Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seppuku...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:21    Sujet du message: Seppuku... Répondre en citant

La forêt cachait des ennemis dans ses moindres recoins...
La lutte devenait sans espoirs...
Après avoir épuisé mes dernières forces sur mon adversaire le plus proche, et au vu de mes nombreuses blessures, je me décidais à mourir honorablement... Un tournesol mal conservé et une boisson pétillante (très) éventé allaient m'aider dans cette tâche, éloignant ainsi les cris de victoire de mes ennemis lâches et fourbes !
et je mourrus donc de ma belle mort... assassiné par un tournesol et un coca Very Happy

Malheureusement la Mort a un sens de l'humour particulier : elle a jugé bon de me rappeler dans la forêt de bataille à quelques pas de mon évaporation toute récente Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance hein ?
la prochaine fois peut etre
mais bon là au moins t'es full PV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

full PV... mais 0 PA

par ailleurs, j'suis en train de me dire qu'il serait bon de déplacer ce sujet vers Chroniques de Nainwak...
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend si tu veux en faire une chronique ou pas ...
Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

argh... ça s'tient aussi
pôv' petit post qui n'a sa place nulle part :p
ça pourrait en être une si celui que je frappais quand je suis mort vienne me voir pour me tanner la peau des fesses
... verrais bien Wink
mais pour l'instant, vu que je n'ai pas le pouvoir de déplacer ce post, j'vais le laisser là où il est. Ugh.
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 12:06    Sujet du message: bravo Répondre en citant

ton honneur est sauf tu n'as pas fuit devant l'adversite.si je te croise je te bousillerai la gueule en sachant que tu es un homme d'honneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends de voir ça tiens Wink
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben t ou sur nainwak world?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vil-âge... et je me fais chier Sad pas d'armes, pas de détecteurs, presque pas de véhicules... et presque plus de PA... tsss
seph²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

t mon pote toi je sui ds le meme k et si mon service militaire n'etait pas en cour je viendrais te fraguer
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: