| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
| kanaimbyss a écrit: | | ben tu rajoutes une regle qui precise que ce monde est imprenable c'est tout |
Quelqu'un veut bien lui expliquer SVP ?  |
|
|
 |
calimsha Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 22 Localisation: ici, la bas, partout et nul part ...
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
je serais plutot tenté de dire ke il faudra 10 pa pour y aller
10 pa pour le quitter, et k'on ne puisse pas y rester + de x jour dessus, sous peine de mort
avis ? |
|
|
 |
kanaimbyss Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un veut bien lui expliquer SVP ? de Azharh
Ben vas y explique moi parce que je trouve mon propos plutot tres clair et pas impossible meme cence  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
petre k'ils voulaient dire kon ne pourrait pas s'y battre?
enfin,c klr ke c pas klr,suis kom az,sur c'coup la |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
| kanaimbyss a écrit: | Quelqu'un veut bien lui expliquer SVP ? de Azharh
Ben vas y explique moi parce que je trouve mon propos plutot tres clair et pas impossible meme cence  |
J'explique : COMMENT VEUX TU QU UNE REGLE PAREILLE EXISTE ??????
YA PAS UN BOUTON PRENDRE UN MONDE DANS NAINWAK !!!!!!!!!
Mais si une majorité de nains d'une couleur sont sur un monde et bien il est pris...mais c'est un fait c'est pas une action "prendre un monde"
Donc comment veut tu l'interdire ????
A moins que tu decides que si la proportion de nains d'une couleur est trop grande les nains crevent mais ca ca doit mortel a coder...donc encore IDM |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
| vous avez vraiment l'esprit obtu lla regle actuellement c'est la couleur dominante gagne le monde sur lequel est s'est battu et ben pour le futur monde la regle sera que quelque soit la couleur dominante de toute facon le monde restera violet c'est un fait un poin c'est tou puisque ce monde à pour seul but de glisser direct sur le monde qu'on veut c'est comme si , au lieu de prendre le train tu prend la porte des etoiles lol et ca n'empechera pas de se foutre sur la gueule voilà |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 8:22 Sujet du message: |
|
|
on est violet,ms on pe taper les otrs,c'est a dire en restant brave sadik et rampant sans k ocun cote ne puisse monopoliser ce monde...
hum,j'comprend tjs pas,et suis pas le seul
pis de tte facon,si un monde kom ca existerait,je crois k'il y aurai tjs plus de 600 nains juste sur celui la,et que ca serait la merde... |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 8:45 Sujet du message: |
|
|
ca change quoi qu'il reste violet ?
de toute facon si il ya plus de braves il est brave
si il y a plus de sadique il est sadique
si il y a plus de rampants (hem hem) il est rampant
je vois pas comment on pourrait empêcher ça ? |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
| kanaimbyss a écrit: | | vous avez vraiment l'esprit obtu lla regle actuellement c'est la couleur dominante gagne le monde sur lequel est s'est battu et ben pour le futur monde la regle sera que quelque soit la couleur dominante de toute facon le monde restera violet c'est un fait un poin c'est tou puisque ce monde à pour seul but de glisser direct sur le monde qu'on veut c'est comme si , au lieu de prendre le train tu prend la porte des etoiles lol et ca n'empechera pas de se foutre sur la gueule voilà |
On est pas obtu c'est toi qui est tordu ! A ce point c'est grave ! va consulter un medecin !
YA PAS UN PANNEAU : CE MONDE EST BLEU. Meme si a la meteo ils te mettent le monde en violet si ya une couleur dominante un gars de l'autre camp a peu de chance de survivre sur ce monde la couleur dominante fait ce qu'elle veut sur le monde le monde lui appartient !
Voila j'ai encore essayé de te faire comprendre que le fait qu'on dise qu'un mode est d'une couleur est un fait et pas une application d'une regle mais si t'as pas compris je laisse tomber ton cas ne depend que de la medecine... |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
la meteo nainwak n'est pas un truc officiel...
Donc les mondes ne sont pas d'une couleur ou d'une autre selon le jeu... c'est juste l'évolution du jeu qui a fait que les mondes se sont trouvés avec une majorité de nains d'une couleur ou de l'autre... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
| kanaimbyss a écrit: | | vous avez vraiment l'esprit obtu |
Avant de traiter les autres d'obtus, tu ferais bien de te demander ce que tu es, toi!!! C'est pas en insultant les autres que tu vas de faire des copains!
Ksampac essaie de t'expliquer, mais j'ai peur que ce soit une cause perdue... Alors comme j'aime bien les causes perdues, je vais tenter de l'aider:
La notion de guerre n'existe pas dans nainwak. La notion d'invasion non plus. Aucun monde n'est naturellement de telle ou telle couleur.
Il y a une série de monde, et des nains de deux couleurs + une, répartis aléatoirement sur ces mondes. Et la mission de tous ces nains est de se taper dessus.
Point.
Puis une partie des nains bleus (les meuhchants) et des nains rouges (les gentils) ont trouvé que ce serait rigolo de faire des guerres. Alors ils ont attaqué des mondes, se sont jetés dessus comme la vérole sur le bas clergé, et les ont envahis. Et peu-à-peu des mondes sont devenus bleus (ça veut dire qu'ils ont plus de bleus que de rouges) et d'autres rouges (plus de rouges que de bleus).
Mais il n'y a pas de notion de guerre dans le jeu lui-même, contrairement à la chasse par exemple. La guerre n'est pas gérée! Elle est juste le reflet d'un trip en de nombreux joueurs, rien de plus.
Ca rentre, ou ça rentre, le gars à l'esprit supérieur?  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
| j'ai bien compris le systeme du jeu pas de soucis pour ça meme avec des petits dessins mais il semble que je n'arrive pas à faire comprendre mon point de vue bah temps pis pour moi c'est po grave et ca vaut certainement pas la moindre dispute. tres loin de moi l'idee d'etre superieur à qui que ce soit ou koi que ce soit sur cette planete et je ne considere pas le fait d'avoir l'esprit obtu comme une insulte mais bon je m'excuse et à genoux si ça peut faire plaisir à kelk1 ( c'est vraiment trop nul de s'emporter pour si peu ) et restez zen |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
je continue les explications de Tampax du fond du jardin et du Cha:
les mondes unicolores sont juste le reflet du sentiment d'insecurite eprouve par la plupart des joueurs. Ils preferent camper entoures de 500 de leurs semblables plutot que de vivre l'experience envoutante du danger permanent. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
Et le fait de les représenter par du violet ne changerait rien à rien.
Ce n'est pas parceque que je vais dire 'il pleut' qu'il va faire brusquement moins chaud!
En plus, comme le dit Nogl, la météo et le spy-club ne font pas partie de nainwak, ce sont des sites de joueurs. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 13:15 Sujet du message: |
|
|
| en effet yann-biel dans la realite mais dans un jeu tout est possible dans la limite des concepteurs de celui ci . Maintenant je comprend qu 'n effet si vous transposez le jeu dans les limites de la realite , mon idee n'est aucun sens. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
Mais non, nous te parlons bien du jeu, et exclusivement du jeu, de son quotidien, de la manière dont les nains se comportent effectivement, de leur mentalité.
De toute façon, il y a un paramètre qui te manque peut-être: le jeu n'évoluera probablement plus.
Tu peux t'attendre à de petites évolutions, du genre nouvelles armes, nouveaux mondes (c'est prévu), correction de bug, mais pas à des modifs conséquentes du genre de celle que tu proposes.
Nous sommes quelques-uns, comme toi dans ce post, à faire régulièrement des propositions d'évolution, on en discute, ça dégénère souvent en IDM, ou bien parfois ça plait, mais toutes ces idées, et la tienne en fait partie, ont un point commun: elles ne déboucheront probablement sur rien.
Parceque Nainwak est en l'état un jeu abouti, et que le projet en cours a le label "Nainwak 2".
Petite question: tu joues depuis combien de temps?
Dernière édition par yann_biel le Ven 20 Juin, 2003 13:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
| kanaimbyss a écrit: | | en effet yann-biel dans la realite mais dans un jeu tout est possible dans la limite des concepteurs de celui ci . Maintenant je comprend qu 'n effet si vous transposez le jeu dans les limites de la realite , mon idee n'est aucun sens. |
Dis moi jeune homme, comprends tu au moins les paroles que tu prononces? |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
En bref, un monde imprenable serait un monde ou ni les sadiques ni les braves ni les nain-decis* ne pourraient se rendre... donc je pense pas qu'il sera développé prochainement...
Ce post mérite-t'il d'etre continué? 8)
Clic?
*Non non... les rampants ne sont pas un coté...
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
| c'est koi ce cauchemard ken est ce que je vais me reveiller. ça c'est une phrase toute simple normalement tout le monde doit la comprendre non. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 20 Juin, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord pour le clic. Même si ça a failli partir en jase de chien, kanaimbyss a droit à nos réponses, et tant qu'il le souhaitera. Si l'on bloque tout parcequ'on ne se comprend pas, on n'arrivera jamais à rien, ce n'est pas une solution non plus.
Dernière édition par yann_biel le Ven 20 Juin, 2003 13:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|