Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne des chevaliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 224, 225, 226  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tant de haine? il faut savoir accepté de se brulé quand on joue avec le feu mak

/me sent qu'il va s en prendre une

PS:vous vouyer comme quoi tout el monde peu s ameliorer meme le roi du flood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien! ms depuis le debut j'l'ai dit ke t'etais kkn de bien

lol

bon,maintenant approche un peu pr ta punition!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu vois le manche a balai la bas!?

bah tu l'attrape,tu fais un slow avec et tu lui roule un palot!!

allez hop hop hop plus vite ke ca!!!

*tte la taverne regarde ca le grd sourire o levres et moqueur*

bien,maintenant,tu te le fous la ou je pense!!! c a dire entre les jambes et tu joue a saute mouton avec ferag!!!
t'a interet a le faire,sinon fait gaffe a toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*falcon s'execute de suite et se fait tres mal la ou ca fait tres mal*

*tte la taverne se met a exploser de rire et voit le regard honteux de falcon*

allez,et pr finir,tu nettoie la taverne avec ton balai kom ca pistache-fraise sera super heureuse!!!

*et gloup gloup gloup,s'enfile un tonno de biere*

place o toiletteeeeeeeeeeeees,j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*beuah*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

Localisation: la ou si tu em trouve la seul chose qui restera de toi sera dans mon estomac

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

mouais c'est petit moi je regle mes compte en privée pas besoin des autre pour t affligé la honte Smile mais bon apres ta le bon sadique et le mauvais brave Smile
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

LOL qui est le mechant brave si c Mak je comprend trop jouer les undead a War 3 luia monter un peu a la tete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

c mieux les elfes! (bien qu'il neait rien au cerveau......)Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol
par conrt,c plus cho de gagner en etant UD que elfe en solo,c moi k'il l' dit!!!
elfe,tu fais DH POTM mass archer ou mass dryad,pis c bon

UD,bah c cho,meme si le mass friend commence a bien passer

et moi suis un zentil 'ti anze,demander a ma copine tiens!!!
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
lol
par conrt,c plus cho de gagner en etant UD que elfe en solo,c moi k'il l' dit!!!
elfe,tu fais DH POTM mass archer ou mass dryad,pis c bon

UD,bah c cho,meme si le mass friend commence a bien passer

et moi suis un zentil 'ti anze,demander a ma copine tiens!!!

Pas du tout d'accord avec toi. Je joue moi même les elfes (c mes préférés) et je peux t'assurer qu'ils sont bcp plus durs a jouer que les UD car ils ont une défense de merde et des offensives assez faiblardes, du moins au début.

Puis j'ai un pote testeur de jeux vidéos qui m'as dit que ct la race la plus difficile à gérer du jeu, et je veux bien le croire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dark SiD]Falcon
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

perso humain power !!!
une tour entouré de ferme lol sa roxx tous Razz
hero moyen :s sauf le magos mass teleporte a coter de la mine enemie pendant une diversion d attaque frontale tu pete tous ses pelo et le batiment principal et la sa matte
(desavantage de la strat faut tenir o moin 20 min sans trop de perte avant )
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

he les gars allez donc faire mumuse ailleurs.

y'en a qui veulent boire ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol une taverne est un lieu convivial pour discuter autour d'iun bon verre!

(vous pensez quoi de mes zolis pandas?) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

*Nain perméable descend l'escalier en vacillant et se tenant la tête.
-Wohla, les mecs j'en tiens une grave, j'ai po l'habitude de la BF moi. Figurez vous que pendant que je me reposais la haut, j'ai fait un cauchemard, y avait un sadique qui venait me piquer ma liqueur arhumassadique. Et pis tt a l'heure en descendant j'ai cru le voir qui dansait et roulait un patin à un balais avant d'essayer de se l'envoyer. Ah, non, plus jamais, plus jamais un tonneau de BF cul sec, nom de Diou.
Hola, ça recommence, BHEUUUUAAARK,CHFROUTCH,...

*Se précipite vers les toilettes*
Pardon, pardon, place SVP, pousses toi Mak c urgent, BRRRoouutch!
Hurlements de la Dame Pistachou:
-Mais c pas possible, meme les nouveaux y sont deja + dégueux que les anciens. J'en ai marre de ce ramassis d'épaves justes bons à se bagarrer et se saouler la gueule. AZ,si ça continue je retourne chez ma mère
Az la cajole
- Allez ma douce ça va aller, tu sais bien ki sont po méchants! Juste un peu bourrins, koi!

* Nain perméable sort des toilettes...*

- Pardon ma noble Dame Pistache-machin, Hips, je me suis fait surprendre mais c bien la dernière fois, je vous jure de plus jamais toucher à une goute d'alc Hips col
Pis d'abord je vais dormir un peu.
* Roule sous une table et s'endors*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Seifen voyant Nain permeable dans cet état là le prend et le fout sur le canapé!

"Au moins ce sera plus confotable!"

Quelques heures plus tard, Nain permeable se réveille!
"Eh mais, j'ai dormi par tard et pas sur un canapé! Hmmm....plûtot comfortable ce canapé."

*Nain permeable se rendort tounjours affecté par l'alcool*
Azharh

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

*petite annonce : je vous rappelle que vendredi soir je clot la quete (et je pars en vacances par la même occase, donc il serait tps de poster, les intéressés se reconnaîtront...*
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c dommages, mais est-ce que la quete de pistachou va etre feni par ce que c comme la plus interessante.

Qd l'ami d'enfance va vouloir tuer Az jai hate de voir ca ca va etre drole hihihihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon,seif,ton pandaren brewmaster,on soupconne a peine d'ou il vient (de l'extension de war3,c un heros neutre,pr ceux ki n'y connaissent rien)

sinon,on a plus de site ni de forum,c cool...

et l'impermeable la,kd tu va o toilettes,fait gaffe aux os de stal!!!
t'en avais foutu un ds les chiottes,g ete oblige de le recup,je ne vs dit pas le bras kel odeur il avait...
pis arretez ts de troubler ma tranquilite aux toilettes!!!
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
sinon,on a plus de site ni de forum,c cool...

Shocked Shocked Shocked

kesss tu raconte?? bon d'accord le forum a des ennuis mais le site fonctionne Exclamation
Azharh

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je sais pas où il a vu ça ... Shocked
Makiina
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol!
depuis ca marche a nouvo
ms kd j'y suis passer ce matin,ca m'a affiche la page de l'hebergeur sais pu koi en disant ke le nom de domaine n'etait pas pris(pr les 2) et ca me demandait si je voulais reserver ce nom de domaine...

etrange,non?
Azharh

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c vrai, ce matin j'ai également eu qqes problemes avec le ftp, mais rien qui puisse expliquer que le site n'ai pas fonctionné correctement...
Nain permeable
Nain-stallé(e)

Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Mak, j'ai cru que c'était le balais à chiottes, je pouvais po deviner que c'était le bras de Stal, surtout dans l'état ou j'étais, koi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 105 sur 226

Sauter vers: