encore un peu épuisé et le vol ma retiré la moitié de mes énergies.

- D'accord dis Stalfos.

- Les autres suivez-moi, allons voir ce qui se passe dans cette montagne.

Stalfos et les autres chevalier entrerent ds la montagne et je retais au dehors, me reposant et guardant leurs derrieres.
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous partirent non sans peine de laisser Feragoner derrière nous mais celui-ci nous rassura en nous disant que mieux valait plus de monde aux côtés d'Az au lieu d'une personne pour admirer la sieste de Feragoner.

Stalfos en avant, suivi de près par les autres chevaliers, avançant dans le dédale de couloir, rencontrant parfois des enigmes sur des runes protectrices (enfin contre nous) que Azaroth avait du placer là pour ralentir son frère.

Malgré notre attention, nous fumes retardés par quelques runes qui agirent, nous immobilisant momentanément au sol.

Nous arrivions quand même à parcourir du chemin mais ne sachant pas si on arriverait à rejoindre Az vu l'avance qu'il avait sur nous. Nous continuons ainsi à marcher dans les ténèbres du couloir, sentant sous nos pieds les os des squelettes des guerriers explorant le monde à la recherche de trésor antique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh et Azaroth étaient maintenant face à face, dans cette petite salle qui, comme un écrin, avait renfermé pendant des siècles l'une des plus puissantes Runes du Monde.

Du corps de Azharh commençaient à fuser une Lumière vive et pure, alors qu'une Flamme infernale s'emparait du corps d'Azaroth. Ce fut Azaroth qui porta le premier coup : une boule de feu d'une puissante effarante, que Azharh n'eut cepedant aucun mal à repousser.

Azharh n'attendit pas une seconde et assena à son frère un coup terrible de sa fidèle Hache Dramborleg. Azaroth eu juste le temps d'invoquer un bouclier de protection puissant qui, s'il lui manquait quelques secondes pour être impénétrable, atténua cependant gandement le coup, ne laissant à Azaroth qu'une petite entaille là où il aurait du tomber. Il fut cependant projeté contre les parois de la pièce qui tremblèrent sous le choc.

Azaroth compris alors que son frère, autrefois doué au maniement des Armes, était également devenu très fort en Magie, et qu'il ne pourrait pas le battre uniquement en utilisant ses talents de Magicien, si puissants soient les sorts qu'il pourrait lancer. Il sortit alors d'un fourreau caché derrière sa cape, demeuré insoupsonné jusque là, une longue et fine Lame Noire, dont les tranchants luisaient d'une lumière glauque qui rappelait par bien des aspects la lueur des Spectres et Âmes Tourmentées du Purgatoire.
Et ainsi les deux Magiciens s'engagèrent dans un féroce combat...

Le bruit assourdissant de leurs Armes s'entrechoquant était terrible et aurait fait trembler de peur le plus aguéris des Chefs d'Armées et Maîtres dans l'Art de la Guerre. Il parvint ainsi aux oreilles des Chevaliers qui furent glacés de peur et ne bougèrent plus, croyant à une rune de protection beaucoup plus puissante et dangereuse que les précédentes.

Ce fut Stalfos qui se repris le premier, et enjoigna vivement ses companions à reprendre leur chemin de plus belle, avec autant de célérité possible, afin de venir en aide à leur ami. Mais les runes magiques qu'Azaroth avait placées toujours faussaient leurs pas, les détournaient du bon chemin, ralentissaient considérablement leur marche.

Pendant ce temps le combat faisait rage : les deux adversaires s'élançaient l'un contre l'autre de toutes leurs forces, leurs Lames s'embrassaient du Baiser de la Mort, et leurs yeux luisaient maintenant d'une haine atroce, Haine qui les gouvernait en maîtresse à présent.

Les sorts qu'ils se lançaient à présent étaient d'une puissance inimaginable, à un point tel qu'ils étaient maintenant hors de portée de n'importe quel Mage de la Terre, et que même Stalfos le Grand n'aurait pas pu les lancer en étant assuré d'une quelconque réussite. Ces sorts, eux se les lançaient comme des accessoires, et les recevaient sans même broncher. Leur Haine était telle qu'ils ne ressentaient même plus la douleur. Cette haine, c'est elle qui relevait Azharh à chaque coup, qui le faisait poursuivre le combat, mais même malgré cela, Azaroth prenait peu à peu le dessus sur son frère...

Azharh savait qu'il combattait pour ses amis, sa femme Pistachou et leur enfant, et qu'il combattait pour garder le Monde d'un Fléau mortel, mais il n'y pensait pas à ce moment là, car seul la Haine le guidait. Azaroth, quand à lui, entendait bien accomplir ses maléfiques projets, et il ne comptait pas se laisser contrer par son idiot de frère, le petit de la famille !

Lorsque les Chevaliers parvinrent finalement dans la grande grotte où gisait le Gardien des Ombres et où combattaient maintenant les deux adversaires, l'autre pièce s'étant écroulée sous les coups portés par les deux ennemis, ils purent contempler le plus Grand Combat de cet Age de la Terre, combat que ne narre aucun récit, car personne n'y a assisté, si ce n'est, dans son ultime déroulement, les Chevaliers et quelques uns de leurs Écuyers. Cependant, beaucoup de Chants Glorieux y font référence comme l'un des combats où s'est joué l'avenir de la Terre.

D'un côté, Azharh était maintenant devenu une immense Boule de Lumière, Nouvelle Étoile apparue sur le Terre Ferme, son corps était "transfiguré". De l'autre côté, Azaroth était lui la parfaite incarnation du Mal, tout vêtu des plus insondables Flammes Infernales. Les Chevaliers furent ainsi éblouis et aveuglés par la lueur des deux frères qui combattaient violement, leurs yeux connurent un instant la brûlure des Flammes de la Géène allié à la lueur vive et immaculé de l'Astre du Matin.

Comme toujours, Stalfos fut le premier à réagir : il ne pouvait laisser son ami Azharh se faire tuer sous ses yeux, sans rien dire ni rien tenter. Il rassembla donc Ez et Shel autour de lui, et ils commencèrent à invoquer un sort que Stalfos, dans sa grande sagesse, avait prévu pour tenter de renvoyer Azaroth dans l'entre-deux-mondes d'où il venait et d'où il n'aurait jamais du s'échapper.

Le sort fit rapidement effet, et des volutes de fumée noire commencèrent à s'ammasser au dessus du Cercle formé par les Mages, ainsi qu'au-dessus de Azaroth, qui loin d'être dupe, compris ce que tentait de faire Stalfos.
A ce moment, Azaroth compris qu'il lui fallait agir vite. Il porta un coup terrible de sa Lame Noire à Azharh, qui para avec Dramborleg, et sous le choc les deux Lames volèrent en éclat, comme l'avait prévu le Magicien Noir.

Profitant de la surprise de son adversaire, il jeta sur Azharh toute la puissance magique qui lui restait encore et le projeta ainsi contre les parois rocheuses de la grotte. Le sort lancé fut d'un telle violence, innimaginable, que tous le ressentirent, et que même les Mages arrêtèrent pendant un cours instant d'invoquer.

Azaroth, vif comme l'éclair, tira de sa botte un petit poignard sacrificiel et se jeta sur Azharh encore étourdi par le choc. Mais Garath, qui n'avait pas perdu Azaroth des yeux, compris son intention et, saisissant son Épée, il se jeta devant Azharh pour le protéger. Mais rien ne pouvait résister à la fureur d'Azaroth, cette fureur que l'on voyait brûler dans ses yeux enflammés...

Azharh rouvrit alors les yeux pour voir Garath tomber à ses pieds, la poitrine percée par le poignard maléfique. A ce moment précis, l'invocation des Mages fut achevée, et un énorme vortex interdimensionnel vint se former derrière Azaroth.

La fureur de Azharh, qui avait encore grandie en voyant Garaht tomber, était maintenant devenue de la FOLIE, mais dans un dernier éclair de lucidité, Azharh se jeta sur son frère avec toutes les forces qui lui restaient et ils plongèrent tous les deux dans le vortex qui se referma sur eux...
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ezekhohr, en voyant tomberr son camarade, son cher frere d'armes, Garath, poussa un immense cri, déchirant, d'une douleur insiondable... Il se jeta sur son ami, et le couvri de son corprs... La lame noire ne pouvant etre extraite, Ezekhohr lui-même etant toujours sous forme fantomatique, ne pouvant rien faire...

Mais refusant de laisser le chevalier tomber a ses pieds, il prit sa lame de lune, celle qui peut modifier la réalité a sa guise... pour peut qu'elle aie de l'énergie psychique pour se nourrir...

Sans hésiter, Ezekhohr prit son épée, et se l'enfonça dans le ventre, de facon a ce que la blessure se retrouve juste au dessus de celle de Garath...

Un flux d'énergie lumineuse se deversa d'une blessure a l'autre, la vie passa d'un corps a l'autre, d'un corps deja comdamné a un autre en perdition mais pouvant toujours etre sauvé...

Peu a peu, Ezekhohr disparut, s'affadissant de plus en plus, passant de ombre irrelle a neant absolu... Garath, lui, ne semblait pas bopuger... Les spectateurs de la scene crurent a une magie plus pyuissante de la part de la lame noire, lame maléfique inégalable...

Puis, peu a peu, un Garath de lumiere jaunatre se forma... Contour indefinis, paleur incontestable, mais bien la, existant, commencant a exister du moins...

Le Garath de lumière se leva, l'air hagard, se sachant pas ou il était... regarda autour de lui, voyant des personnes connues, sentant la guerre, la mort, l'horreur... Remarqua la blessure d'une noirceure inégalée, la fît disparaiter d'un signe de main...

Puis vînt la phase de l'illusion que personne n'avait vue encore, pas meem Ezekghohr lui-meme... Le Garath toujours a terre disparut, et celui debout devint comme etant le vrai... perdant les allures de flamme vivasse, redevenant corps solide, outre a biere, ronchon, tel qu'on connaissait bien le Garath véritable... Le pouvoir de la lame pouvant altérer la réalité, la transformer, a sa guise...

Garath, maintenant indemne, regarda Stalfos, un air interrogatif dans les yeux... "Maintenant, que fait-on ? Peut on les pousuivre, puis l'aider ? Et surtout : Ezekhohr... Ou est-il ? Pourquoi cela ?"

A ce moment, une voix désincarnée leur parvint, comme venat du plus profonds des plans paralelles...

"Ne vous nainquiétez pas pour moi... Je vais rentrer dans ma cité, Héliopolis, et contacter les grands prêtres du Soleil pour leur demander de l'aide... Cela prendra du temps, mais nul doute que je reviendrait parmi vous... Adieu, mes amis, Ramenez mon cher mentor Azharh, et revenez tous en vie... Sur ce, je vous laisse..."

Les chevaliers ne virent rien, n'entendirent rien, mais tous percurent en leur coeur un immense vide, comme si queqlue chose d'important les avait laissés... Ezekhohr était parti.

Ezekhohr, Guerrier fondu dans l'Infini, Chevalier-Barde de l'Ordre...

P.S. : POUR L'ORDRE !!!! (comprenne qui pourra Wink )

P.S.2 : Regardez pas les fautes, c'est assez affreux lol Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: