Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!!!!!!!!!!!!!!! Appel aux sadiques, aux vrais !!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voila nous y sommes ... Very Happy

22h50:
Monde des sadiques
4 Nain décis
269 braves
267 sadiques
41 rampants [color=blue]

la balance à tournée Very Happy

c bon la 3ieme vague brave !! ....... vous pouvez débarquer Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement il n'y a pas de quoi être fier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce qu'on peut dire en voyant ces chiffres c'est qu'il y a entre 300 et 350 moutons baveux qui glissent de monde en monde. aucune stratégie, aucune organisation, c'est juste une baleine bleue dans une piscine, c'est la masse qui fait tout Mad

(ndlr : je trouve d'ailleurs qu'il n'y a aucune gloriole à jouer de cette façon Rolling Eyes pourtant je vois énormément de braves sur le forum qui devraient défaire plusieurs boutons de leur chemise, surtout au niveau du col, ça serre énormément Wink .... pour moi LE fun c'est de débarquer à 15 - 20 sadiques sur un monde peuplé de 120 braves, c'est un vrai challenge, et c'est l'organisation qui fait la différence. je me répète mais j'ai du respect pour les [%][NT] qui jou(ai)ent de cette façon, mais je n'ai que du mépris pour le troupeau qui les accompagne)

par ailleurs, même avec 300 braves débarqués depuis 24 heures, il n'y a eut jusqu'à présent qu'une petite quarantaine de sadique tués... à votre place les baveux, j'aurais honte Embarassed

Dernière édition par biggie le Jeu 19 Juin, 2003 22:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais po dit mieux
bien d'accord biggie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
pestimerde
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Biggie quand tu dis qu'il n'y aucune stratégie dans notre assaut tu te trompes,si il n'y avait aucune stratégie la balance n'aurait pas tourner en notre faveur,eh moi je pense qu'on a du merite d'avoir fait cette assaut parceque au niveau organisation ça a été dur a faire,mais on y ai arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

pestimerde a écrit:
Biggie quand tu dis qu'il n'y aucune stratégie dans notre assaut tu te trompes,si il n'y avait aucune stratégie la balance n'aurait pas tourner en notre faveur.
pestimerde a écrit:
eh moi je pense qu'on a du merite d'avoir fait cette assaut parceque au niveau organisation ça a été dur a faire,mais on y ai arrivé.

il y a une différence notoire (tu la fais toi même) entre la stratégie d'un groupe isolé sur le foont et l'organisation d'une glisse de 500 baveux étalée sur 2jours
il n'y a aucune stratégie, vous avez juste organisé un drop massif (un peu ce qu'on va faire, avec plus de réussite, sur Monde des Braves)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment qu'une partie est organisée, un tout petit nombre et ceux-ci appliquent leur stratégie mais ensuite, les troupeau suit et c'est lui qui fait la différence (malheureusement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah nan on en a tué 100 ...
zetes aigri ou koi
vous faites pareil de l'autre coté nan ?
.
4 nain-décis
283 braves
261 sadiques
39 rampants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez avec vos conneries !

... Nainwak is FUuuunnn bordel !!!!

gneugneu .. moi jaurai honte ... gneugneu ... moi je suis fier .. organisé .. pas organisé ...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ET mon C*L ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
moi je mise un lance-banane sur la victoire des sadiques

L'est ou mon lance banane? Rolling Eyes

Oh, et Biggie... glisser a 30 sur un monde de 120 braves qui sont completement eparpilles sur une carte c'est glorieux tu trouves? Rolling Eyes Tu viens de baisser un peu la dans mon estime :p
Et puis debarquer a 30 sur un monde de 300 sadiques avec des campeurs a la worm... Ah ah ah. Enfin bon je comprends que ton amertume te conduise a sortir ces propos. Moi aussi j'etais bien amer quand les sadiques attaquaient pipe, arena, west... a long time ago in a galaxy far far away.

Sinon ben vous pouvez faire pareil, rameuter 500 sadiques sur le monde des braves, personne ne vous le reprochera, bien au contraire, ca prouve que vous avez du charisme.

Conclusion? Dans la vie, il y a les theoriciens, et les pragmaticiens. Moi j'aime bien la theorie mais le pragmatisme c'est mieux Very Happy C'est le resultat qui compte. Et surtout le fun aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moooa j'aime bien la voiture, quand elle roule sur la route,
quand elle fait des queues de poisson et qu'elle zigague aux champignons!
J'aime l'eau, qui clabousse, quand ca mouille et quan ca mousse!
Les crapauds et les grenouilles, quand je m'en met jussk'o cou***

Moi j'aime pas les p'tits pois, j'aime meme pas la salade et les bonbons au chocolat, c'est pas bon ca colle aux dents
Chui pas p'tit, chui pas grand, je suis meme pas un géant!
Mais chuis pas un nain non plus: turlututu chapeau pointu!

pom pom po..; mais qu'est ce qui me prend de chanter des chansons comme ca moi?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NainbatablE
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ça bien cette ptite geurre sur mds au moins on a de la résistance pour une fois Razz aller faites pas la tete les sadiks on fait juste passer Wink (et pis on vous laisse mdb on est gentil)

Sadiques 241 - 288 Braves

héhé 8)
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:

Oh, et Biggie... glisser a 30 sur un monde de 120 braves qui sont completement eparpilles sur une carte c'est glorieux tu trouves? Rolling Eyes Tu viens de baisser un peu la dans mon estime :p
Et puis debarquer a 30 sur un monde de 300 sadiques avec des campeurs a la worm... Ah ah ah. Enfin bon je comprends que ton amertume te conduise a sortir ces propos. Moi aussi j'etais bien amer quand les sadiques attaquaient pipe, arena, west... a long time ago in a galaxy far far away.
.

euhh 30 braves ? mdr :p lol sur MdS ya po que 30 braves lol
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

voila on a plus de 60 nains de dif maintenant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Biggie je t'aime et je pense comme toi Embarassed Shocked
hell'rokkin dildos
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

d'un sens cette invasion s'essoufle vite...le nombre de braves présents aux alentours de ma case est assez élevé(en plus des gros niveaux) mais je ne me suis fait frapper qu'une fois par un petit nabot ridicule et j'entreprend un niveau 43...alors hum hum

m'enfin j'espère ne pas dire de conneries hé hé hé hé hé hé hé éh éh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dis biggie tu serais pas un tout petit peu de mauvaise foi par hasard Smile ?
Parceque vos glisses sur pipe, vide et ville j'y etais je sais comment vous fonctionniez : yavait 30 sad sur une case, 30 sur une autre organisés par les vil-ages people. Il commencait a se battre et dans les 3 jours yavait 300 sad sur le monde mais a part ca, c'edst sur que vous ne comptez absolument pas sur le nombre...
a moins que vous me disiez que c'etait des gars qui suivaient apres les premieres attaques mais dans ce cas vous etes pareil que nous : en 6-4 on a attaqué a 30, on a subi pas mal de perte mais maintenant plus de gars du genre "je suis le troupeau" arrive et compense la perte (enfin en quantité pas en qualité... Crying or Very sad ).
Et dois-je te rappeler que autant sur pipe et vide ou s'etait desorganisé vous avez mis 3 jours a conquerir autant sur ville vous aviez pas fini quand les % sont arrivé une semaine apres donc il est normal que les sad etant organisés sur MdS (depuis le temps qu'on attendait un peu de sport MERCI) on mette un peu plus que 2 jours a nettoyer le monde...
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:

euhh 30 braves ? mdr :p lol sur MdS ya po que 30 braves lol

Tu ne me suis pas, vieux, je ne parlais pas de MdS. Mais des conquetes "heroiques" que vante Biggie.
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Franchement il n'y a pas de quoi être fier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce qu'on peut dire en voyant ces chiffres c'est qu'il y a entre 300 et 350 moutons baveux qui glissent de monde en monde. aucune stratégie, aucune organisation, c'est juste une baleine bleue dans une piscine, c'est la masse qui fait tout Mad

On peut effectivement dire à peut près la même chose de l'avancée sadique de l'autre côté... mais je suis d'accord avec toi que ce n'est certainement pas le plus fun...

biggie a écrit:
évidemment qu'une partie est organisée, un tout petit nombre et ceux-ci appliquent leur stratégie mais ensuite, les troupeau suit et c'est lui qui fait la différence (malheureusement)

Hum ça ressemble vachement à vie-réelle.com non ?
Sur 7000 nains faut pas s'attendre à ce qu'il se passe autre chose que ce qui est une réalité dans la vie...

Le truc c'est qu'il faut bien les occuper ces 7000 nains, t'imagine si 7000 nains faisaient le tour du monde des cases 1,1... aucun intérêt...

Donc, effectivement je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de camper sur un monde dans l'attente de fragguer un pauvre nain en Ping pong qui ne va pas se défendre. Je ne trouve pas non plus beaucoup plus d'intérêt à avancer de monde en monde en se courant les un après les autres continuellement...

Mais d'un autre côté quelles sont les possibilités offertes par un jeu comme Nainwak à 7000 nains...

Le fun et l'originalité est et sera toujours l'exception.

C'était le quart d'heure philosophique de Quasimodo Wink

Dernière édition par Quasimodo le Ven 20 Juin, 2003 12:07; édité 1 fois
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit quasi
par contre philosophique c'est avec un I Wink Wink Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Le fun et l'originalité est et sera toujours l'exception.

C'était le quart d'heure phylosophique de Quasimodo Wink

D'autant qu'on ne les laissera jamais réellement s'exprimer...

C'était les quinze secondes d'amertude de yann... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: