Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
Confrérie_DJMiki a écrit: | bien dit quasi
par contre philosophique c'est avec un I  |
J'ai dormi moins de 4 heures alors je crois que j'ai voulu faire un Meddley Philosophique + Psychologique... un truc du style : Psylosophique |
|
|
 |
beu07 Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 16 Localisation: perdu quelque part, mais où? Dieu seul le sait!!!
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Parceque vos glisses sur pipe, vide et ville j'y etais je sais comment vous fonctionniez : yavait 30 sad sur une case, 30 sur une autre organisés par les vil-ages people. Il commencait a se battre et dans les 3 jours yavait 300 sad sur le monde mais a part ca, c'edst sur que vous ne comptez absolument pas sur le nombre...
|
Pas d'accord la!!!!!!!!
Beu pas content
J'ete vil-lage people est lors de nos attaques on ete a peine 20 et a nous 20 on a tenu village pendant plusieurs jours seulement a 20!!!!!
y avais p-e 300 sadiks sur pipe vide ou mm ville !!!!
Ms on ne peu pas cracher comme ca sur les vil-age peoples car ns on s'occuper seulement de village!!!!!
ps:Mrs les baveux c bien bo de se vanter de prendre (de tenter pardon) de prendre MDS, ms a mon avis vu la vitesse de prograssion de mon cote, MDB seras tomber bien avans MDS!!!!!!et ca j'en suis persuade!!! |
|
|
 |
seph² Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 358 Localisation: blame city
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 12:36 Sujet du message: et alors |
|
|
ke se passsera t-il si brave tombe et MDS resiste alors la moitie des sadik stocker sur MDB et plein de haine arriveront pour deffoncer du baveux sa va etre magnifik, glorieux avec du boyau de brave eparpillé de partout.allons y prenons ce p***** de monde des b*****(et oui c pas poli comme mot brave). |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
Y en a vraiment qui s'y croient trop
C'est jeu, c'est pas Al Qaida ici.. Les gens comprendront-ils un jour? |
|
|
 |
Sebismad Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que vous allez prendre MdB assez rapidement puisqu'il n'y a que ~200 braves. Le MdS est (était) plutot bien défendu d'où la présense en 6,4 d'une énorme concentration de braves (pour se tenir chaud) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
je tiens juste à ajouter que le n'attaque pas les braves en disant qu'on fait mieux, les sadiques appliquent (dans une moindre mesure) les mêmes méthodes.
Ce que je vise c'est la méthode justement, pas les personnes.
et pour les "30" sadiques contre 120 braves, j'ai tapé au hasard mais j'ai corrigé, effectivement c'est beaucoup plus fun à 15  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 14:12 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | je tiens juste à ajouter que le n'attaque pas les braves en disant qu'on fait mieux, les sadiques appliquent (dans une moindre mesure) les mêmes méthodes. |
faut voir aussi que chez les braves y a pas mal de grosses guildes qui en ont marre des glisses massives, et donc qui ne 'simplique plus trop trop...
Bilan : l'organisation part en sucette...
Biggie, rendez-vous dans 6 mois pour voir si vous êtes toujours aussi organisés ! (bah oui! on a commencé en janvier ! même en décembre d'ailleurs! erf !) |
|
|
 |
|