Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

multinanisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megaplop
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:03    Sujet du message: multinanisme Répondre en citant

j'ai juste une toute petite question.
Si on est plusieurs utilisateurs sur un meme pc, et qu'on a envi de jouer a nainwak, on risque d'etre viré pour multinanisme ?
genre si on a un frere ou une soeur, ou alors qu'on joue a partir de son bahut.
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on ne peut pas faire autrement que jouer depuis le même ordi :

1/écrire aux admins pour les mettre au courant de la situation (ne pas attendre de réponse, les admins sont débordés)
2/ne pas faire interférer les nains, qu'ils soient ou non dans le même camp
3/ne pas se loguer au même moment, le premier joueur se déconnecte avant de laisser la place à l'autre joueur

Dernière édition par hyperbole le Jeu 19 Juin, 2003 13:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:06    Sujet du message: Re: multinanisme Répondre en citant

megaplop a écrit:
genre si on a un frere ou une soeur

préviens les admins
çà devrait passer
megaplop a écrit:
ou alors qu'on joue a partir de son bahut.

les caches des @IP permettent de voir que t dans un bahut
pas mal de facs, iut sont pleins de joueurs
ca risque rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

- ne pas jouer sur le meme monde a la meme case !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarevok59
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

donc ne pas faire parti de la meme guilde, ne pas s'echanger des objet, ne pas attaker les meme nains (meme a distance)...

RiEn QuOi Rolling Eyes
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de meme parfois "injuste", dans la mesure ou tu vois que finalement pleins de gars s'echangent les objets via irc/icq/msn/que sais je, et qu'ils peuvent etre voisins de pallier. Et que toi tu ne peux pas...

Je vis seul donc ca n'est pas un probleme pour moi mais lorsque tu vis en couple ca n'est peut-etre pas juste. On tolere le fait que 2 voisins d'immeuble ou meme 2 etudiants dans 2 chambres voisines soient dans une meme guildes et se partagent objets et runes... Alors bon ou alors tu dis a ton colocataire d'aller squatter a chaque fois le voisin/voisine d'en face s'il/elle a internet aussi ou quoi?

Ceci etant dit, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, il y aura aussi des abus dans l'autre sens, a savoir du vrai multinanisme pur et dur... Mais bon, dans un cas ou dans l'autre...
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout que ce soit injuste ou pas!

Je vis avec mon mari, j'ai plein d'autres jeux à partager avec lui pour me passer de faire interférer nos nains!

Le problême c'est que ceux qui jouent comme des multis depuis le même ordi en venant pleurer qu'ils sont pas multis sont absolument indiscernables des vrais multis et donc en se faisant ils contribuent à rendre le multi plus facile Evil or Very Mad

Comme je l'ai dit, je connais une multi qui ne fait pas interférer ses nains : c'est pas beau elle triche, ok!
Mais au moins, elle arrive pas en tête du classement grâce à ça ni ne connais une progression particulièrement hors du commun.
Je trouve ça dommage : il y a de nombreux autres jeux de rôles en ligne gratuits si vraiment on sait pas quoi faire de son temps libre et je ne suis pas assez schizo pour tenir 2 rôles différents dans un même jeu.

Ne pas faire interférer ses nains ne prouve pas qu'il ne s'agit pas de multis mais jouer exactement comme un multi aide les tricheurs et il ne faut donc pas le faire.
Quand j'échange un objet avec d'autres joueurs sur irc ou messenger, nous n'avons pas la même IP, ne jouons pas depuis le même ordi et il n'y a pas de confusion possible, la situation est différente, c'est comme ça, juste ou injuste c'est pas là le problême!
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
On s'en fout que ce soit injuste ou pas!
Je vis avec mon mari,

Ah, çà revient à la mode ? Laughing
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sarevok59 a écrit:
donc ne pas faire parti de la meme guilde, ne pas s'echanger des objet, ne pas attaker les meme nains (meme a distance)...

RiEn QuOi Rolling Eyes

en gros, tu ne peux pas jouer comme des multinains : c'est super contraignant, non seulement tu ne dois pas tricher, mais en plus, tu ne dois pas jouer comme un tricheur : trop duuuur.

si jamais tu te fais chopper en train de le faire, il suffit simplement de promettre de ne plus le faire, et après tu peux recommencer comme tu veux, ça ne choquera personne...

*désabusé*
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum