Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est en pénalisant les rampants que vous les rendez chiants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

sinon comme jeu ou y a 2 camps et un 3 eme qui en est pas vraiment

c'est alerte rouge

le GDI et le NOD puis les mutants >> qui eux aussi sont vert Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

le problème des 10 xp pour les rampants, c'est que du coup les niveaux s'envolent au fur et à mesure que le phénomène se répend : pour avoir un gros niveau, il n'y a plus que ça à faire : les 10 braves que j'ai tué (pour avoir 3pH avec ma cible) m'ont rapporté autant d'xp que un seul Nicolas la première fois.
Et maintenant, je tue un rampant pour 12xp et un brave pour 2xp, soit 6 braves pour faire un rampant, à votre avis, y'a pas comme un déséquilibre qui me pousse à laisser les braves?

S'il n'y avait pas ce bonus, les gros niveaux plafonneraient, du coup ceux qui sont en dessous monteraient moins vite en les tapant, et la course au niveau ne s'embalerait pas comme c'est le cas maintenant. Il est anormal qu'un niveau 72 gagne autant en tuant un rampant niveau 3 qu'en tuant un nain de l'autre camp niveau 72.

Donc je suis pour la suppression du bonus.
Mais dans ce cas, il faut diviser les dégâts des rampants par deux pour compenser le fait qu'ils tapent deux fois plus de nains. Sinon, ça avantagerait ce camps, alors que pour l'instant c'est équilibré.

sinon, dans 6 mois, les plus gros joueurs normaux seront niveau 120, les gros 10 pv seront au niveau 80, et les nouveaux joueurs, que feront-ils? et ceux qui n'ont pas participé à la course au niveau pour faire connement des points de côté, qui seront niveau 50?
Ca deviendra une abominable boucherie one shot one kill...

je pense que les admins devraient participer au débâts sur des nouvelles règles autrement qu'en disant que c'est pas possible parce que paske, parce que là, Nainwak est en train de glisser dans un inconnu déséquilibré, et pas prévu : un béta-test, quoi.
Alors la conclusion, ça sera un reset, mais avec des règles qui évitent de se retrouver avec ces travers au bout d'un an.

Hoouuuu c'est looonng ce post!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est le 10PV ou tous les rampants pour toi ???

car je suis rampant mais pas 10PV (ah plus d'un s'en est rendu compte sur le champs de bataille) et le fait de raporter quand on me tu avantage le gars qui veut me tue mais il ne le fait pas en un seul coup (loin de là !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

1) War 3 c'est 4 races Wink
2) Un rampant par definition c'est fait pour faire iech. Un nain fidele ne rampe pas, le rampant rampe par pur plaisir de taper qui il veut donc il s'amuse a sa facon mais pour les rouges ou bleus c'est inherent a son statut qu'il soit chiant car on ne sait jamais qui il mord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

bof en tant que rampant, on m'envoie pas chier...
Wink
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais pas du fait que le rampant soit chiant ou pas je parlais de son status dans le jeu, que certain voudrai voir changé.
Que le rampant soit chiant apres tout c'est pas pire qu'un brave pour un sadique ou inversement, par contre de vouloir le suprimer ou modifier son status pour lui rendre la vie encore plus dure ça risque de casser un peu le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui de toute façon...en ce moment..sorti des guerres et des campages, t'as fait le tour du jeu...devenir rampant t'ouvre pleins d'autres possibilités d'amusement..et ça te permet même de faire ce que tu as toujours révé de faire mais que tu n'as jamais pu faire
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

comme fair le tour du monde Wink
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, le probleme c'est le saupoudrage d'xp : Nicolas sarkosi file en moyenne 40xp à chaque décès, donc avec toutes ses morts, il a distribué plus d'xp que toutes les guildes réunies...
du coup, la course au niveau devient une course aux 10pv rampants.

Mais si on supprime le malus, tout le monde aura intérêt à ramper, donc il faut créer un désavantage : j'en vois deux possibles :
-diviser les dégâts par deux quand on rampe
-perdre des points de carac au décès

et sinon, contre les 10p? : il suffit de rendre chaque carac un minimum indispensable, ce qui est loin d'être le cas actuellement.
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça pourrait être marrant que ceux qui aient moins de 50 PV de base aient leur xp réparties aléatoirement....à chaque fois...uhuhuhuhuhuhuhihnhinhinhinhinhihnhinhinhniarkniarkniark
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
1) War 3 c'est 4 races Wink
2) Un rampant par definition c'est fait pour faire iech. Un nain fidele ne rampe pas, le rampant rampe par pur plaisir de taper qui il veut donc il s'amuse a sa facon mais pour les rouges ou bleus c'est inherent a son statut qu'il soit chiant car on ne sait jamais qui il mord.

LOL
C vrai en plus
MDR
PAM DANS LES DENTS Razz
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

orcs humain morts vivants et elfes noirs nan ?
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
orcs humain morts vivants et elfes noirs nan ?

nan elfes de la nuit !!!!!!!!
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre un bug (?). Je joue toujours avec sebismad en mode random, je ne choisis jamais mes races. Et je crois que Blizzard a mal programme le randomizer. Je tombe toujours sur les morveux. Jamais sur les orc Shocked
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
bof en tant que rampant, on m'envoie pas chier...
Wink

oui mais si les Rampants n'étaient pas devenus ce qu'ils sont Evil or Very Mad , ton trip aurait été encore plus incroyable, à part pour les gens du forum, ton nouveau mode de "progression" passe totalement inaperçu sur NW.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain 6 Dieu
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 7:48    Sujet du message: Défaut Répondre en citant

C vrai que le bonus de 10 XP contribue à enrayer la lutte brave/sadique.
C vrai que du coup, il faut désavantager les rampants qui peuvent taper deux camps.
Mais les dégâts divisés par deux sont une IDM géante !
Les rampants peuvent taper deux fois plus de nains (potentiellement) mais quand ils tapent, ils ne peuvent pas taper deux fois plus. Ils tapent comme tout le monde. Donc, en divisant leurs dégâts par 2, vous les rendez injouables...

Par contre, il serait peut-être possible de leur filer un malus d'XP... Du genre : les rampants doivent dépenser 1,5 fois (arrondie au supérieur) plus d'XP pour progresser... Et cela tant qu'ils sont en rampage (ceux qui rampent une ou deux fois ne seront pas désavantagés, les autres devront cesser d'être rampant pour utiliser leurs XP sans se faire avoir. Quitte à redevenir rampant plus tard... Mais alors là, ce sera de plus en plus long, vu que les PH augmentent "rapidement" quand on rampe...

Et je suis un rampant. Ca me fera chier, mais ça me paraît normal...

(AU fait, les bleus/rouges, si vous voulez taper sur plein de monde, allez sur un monde de couleur opposée; si vous avez des couilles...)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 8:33    Sujet du message: Re: Défaut Répondre en citant

Nain 6 Dieu a écrit:
en divisant leurs dégâts par 2, vous les rendez injouables...

Mais c'est le but Twisted Evil

quand tous les joueurs de rampants comprendront que le rampage est juste un passage obligé lorsque l'on veut passer d'un côté à un autre et non une façon de jouer, on aura fait un grand pas en avant Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

il est vraiment temps de faire qq chose contre les rampants !
si ça continue, ils vont devenir majoritaire !
HaUtE_TeNsIoN
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les chiffres du spy club :

2604 Braves
2773 Sadiques
766 Rampants

Il reste encore un peu de marge Rolling Eyes
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

HaUtE_TeNsIoN a écrit:
Les chiffres du spy club :

2604 Braves
2773 Sadiques
766 Rampants

Il reste encore un peu de marge Rolling Eyes

ho putain les sadique sont repasser majoritaire !
cool Smile
ya pas si longtemps il y en avait 200 de plus (200 braves de plus que les sadiques)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: