| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 23:18 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | à la limite, avec la répartition des mondes actuels, si tu tiens absolument à conserver tout ton inventaire, si tu es brave, tu vas sur Meli-Melo, tu te planques en 1-1 et je te parie une calto que tu as 9 chances sur 10 de retrouver ton nain en parfait état au même endroit après 15 jours de vacances  |
euh ton nain il est pas supprimé après 15 jours d'inactivité ? lol |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
juste une idée comme ça :
ma naine hiberne, je pars en vacances et l'oublie ... la pauvre
je reviens, repense à elle, elle se réveille juste au milieu des mondes sadiques, arghhhhhhhh
y'a kèkechose qui m'empêche de la faire rehiberner immédiatement (et du coup de repartir une semaine en vacances pour me remettre du choc ) ??? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
Non, rien.
Quand j'ai joué schrödinger, j'ai déshiberné lecha accidentellement (se loguer suffit, on ne te demande même pas une confirmation). Je l'ai renvoyé au frigo dans la minute qui a suivi. |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 7:10 Sujet du message: |
|
|
DAns il frigo il doit faire super froid il aurai pu mourir congeler???  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 7:21 Sujet du message: |
|
|
C'est costaud, un chat, ça a 9 vies...  |
|
|
 |
port'nawak Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:11 Sujet du message: |
|
|
ouelle ... ouelle ...
Moué j'avions hibernationné une fois, eh ben c'est sûr que tu retrouves ton nain vivant, avec son nivô et ses caractéristiks, mais A POIL !
Pitin c'est comme si t'étais mort ... mais fô dire que c'est toujours mieux que d'être disparu du jeu, et de recommencer avec un ch'ti couillon de nain-déci ... (oué je sais, on y est tous passé, par là)
M'enfin, c'est vrai que pour nos bienfaiteurs les MJ, (astique, astique) c'est la solution la mieux gérable, car si on imagine que chacun garde son inventaire, soit le jeu perd par exemple cet été énormément des objets en jeu, soit les MJ remettent en jeu un gros nombre d'objets, et à la rentrée il y en aura trop, grave trop bôcoup ...
Donc, vive l'hibernation et les MJ, et bonnes vacances à ceux qui en prennent !  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 9:19 Sujet du message: |
|
|
arf,c pas normal,losrque tu rentre en hiber,tu garde ton equipement sauf kkes objets rares et precieux et les vehicules
sinon,ce qui a du t'arriver,c que t'a du demander a etre en hibernation alors que t'etais considerer en combat,dc il a fallu attendre ta mort pour que tu y rentre!!!
et notre sage,yann,t'expliquera d'otr cas ou tu perd ton ekipement avt d'entrer en hiber |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ah bon? Cela je ferai?  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
| a mon avis, OUI |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
| enfin apres reflexion, NAN |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Ah bon? Cela je ferai?  |
tu devrai  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai le droit de rigoler en voyant pleurnicher un tit con parce qu'il aura pas son nain pendant les vacances ???  |
|
|
 |
|