Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mondes speciaux (y en a plusieurs)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:27    Sujet du message: mondes speciaux (y en a plusieurs) Répondre en citant

Je me demandais si il était possible d'avoir des mondes avec des spécificités, je m'explique.
Par exemple sur une case special de ce monde on regagnerai 10PV par jour ou on serrai plus fort
ou encore sur une case on verrai plus loins comme si on était en hauteur etc ...

PS: Ao ne viens pas me dire voilà on en parle sur le topic .... donc boum je lock car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé Wink

Dernière édition par nycos le Mer 25 Juin, 2003 20:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

voui ou un monde ou on peut tuer en un coup à chaque fois...
*part en sucette comme d'habitude*
cette fois je parie le lock au bout de 7 posts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

7 c un peu bcp
pk pa un monde ou on gagnerai des nivos alors?
MDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaah non les nivos ca a deja ete proposé
on reprend pas des idées deja données
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

euh bon quand on réplique a une idée il fo avoir des arguments,

Arrow dur a coder
Arrow 200 nains sur la meme case
Arrow Depopulation des cases vides
Arrow - de glisse

pas bien quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

y au moins une personne constructive

mais dure à coder je vois pas pourquoi
plein de monde sur la même case, au moins y aurrai quelque chose à défendre ou à attaquer parceque si je prends l'exemple du MdS, ça a pas l'air de les tromatisé de se l'etre fait piqué puisqu'y a rien à gagner d'avoir ce monde.

de plus etre plus fort ou voir plus loin si il n'y a personne à attaquer ça sert à RIEN
wormer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:

mais dure à coder je vois pas pourquoi
plein de monde sur la même case, au moins y aurrai quelque chose à défendre ou à attaquer parceque si je prends l'exemple du MdS, ça a pas l'air de les tromatisé de se l'etre fait piqué puisqu'y a rien à gagner d'avoir ce monde.

Quand est-ce que l'on s'est fait piquer le monde des sadiques? Shocked
Ah oui en reve peut etre...... Laughing
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi il y a toujours 20 fois les meme topics a la con?
a mon avis il comprennent vite mais faut qu'on expliquent longuement.......
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours les mêmes topics qui reviennent parceque les forums sont devenus trop gros. Impossible de tout lire, de tout rattraper, quand on a raté des trucs.

Quand on suit au jour le jour depuis des mois, pas de problème. Mais si tu as raté des trucs, tu ne les retrouve pas comme ça. D'autant que la fonction search, n'en déplaise à certains, n'aide pas toujours...

Alors ne tirons pas sur le pianiste. Si quelqu'un sort une idée déjà émise, qu'elle ait été jugée IDM ou IDG, disons-le lui gentiment. Et rien ne prouve d'ailleurs qu'une idée rejetée hier ne parviendra pas à convaincre aujourd'hui. Il suffit qu'elle soit mieux présentée, ou mieux défendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Parlé tu as.
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Il y a toujours les mêmes topics qui reviennent parceque les forums sont devenus trop gros. Impossible de tout lire, de tout rattraper, quand on a raté des trucs.

Quand on suit au jour le jour depuis des mois, pas de problème. Mais si tu as raté des trucs, tu ne les retrouve pas comme ça. D'autant que la fonction search, n'en déplaise à certains, n'aide pas toujours...

Alors ne tirons pas sur le pianiste. Si quelqu'un sort une idée déjà émise, qu'elle ait été jugée IDM ou IDG, disons-le lui gentiment. Et rien ne prouve d'ailleurs qu'une idée rejetée hier ne parviendra pas à convaincre aujourd'hui. Il suffit qu'elle soit mieux présentée, ou mieux défendue.

ça fait plaisir Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je crains qu'usapfan n'ait raison...

Usapfan a écrit:
euh bon quand on réplique a une idée il fo avoir des arguments,

Arrow dur a coder
Arrow 200 nains sur la meme case
Arrow Depopulation des cases vides
Arrow - de glisse

pas bien quoi

Arrow Dur à coder: ben oui, quand même. Parcequ'il serait nécessaire d'avoir une gestion fine des cases, base de données et programmes, faisant de chaque case un cas particulier potentiel, alors qu'aujourd'hui toutes sont identiques. Certaines on bien un commentaire spécifique, toutes ont un picto perso, mais ça reste des particularités au ras des paquerettes.

Et nainwak est en panne de codeurs.

Arrow 200 nains sur la même case: c'est sûr. Tu verrais tous les nains s'agglutiner sur les cases à bonus, et toutes les cases normales (ou pire: à malus) abandonnées. Pas glop!

Ou alors, il faudrait que chaque case à bonus apporte également son lot de malus, de manière à ce qu'elle ne devienne intéressante que dans certaines circonstances... Ce qui limite l'intérêt de l'opération.

Arrow Moins de glisse: là, non, par contre, je ne crois pas. Si chaque monde a des cases sympa, y'a pas de raison.

L'un dans l'autre, ce n'est pas jouable, à cause de la première raison. Même si l'idée de mondes moins uniformes, plus interactifs, est sympa a priori.

Vala vala vala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Arrow Moins de glisse: là, non, par contre, je ne crois pas. Si chaque monde a des cases sympa, y'a pas de raison.

L'un dans l'autre, ce n'est pas jouable, à cause de la première raison. Même si l'idée de mondes moins uniformes, plus interactifs, est sympa a priori.

Vala vala vala...

Mouais mais va faire quitter sa case a des nains qui ont trouvé une bonne case, je te promets je vois des énormes tours de 200 nains un nain par case sans bonus pour les objets, ca fera "hop je prends l'objet et je reviens sur ma super case" les mondes seront mieux mais moi je suis plus pour une gestion des décors, genre on peut entrer dans les maisons ou monter dans les arbres pour sniper plus fort, des trucs comme ca que ca devienne plus stratégique mais l'inconvénient c la difficulté a coder

En effet meme les meilleures idées sont compliquées a réaliser a cause du code, moi si on veut bien m'apprendre, je veux bien aider, enfin tout ca pour dire que l'idée est un peu compliqué a réaliser, mais si elle se réalise il faudra quand meme éviter les tours pour les cases super bonus

C'est tout ce que j'ai a dire
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

mais on pourrai faire (on va encore me dire que c'est dure à coder) que seul les plus recement arrivés sur cette case beneficie du bonus.
Par exemple, une case est comme un arbre: si on monte dessus on vois plus loin; mais si on est trop dessus alors la branche se pète et tous les nains se rétament lamentablement par terre Arrow le dernier à etre monté se fait alors defourailler par les autres qui se sont vu genereusement octryer quelque points de ridicules et des PV en moins ...

Wink
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Confrérie_DJMiki a écrit:

cette fois je parie le lock au bout de 7 posts

tu peux mettre looser dans ta signature pour une semaine on a dépassé les septs posts
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2003 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

alors la yann_biel a tout a fait raison exemple: moi ca a fait presque 1 mois que 'était pas venu ...je vous laisse imaginer les 20 pages pas post pleine de nouveau message Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

IDM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: