Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taverne des Sadiks sur MdS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Peut-être, mais ce soir MDS est rouge : on a quand même de l'avance sur vous Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lapsus révélateur je dirais Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lapsus... peut-être...
révélateur... : y a qu'à aller voir Nainwakmétéo pour s'en rendre compte Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Redonne moi donc à boire Katsu!

Je t'en propose pas Azharh! Twisted Evil Il paraît que les Braves sont sobres qd ils vont se battre! Twisted Evil
C(n)aïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'après météonainwak: 194 braves, 292 sadiques.

Mds est tjrs sadique, spèce de brave!
(Réfléchit. Il va pas prendre ca comme une insulte)
euh... spèce de barbe a serpillère. Twisted Evil

C(n)aïn qu'a pas encore mangé son petit déj' de sang de brave

Kalu tu fait les petits dej'? Si oui, un bol de gnole et des crouton de brave pour moi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
Il paraît que les Braves sont sobres qd ils vont se battre! Twisted Evil

On connait pas les meme Braves Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:25    Sujet du message: la boucherie Répondre en citant

bon alors kiki gagne je veux voire des "intel a porté un coup terrible à bidul et lui a fait perde XX PV"
du concret, du sang de la tuerie quoi
pas du "tu va voir ce qui vous attand" mais du "voila se que tu t'es pris !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Katsu
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut se faire mais je suis à cour de croutons, va faloir attendre leur (sois-disant) invasion pour refaire le stock... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et avec la quantité de croutons de braves qu'on aura on pourra tenir quelques siècles avant d'avoir faim Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Bin, si tu veux du concret, il suffit de faire une soustraction....
Il y avait hier environ 340 sadiques sur MDS.... et a l'heure actuelle ils sont 292... Allez soyez pas vache finissez pas tout avant que je sois la... 8)
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait 48 morts ca???
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
bloody nain a écrit:
je suis sur chato, à coté de MdB
ce soir chato est rouge, et demain c'est ton monde qui est rouge

Peut-être, mais ce soir MDS est rouge : on a quand même de l'avance sur vous Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est sur avec 400 nains sadiques en moins ds les stats Crying or Very sad
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 12:18    Sujet du message: nouvo venu Répondre en citant

*rentre et se sert derriere le comptoir(le patron le passe a tabas)et va s'assoier pas loin de bloody nain*
bof je pense k'en rassemblant la moitié de la population sadique et la repartir sur le front et MDS on peu vaincre mais peronne ne semble vouloir m'ecouter.patron un ragout de baveux et une chope de sang de brave!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

sick
c'est bleu
parttout ????
????
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 14:40    Sujet du message: comment Répondre en citant

notre cher MDS est pris?vite il faut sortir pour defendre la taverne patron un tonneau de ang de brave frais le siege sera long mais nous y arriveront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 17:30    Sujet du message: Re: comment Répondre en citant

seph² a écrit:
notre cher MDS est pris?vite il faut sortir pour defendre la taverne patron un tonneau de ang de brave frais le siege sera long mais nous y arriveront.

*se leve et manque a moitie de se peter la gueule*
-Attends-moi mon gars j'te suis!
*preneds un tonneau et sors en courant et en poussant son cri de guerre: "beuah"*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nain permeable
Nain-stallé(e)

Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh! Dites les Sadiks, scuzez moi d'vous d'mander pardon, mais kske vous faites encore dans cette taverne? Je croyais k y avait plus un seul sadik sur MDS?
MMMOUHAHHHHAAA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 21 Juin, 2003 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

*rentre dans la taverne*
Et les copains braves venez voir ! il restent des sadiks cachés derrière les tonneaux Very Happy
mouaahah mais c kils sont complétement bourrés ceux là Surprised
sont inoffensifs 8)
allez on vas boire un coup avec eux tiens Laughing

Ps: j'avais dit que je repasserais à la taverne ben me revoiliii
j'amène de la bière et des tartines Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 21:00    Sujet du message: aaaaaaaaaaaa Répondre en citant

des braves (sort une saliere et un glaive) a l'assaut on defonce le passage et on embarke les reserve d'alcool et le patron direction notre nouvo monde le MDB²alias MDS le retour
polynain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

roh ben non ! cassez pas notre belle taverne toute neuve !!!
mds est peut etre tombee , mais mdb sera sadique avant qu'Altair ne reapparraisse dans le ciel ...
et nous reconquisterons notre monde , et nous conquisterons tous les mondes , et puis on retournera se faire un chope de sang de brave bien frais ...
polynain , en mal d'amour
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

*se leve, ivre mort*
-Chuis d'accord avec *HIPS* avec Polynain.On arrive prendre votre monde *HIPS*.
*se rassied a côté de sa chaise, sur le sol quoi*
-Ouin, y sont pris notre monde.Bouuuuuuhhhh.
Patron, un verre pour oublier.
*roule sous la table*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 8:05    Sujet du message: c qui le nouvo patron? Répondre en citant

ben oui on a emmener le notre sur MDB(ou preske le chemin est long)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: