| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 20:27 Sujet du message: mondes speciaux (y en a plusieurs) |
|
|
Je me demandais si il était possible d'avoir des mondes avec des spécificités, je m'explique.
Par exemple sur une case special de ce monde on regagnerai 10PV par jour ou on serrai plus fort
ou encore sur une case on verrai plus loins comme si on était en hauteur etc ...
PS: Ao ne viens pas me dire voilà on en parle sur le topic .... donc boum je lock car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé 
Dernière édition par nycos le Mer 25 Juin, 2003 20:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
voui ou un monde ou on peut tuer en un coup à chaque fois...
*part en sucette comme d'habitude*
cette fois je parie le lock au bout de 7 posts |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 20:31 Sujet du message: |
|
|
7 c un peu bcp
pk pa un monde ou on gagnerai des nivos alors?
MDR |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaah non les nivos ca a deja ete proposé
on reprend pas des idées deja données
 |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
euh bon quand on réplique a une idée il fo avoir des arguments,
dur a coder
200 nains sur la meme case
Depopulation des cases vides
- de glisse
pas bien quoi |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
y au moins une personne constructive
mais dure à coder je vois pas pourquoi
plein de monde sur la même case, au moins y aurrai quelque chose à défendre ou à attaquer parceque si je prends l'exemple du MdS, ça a pas l'air de les tromatisé de se l'etre fait piqué puisqu'y a rien à gagner d'avoir ce monde.
de plus etre plus fort ou voir plus loin si il n'y a personne à attaquer ça sert à RIEN |
|
|
 |
wormer Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 143 Localisation: Caen-IUT campus-III 2A
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 21:31 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: |
mais dure à coder je vois pas pourquoi
plein de monde sur la même case, au moins y aurrai quelque chose à défendre ou à attaquer parceque si je prends l'exemple du MdS, ça a pas l'air de les tromatisé de se l'etre fait piqué puisqu'y a rien à gagner d'avoir ce monde.
|
Quand est-ce que l'on s'est fait piquer le monde des sadiques?
Ah oui en reve peut etre......  |
|
|
 |
josh_kalashnikov Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 137 Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
pourquoi il y a toujours 20 fois les meme topics a la con?
a mon avis il comprennent vite mais faut qu'on expliquent longuement....... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours les mêmes topics qui reviennent parceque les forums sont devenus trop gros. Impossible de tout lire, de tout rattraper, quand on a raté des trucs.
Quand on suit au jour le jour depuis des mois, pas de problème. Mais si tu as raté des trucs, tu ne les retrouve pas comme ça. D'autant que la fonction search, n'en déplaise à certains, n'aide pas toujours...
Alors ne tirons pas sur le pianiste. Si quelqu'un sort une idée déjà émise, qu'elle ait été jugée IDM ou IDG, disons-le lui gentiment. Et rien ne prouve d'ailleurs qu'une idée rejetée hier ne parviendra pas à convaincre aujourd'hui. Il suffit qu'elle soit mieux présentée, ou mieux défendue. |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Parlé tu as. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Il y a toujours les mêmes topics qui reviennent parceque les forums sont devenus trop gros. Impossible de tout lire, de tout rattraper, quand on a raté des trucs.
Quand on suit au jour le jour depuis des mois, pas de problème. Mais si tu as raté des trucs, tu ne les retrouve pas comme ça. D'autant que la fonction search, n'en déplaise à certains, n'aide pas toujours...
Alors ne tirons pas sur le pianiste. Si quelqu'un sort une idée déjà émise, qu'elle ait été jugée IDM ou IDG, disons-le lui gentiment. Et rien ne prouve d'ailleurs qu'une idée rejetée hier ne parviendra pas à convaincre aujourd'hui. Il suffit qu'elle soit mieux présentée, ou mieux défendue. |
ça fait plaisir  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je crains qu'usapfan n'ait raison...
| Usapfan a écrit: | euh bon quand on réplique a une idée il fo avoir des arguments,
dur a coder
200 nains sur la meme case
Depopulation des cases vides
- de glisse
pas bien quoi |
Dur à coder: ben oui, quand même. Parcequ'il serait nécessaire d'avoir une gestion fine des cases, base de données et programmes, faisant de chaque case un cas particulier potentiel, alors qu'aujourd'hui toutes sont identiques. Certaines on bien un commentaire spécifique, toutes ont un picto perso, mais ça reste des particularités au ras des paquerettes.
Et nainwak est en panne de codeurs.
200 nains sur la même case: c'est sûr. Tu verrais tous les nains s'agglutiner sur les cases à bonus, et toutes les cases normales (ou pire: à malus) abandonnées. Pas glop!
Ou alors, il faudrait que chaque case à bonus apporte également son lot de malus, de manière à ce qu'elle ne devienne intéressante que dans certaines circonstances... Ce qui limite l'intérêt de l'opération.
Moins de glisse: là, non, par contre, je ne crois pas. Si chaque monde a des cases sympa, y'a pas de raison.
L'un dans l'autre, ce n'est pas jouable, à cause de la première raison. Même si l'idée de mondes moins uniformes, plus interactifs, est sympa a priori.
Vala vala vala... |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Sam 21 Juin, 2003 19:18 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Moins de glisse: là, non, par contre, je ne crois pas. Si chaque monde a des cases sympa, y'a pas de raison.
L'un dans l'autre, ce n'est pas jouable, à cause de la première raison. Même si l'idée de mondes moins uniformes, plus interactifs, est sympa a priori.
Vala vala vala... |
Mouais mais va faire quitter sa case a des nains qui ont trouvé une bonne case, je te promets je vois des énormes tours de 200 nains un nain par case sans bonus pour les objets, ca fera "hop je prends l'objet et je reviens sur ma super case" les mondes seront mieux mais moi je suis plus pour une gestion des décors, genre on peut entrer dans les maisons ou monter dans les arbres pour sniper plus fort, des trucs comme ca que ca devienne plus stratégique mais l'inconvénient c la difficulté a coder
En effet meme les meilleures idées sont compliquées a réaliser a cause du code, moi si on veut bien m'apprendre, je veux bien aider, enfin tout ca pour dire que l'idée est un peu compliqué a réaliser, mais si elle se réalise il faudra quand meme éviter les tours pour les cases super bonus
C'est tout ce que j'ai a dire |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
mais on pourrai faire (on va encore me dire que c'est dure à coder) que seul les plus recement arrivés sur cette case beneficie du bonus.
Par exemple, une case est comme un arbre: si on monte dessus on vois plus loin; mais si on est trop dessus alors la branche se pète et tous les nains se rétament lamentablement par terre le dernier à etre monté se fait alors defourailler par les autres qui se sont vu genereusement octryer quelque points de ridicules et des PV en moins ...
 |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2003 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: |
cette fois je parie le lock au bout de 7 posts |
tu peux mettre looser dans ta signature pour une semaine on a dépassé les septs posts |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Il y a toujours les mêmes topics qui reviennent parceque les forums sont devenus trop gros. Impossible de tout lire, de tout rattraper, quand on a raté des trucs.
Quand on suit au jour le jour depuis des mois, pas de problème. Mais si tu as raté des trucs, tu ne les retrouve pas comme ça. D'autant que la fonction search, n'en déplaise à certains, n'aide pas toujours... |
alors la yann_biel a tout a fait raison exemple: moi ca a fait presque 1 mois que 'était pas venu ...je vous laisse imaginer les 20 pages pas post pleine de nouveau message  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 0:02 Sujet du message: |
|
|
| IDM |
|
|
 |