Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de critiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

allez-y, postez Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? moi ? euh...

hello arwall !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais des vrais critiques pas de coups dans le jeu ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça fait un peu genre j'ai rajouté un point pour passer au-dessus mais darth pourra vérifier par lui-même que c'est véridique en rentrant du boulot Wink

14h55 (Thu 19/06) Vous avez réussi un coup critique sur Quetzduffelcoatl avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 62 point(s) de Vie ! [+1 XP]

PS : pour les non avertis, darthvador est mon mari
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FaibLeNain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

et voilaaaaaaaaaa une critique une !

11h57 (Thu 19/06) Vous avez réussi un coup critique sur bizouille avec votre RaJahFaLa [perso], et lui avez fait perdre 82 point(s) de Vie ! [+1 XP] Very Happy
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

18h16 (Thu 19/06) Vous avez réussi un coup critique sur walibi avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 49 point(s) de Vie ! [+1 XP]

bouorf
po géant
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

sur un pov nivo 1....

franchement bloody pas genial...
quand meme y en q d'autres des bleus sur le chateau... ct pas le plus mechant ce lui la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

mouorf
ca peu etre dangeureux une ptite bete comme ca
rolalalalalalalalaalal

mais tout le monde a le droit de passer sous mon courrou quand même, apres y en a y vont croire que je suis selectif et tout ca mais pas du tout, chacun a le droit a sa part
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

FaibLeNain a écrit:
et voilaaaaaaaaaa une critique une !

11h57 (Thu 19/06) Vous avez réussi un coup critique sur bizouille avec votre RaJahFaLa [perso], et lui avez fait perdre 82 point(s) de Vie ! [+1 XP] Very Happy

c bien mon faible nain, t'es un bon 12pv Smile viens me voir aller, viens voir ton pik1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ps: pour infos c mon meilleur pote Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
NainbatablE
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 414 point(s) de Vie !
Vous avez tué M4A-Nain, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 20 Points d'XP !

c pas moi qui l'ai fait c un nain de ma guilde

pas mal hein?? 8) 8)
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

darthvador a écrit:
21h16 (Wed 18/06) Vous avez tué grotas, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
21h16 (Wed 18/06) Vous avez réussi un coup critique sur grotas avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 129 point(s) de Vie ! [+1 XP]

jfée un critique au combo et jte dépasse :p enfinn euhh un critique ca fée des lustres...
Splr
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

sa c The_Gab qui a reussi sa... Smile

c pas moi.. je suis pas assez chieux... Sad

04h34 (Fri 20/06) Vous avez réussi un coup critique sur XXX avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 176 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui fait vachement plaisir

Fri 20/06, 10h29]Gro vous a porté un coup critique avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 48 point(s) de Vie !
[Fri 20/06, 10h27]Gro vous a porté un coup critique avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !

woottttttt deux coups critik
je suis trop content de me taper les mooleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

NainbatablE a écrit:
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 414 point(s) de Vie !
Vous avez tué M4A-Nain, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 20 Points d'XP !

c pas moi qui l'ai fait c un nain de ma guilde

pas mal hein?? 8) 8)

pinaiz'
c'est pas loin du record d'orem ca
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

07h53 (Fri 06/06) Vous avez réussi un coup critique sur une andouille avec votre Poing [perso], et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon
je suis po là ce week end (qui commence à partir de cet instant et se poursuit jusqu'à lundi soir, facile Very Happy )
alors, bon, si vous pouviez éviter de faire des critiques en attendant que je revienne Very Happy
histoire que j'ai pas trop à bosser en rentrant Laughing

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

quoi
je tue, je cogne, je frappe, .....je critique aussi
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

14h31 (Fri 20/06) Armé de votre Epée à 2 balles, vous avez lamentablement raté votre attaque contre spookie

on va encore dire que je suis une tafiolle qui tape du niveau 1

quoi!!! ca n'a pas sa place là!!!
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

17h26 (Fri 20/06) Vous avez réussi un coup critique sur muscul dwarf avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 51 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Tiens critique du jour sur 10 PV... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 247 point(s) de Vie !
Vous avez tué [je suis desole mon ami par respect pour ta memoire pas de nom], un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez un strip tease de Haiken.

Lance banane.

Par contre mes voisins n'ont pas du apprecier. J'ai par reflexe, hurle "yessssssss!!" sans le faire expres. Mais vraiment gueule fort.

PS: edit etant mon ami. Date historique: 20juin2003, 20h53
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

Sauter vers: