Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[Dark SiD]Falcon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 258 Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 23:29 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tant de haine? il faut savoir accepté de se brulé quand on joue avec le feu mak
/me sent qu'il va s en prendre une
PS:vous vouyer comme quoi tout el monde peu s ameliorer meme le roi du flood |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 23:49 Sujet du message: |
|
|
je sais bien! ms depuis le debut j'l'ai dit ke t'etais kkn de bien
lol
bon,maintenant approche un peu pr ta punition!!!
tu vois le manche a balai la bas!?
bah tu l'attrape,tu fais un slow avec et tu lui roule un palot!!
allez hop hop hop plus vite ke ca!!!
*tte la taverne regarde ca le grd sourire o levres et moqueur*
bien,maintenant,tu te le fous la ou je pense!!! c a dire entre les jambes et tu joue a saute mouton avec ferag!!!
t'a interet a le faire,sinon fait gaffe a toi
*falcon s'execute de suite et se fait tres mal la ou ca fait tres mal*
*tte la taverne se met a exploser de rire et voit le regard honteux de falcon*
allez,et pr finir,tu nettoie la taverne avec ton balai kom ca pistache-fraise sera super heureuse!!!
*et gloup gloup gloup,s'enfile un tonno de biere*
place o toiletteeeeeeeeeeeees,j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*beuah* |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 258 Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 0:54 Sujet du message: |
|
|
mouais c'est petit moi je regle mes compte en privée pas besoin des autre pour t affligé la honte mais bon apres ta le bon sadique et le mauvais brave  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 1:02 Sujet du message: |
|
|
LOL qui est le mechant brave si c Mak je comprend trop jouer les undead a War 3 luia monter un peu a la tete |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:03 Sujet du message: |
|
|
c mieux les elfes! (bien qu'il neait rien au cerveau......) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:14 Sujet du message: |
|
|
lol
par conrt,c plus cho de gagner en etant UD que elfe en solo,c moi k'il l' dit!!!
elfe,tu fais DH POTM mass archer ou mass dryad,pis c bon
UD,bah c cho,meme si le mass friend commence a bien passer
et moi suis un zentil 'ti anze,demander a ma copine tiens!!! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | lol
par conrt,c plus cho de gagner en etant UD que elfe en solo,c moi k'il l' dit!!!
elfe,tu fais DH POTM mass archer ou mass dryad,pis c bon
UD,bah c cho,meme si le mass friend commence a bien passer
et moi suis un zentil 'ti anze,demander a ma copine tiens!!! |
Pas du tout d'accord avec toi. Je joue moi même les elfes (c mes préférés) et je peux t'assurer qu'ils sont bcp plus durs a jouer que les UD car ils ont une défense de merde et des offensives assez faiblardes, du moins au début.
Puis j'ai un pote testeur de jeux vidéos qui m'as dit que ct la race la plus difficile à gérer du jeu, et je veux bien le croire ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
perso humain power !!!
une tour entouré de ferme lol sa roxx tous
hero moyen :s sauf le magos mass teleporte a coter de la mine enemie pendant une diversion d attaque frontale tu pete tous ses pelo et le batiment principal et la sa matte
(desavantage de la strat faut tenir o moin 20 min sans trop de perte avant ) |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
he les gars allez donc faire mumuse ailleurs.
y'en a qui veulent boire ici  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
lol une taverne est un lieu convivial pour discuter autour d'iun bon verre!
(vous pensez quoi de mes zolis pandas?)  |
|
|
 |
Nain permeable Nain-stallé(e)

Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 282 Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
*Nain perméable descend l'escalier en vacillant et se tenant la tête.
-Wohla, les mecs j'en tiens une grave, j'ai po l'habitude de la BF moi. Figurez vous que pendant que je me reposais la haut, j'ai fait un cauchemard, y avait un sadique qui venait me piquer ma liqueur arhumassadique. Et pis tt a l'heure en descendant j'ai cru le voir qui dansait et roulait un patin à un balais avant d'essayer de se l'envoyer. Ah, non, plus jamais, plus jamais un tonneau de BF cul sec, nom de Diou.
Hola, ça recommence, BHEUUUUAAARK,CHFROUTCH,...
*Se précipite vers les toilettes*
Pardon, pardon, place SVP, pousses toi Mak c urgent, BRRRoouutch!
Hurlements de la Dame Pistachou:
-Mais c pas possible, meme les nouveaux y sont deja + dégueux que les anciens. J'en ai marre de ce ramassis d'épaves justes bons à se bagarrer et se saouler la gueule. AZ,si ça continue je retourne chez ma mère
Az la cajole
- Allez ma douce ça va aller, tu sais bien ki sont po méchants! Juste un peu bourrins, koi!
* Nain perméable sort des toilettes...*
- Pardon ma noble Dame Pistache-machin, Hips, je me suis fait surprendre mais c bien la dernière fois, je vous jure de plus jamais toucher à une goute d'alc Hips col
Pis d'abord je vais dormir un peu.
* Roule sous une table et s'endors* |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
Seifen voyant Nain permeable dans cet état là le prend et le fout sur le canapé!
"Au moins ce sera plus confotable!"
Quelques heures plus tard, Nain permeable se réveille!
"Eh mais, j'ai dormi par tard et pas sur un canapé! Hmmm....plûtot comfortable ce canapé."
*Nain permeable se rendort tounjours affecté par l'alcool* |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
*petite annonce : je vous rappelle que vendredi soir je clot la quete (et je pars en vacances par la même occase, donc il serait tps de poster, les intéressés se reconnaîtront...* |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 1:14 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c dommages, mais est-ce que la quete de pistachou va etre feni par ce que c comme la plus interessante.
Qd l'ami d'enfance va vouloir tuer Az jai hate de voir ca ca va etre drole hihihihi |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 8:17 Sujet du message: |
|
|
bon,seif,ton pandaren brewmaster,on soupconne a peine d'ou il vient (de l'extension de war3,c un heros neutre,pr ceux ki n'y connaissent rien)
sinon,on a plus de site ni de forum,c cool...
et l'impermeable la,kd tu va o toilettes,fait gaffe aux os de stal!!!
t'en avais foutu un ds les chiottes,g ete oblige de le recup,je ne vs dit pas le bras kel odeur il avait...
pis arretez ts de troubler ma tranquilite aux toilettes!!! |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | sinon,on a plus de site ni de forum,c cool... |
kesss tu raconte?? bon d'accord le forum a des ennuis mais le site fonctionne  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je sais pas où il a vu ça ...  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
lol!
depuis ca marche a nouvo
ms kd j'y suis passer ce matin,ca m'a affiche la page de l'hebergeur sais pu koi en disant ke le nom de domaine n'etait pas pris(pr les 2) et ca me demandait si je voulais reserver ce nom de domaine...
etrange,non? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
Mouais, c vrai, ce matin j'ai également eu qqes problemes avec le ftp, mais rien qui puisse expliquer que le site n'ai pas fonctionné correctement... |
|
|
 |
Nain permeable Nain-stallé(e)

Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 282 Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
Désolé Mak, j'ai cru que c'était le balais à chiottes, je pouvais po deviner que c'était le bras de Stal, surtout dans l'état ou j'étais, koi! |
|
|
 |
|